Aller au contenu

[Coupes Européennes] Suivi des éditions 2011/2012


ara_dawla

  

92 votes

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Recommended Posts

Durant ces dernières saisons, Milan est la seule équipe qui a pu rivaliser avec le barca (en aller et retour) sans fermer le jeu.

Même si ce soir j'ai eu l'impression que le barca pouvait appuyer sur l'accélérateur a chaque fois que les circonstances du match l'imposaient.

  • Pour 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Durant ces dernières saisons, Milan est la seule équipe qui a pu rivaliser avec le barca (en aller et retour) sans fermer le jeu.

Même si ce soir j'ai eu l'impression que le barca pouvait appuyer sur l'accélérateur a chaque fois que les circonstances du match l'imposaient.

Exact

je suis fan du baça mais milan passe avant tout, et j ai eu l impression ce soir de voir une autre barça mais les eclats de génies sont

toujours là.

C'est le pressing haut de max ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Durant ces dernières saisons, Milan est la seule équipe qui a pu rivaliser avec le barca (en aller et retour) sans fermer le jeu.

Même si ce soir j'ai eu l'impression que le barca pouvait appuyer sur l'accélérateur a chaque fois que les circonstances du match l'imposaient.

Yar7am fommok !

Zeyed, le Barca reste au dessus du lot pour cette raison : quand ils veulent, ils marquent.

Je me rappelle du match retour de la super coupe d'Espagne.

Le Real fait l'impossible pour egaliser a 2-2 a 3-4 minutes de la fin. Qq minutes, le Barca met le 3-2, et conclut le match.

Personnellement, personne ne me convaincra jamais que la condition physique du Barca, c'est juste de l'entrainement et une bonne alimentation. <_<

Si vraiment c'est le cas, je suis pret a sacrifier une saison, si on envoie nos joueurs faire un stage au Barca. Le risque, c'est que Pep garde Afful :lol:

  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut dire aussi que le barca a eu une pénaltie gratuite mais bon un très bon match elli ken ynajem youfa 5-4 facilement milan a fait un très bon match et avec 2 ou 3 recrutements (l'arrière gauche et un autre joueur au milieu) elle peut jouer les premiers roles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir les dernières minutes de l om

De plus en plus cette équipe et son public me rappelle le ciiia

Ils perdent et sortent sans doute de la CL et isl chantent Paris on t enc..

7awwess tefhem

Et en plus ils ont fait un match vraiment catastrophique

Je sais pas comment je fais pour supporter cette equipe c'est grave [7it]

Hamdoullah je suis mkach5 avant tout [EST]

Mela public du borussia est10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Durant ces dernières saisons, Milan est la seule équipe qui a pu rivaliser avec le barca (en aller et retour) sans fermer le jeu.

Même si ce soir j'ai eu l'impression que le barca pouvait appuyer sur l'accélérateur a chaque fois que les circonstances du match l'imposaient.

avec 1 ou 2 recrutemen behin Milan twalli ghoul wallah...

si nn, prince a chaque foi qu'on a besoin de lui il repond present ... [hi]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guardiola maghroum ken b les joueurs miniatures ?

Thiago Alcantara

Dos Santos

Pedro

Sanchez

Affelay

+

Messi

Fabregas

Iniesta

Xavi

Alves

Mascherano

Villa

Tna77i Busquets, Pique, Puyol, Abidal, la moyenne doit froler 1m60 ...

haw bech yhott ala msekni, bouazzi, afful ou ben chrifeya zeda :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...