Aller au contenu

[Coupes Européennes] Suivi des éditions 2011/2012


ara_dawla

  

92 votes

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Recommended Posts

stanna sé3a 5allini nzid nthabbét : tu parles bien du 3 - 1 ??

Eyh ... je parle la ou NOUS avonc gagne 3-1 mais je crois que inti illi chareb haja sahbi :D

Mourad, ce soir s7aybik il Mou sera traîté comme un Roi par les responsables de l'hôtel Regent Esplanade!!!

Il vont mettre à sa disposition deux "hôtesses" est10 afin de faire évacuer le stress.

Une belle partie.... de jambes en l'air à l'horizon!

ija a3tina rayek fil prog de Ennahdha ... ble jambes en l'air ble rwaye9 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eyh ... je parle la ou NOUS avonc gagne 3-1 mais je crois que inti illi chareb haja sahbi :D

Malmené en début de rencontre, l'Inter a su parfaitement réagir pour s'imposer avec brio

dans une rencontre où le Barça n'a que rarement brillé, à l'image d'un Messi bien muselé.

José Mourinho a relevé de belle façon le défi tactique de Pep Guardiola.

la rédaction de l'équipe.

+

tu veux mon avis sur la prestation des 2 équipes ?? je préfère m'abstenir lé yjik choc :lol:

toi t'es sur Mars alors que moi je parle de Neptune :D

et entre Mars et Neptune y a à peu près 9575 millions de km :B)

je veux dire qu'on voit le football différemment ! mchich mo55ék yassra7 léb3id wtéfhimni bél ghalétt [khamem]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mahdinho

taw tarja3 liklémi :) j'ai pas dit que ce Milan AC écrasera tout sur son passage mais avec le retour des blessés

+ quelques matchs(pour travailler l'animation) l'équipe franchira un autre palier !

wallahi ya Mourad ena connectit bich njik lik enti ou n9ollik rahou Milan n'a pas d'effectif

Oui Milan est un grand et l’expérience à parlé hier, surtout celle de Seedorf.

Milan hier n'était forte, malgré ça 10 minutes de jeu, on aurait pu mener 2-0 si Pato avait fait une bonne conduite de balle et si le juge n'avait pas levé son drapeau sur un hors jeu inexistant sur le brésilien .

puis le Barça a pris le match en main, et a joué au handball avec le Milan sans créer d'occaz, à part le poteau de Messi on a rien vu jusqu'au but, qui est une faute très bête de la défense.

il ne faut pas oublier aussi que Boateng khraj, il n'y avait plus de Grinta fil jam3eyan tout le monde courait sans rien faire, alors que dans ce genre de match, il fallait, Boateng, Gattuso et Ibrahimovic.

puis le barça marka le deuxième but et s'est créée une autre occaz, celle de affelay et rien d'autre :)

ena ce que je reprochais au Réal, ce n'est pas de jouer el téli, mais c'est d'avoir les joueurs pour gagner le Barça, la preuve ki Mourinho walla yel3ab koura, ch3ira lé rba7 il Barça.

pour revenir au Milan je pense pas qu'il iront loin, 1/4 max sauf si par miracle on aura tous les joueurs valides toutes la saisons sans blessure et ça sera presque impossible

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wallahi ya Mourad ena connectit bich njik lik enti ou n9ollik rahou Milan n'a pas d'effectif

Oui Milan est un grand et l’expérience à parlé hier, surtout celle de Seedorf.

Milan hier n'était forte, malgré ça 10 minutes de jeu, on aurait pu mener 2-0 si Pato avait fait une bonne conduite de balle et si le juge n'avait pas levé son drapeau sur un hors jeu inexistant sur le brésilien .

puis le Barça a pris le match en main, et a joué au handball avec le Milan sans créer d'occaz, à part le poteau de Messi on a rien vu jusqu'au but, qui est une faute très bête de la défense.

il ne faut pas oublier aussi que Boateng khraj, il n'y avait plus de Grinta fil jam3eyan tout le monde courait sans rien faire, alors que dans ce genre de match, il fallait, Boateng, Gattuso et Ibrahimovic.

puis le barça marka le deuxième but et s'est créée une autre occaz, celle de affelay et rien d'autre :)

ena ce que je reprochais au Réal, ce n'est pas de jouer el téli, mais c'est d'avoir les joueurs pour gagner le Barça, la preuve ki Mourinho walla yel3ab koura, ch3ira lé rba7 il Barça.

pour revenir au Milan je pense pas qu'il iront loin, 1/4 max sauf si par miracle on aura tous les joueurs valides toutes la saisons sans blessure et ça sera presque impossible

Mahdi,

ok d'accord mais :

sans 4 ou 5 joueurs piliers(Ibra, Robinho, Gattuso, Boateng, ..) le Milan fait un 2-2 au Camp Nou ?? c'est un mauvais résultat ??

c'est pas un bon signe ??

-------------------------------------------------

ena ce que je reprochais au Réal, ce n'est pas de jouer el téli, mais c'est d'avoir les joueurs pour gagner le Barça, la preuve ki Mourinho walla yel3ab koura, ch3ira lé rba7 il Barça.

c'est clair !

dans les 3 derniers Clasicos le Real a fait jeu égal avec le Barça !

au début j'étais contre !! mais après wallitt tama3 :D et maintenant je crois en cette équipe du Real !

-------------------------------------------------------

Zagreb - Real [drabou]

allouche

les compos probables ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourad, j'aime pas le Barça, à chaque match je veux qu'ils,perdent, hier j'étais content mais il faut pas se voiler la face, je connais pas les causes exactes, mais le barça était dans un jour normal, c'est peut être à cause du Milan je sais pas.

sinon, la coup de génie du Mister, c'est de passer à un 4-3-2-1 la tactique d'anceloti, et à mon avis il fallait qu'il joue comme ça depuis le début

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allouche

les compos probables ??

D'apres Marca :

-----------------Casillas

Ramos--------Pepe-------------le cheval------Marcelo

------Lass----------Alonso--------Coentrao

--Ozil----------------------------------------CR

-------------------Benzema

Et donc, la grosse surprise, ca serait Lass. Et allouche est très content :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malmené en début de rencontre, l'Inter a su parfaitement réagir pour s'imposer avec brio

dans une rencontre où le Barça n'a que rarement brillé, à l'image d'un Messi bien muselé.

José Mourinho a relevé de belle façon le défi tactique de Pep Guardiola.

la rédaction de l'équipe.

+

tu veux mon avis sur la prestation des 2 équipes ?? je préfère m'abstenir lé yjik choc :lol:

toi t'es sur Mars alors que moi je parle de Neptune :D

et entre Mars et Neptune y a à peu près 9575 millions de km :B)

je veux dire qu'on voit le football différemment ! mchich mo55ék yassra7 léb3id wtéfhimni bél ghalétt [khamem]

ija in9ollik haja fi wedhnik bach sanchis ma yasama3nech ... je suis un intersita (di merda et fier de l'etre)

@Sanchis,

serieux jettes un coup d'oeil sur le prog ... haja lix lix lix !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1/ija in9ollik haja fi wedhnik bach sanchis ma yasama3nech ... je suis un intersita (di merda et fier de l'etre)

2/@Sanchis,

serieux jettes un coup d'oeil sur le prog ... haja lix lix lix !!!

1/ [mdr] Lé mé n9oulich "Interista di merda" 3ala khatir 7atta mon rejeton Interista <_<

2/ Wallah mé innajjim, ti rien qu'en jetant un coup d'oeil 3al page d'accueil mté3hom, faddit. Chay a9wa minni.

Ou zid min naf9tou, béyin 3chéh! 9alik 500 mille emlpois/5ans. Allahomma ékén néwin i9awiw issabba fillibléd!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1/ [mdr] Lé mé n9oulich "Interista di merda" 3ala khatir 7atta mon rejeton Interista <_<

2/ Wallah mé innajjim, ti rien qu'en jetant un coup d'oeil 3al page d'accueil mté3hom, faddit. Chay a9wa minni.

Ou zid min naf9tou, béyin 3chéh! 9alik 500 mille emlpois/5ans. Allahomma ékén néwin i9awiw issabba fillibléd!

590 000 min fadhlik !!!

ena 3inaia dam3it mil ta9wa wil 2iman du programme !!! Ils se foutent (tous les partis) du peuple !!!

Jaw mela 3andek fil derby :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1/590 000 min fadhlik !!!

2/ena 3inaia dam3it mil ta9wa wil 2iman du programme !!! Ils se foutent (tous les partis) du peuple !!!

3/Jaw mela 3andek fil derby :D

1/ Autant pour moi!

2/ Imméla 9rib twalli fi yoddik sib7a? [mdr] Ia ama les autres partis méykafrouch illi mouch m3ahom.

3/ Chay mé 7abbich ibaddil l'Inter! Fi hédhi ghlibni!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Inter joue contre Trabzonspor

La Gazzetta annonce Un 4-3-1-2 , J'espére que ça s'avére Vrai avec Snaijder comme 10 et le Duo Pazzo Milito en attaque ! :coeur:

mais sur d'autre on annonce un 4-2-1-3 avec un Sneijder comme Ailier :grrr:

et moi je sens que Gasp va nous sortir encore une fois son 3-4-3 !! :zzz:

Rabbi tostir w Barra wallina 5ayfin 9bal tori7 contre Trabzonspor fil Meazza ! facepalm.gif

Modifié (le) par Super Mario
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Inter joue contre Trabzonspor

La Gazzetta annonce Un 4-3-1-2 , J'espére que ça s'avére Vrai avec Snaijder comme 10 et le Duo Pazzo Milito en attaque ! :coeur:

mais sur d'autre on annonce un 4-2-1-3 avec un Sneijder comme Ailier :grrr:

et moi je sens que Gasp va nous sortir encore une fois son 3-4-3 !! :zzz:

Rabbi tostir w Barra wallina 5ayfin 9bal tori7 contre Trabzonspor fil Meazza ! facepalm.gif

La compo Ofiiciel Inter: 1 Julio Cesar; 42 Jonathan, 6 Lucio, 23 Ranocchia, 55 Nagatomo; 4 Zanetti, 19 Cambiasso, 20 Obi; 28 Zarate, 7 Pazzini, 10 Sneijder.

mais allahou a3lim quel Tactique ! Suspense ... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...