Aller au contenu

[Coupes Européennes] Suivi des éditions 2011/2012


ara_dawla

  

92 votes

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Recommended Posts

par rapport a la saison dernière le Real de cette saison exerce un pressing très haut qui lui permet de se projeter très rapidement vers l'attaque, un peu a la manière du Barca :D

oui <_< le Real a asphyxié Lyon en 1ère période ! avec un très gros pressing et une récupération dans la zone adverse(très haut)

mais ce qui m'impressionne le plus chez ce Real version 2.0 c'est le collectif ! y a une nette amélioration sur ce plan !

maintenant la question qui se pose : est ce que ce real est il capable de maintenir le meme rythme ??? c'est très difficile !

Seuls les 2 géants espagnols sont meilleurs pour le moment, "meme si le Real peine depuis 3-4 matchs de terminer leurs rencontres sur le meme rythme".

très très très très ........................ très bonne remarque [hi]

je ne comprends pas cette chute !!!!!!!!!!!! peut etre à cause du pressing exercé en 1ère mi-temps ??

je comprends pas aussi ce manque de réalisme !!! pfffffffffffff parfois n9oul hédha le haut niveau ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais dis ça jamais ni moi ni sabri ni koyouki

[no] Sabri il est presque sur

mais bon il faut dire que Bayern cette année est capable de rafler tous les titres. mais reste à savoir comment Bayern se debrouille avec la blessure d'un ou deux joueurs clé(allah le ye9adder biensur). il faut avouer qu'ils ont reussi à remplacer Robben mais un Schweini ou Ribery ca sera plus dur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[no] Sabri il est presque sur

mais bon il faut dire que Bayern cette année est capable de rafler tous les titres. mais reste à savoir comment Bayern se debrouille avec la blessure d'un ou deux joueurs clé(allah le ye9adder biensur). il faut avouer qu'ils ont reussi à remplacer Robben mais un Schweini ou Ribery ca sera plus dur

Tu sais lire je crois <_<

En CL, il y l´obstacle Barcelone <_<

Mais si le Bayern continue a jouer comme il le fait actuellement et avec le retour du Robben, tout est possible sur un seul match incha Allah :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dejan lovren après OL - real madrid:

« Les médecins ont dit qu’il n’y avait pas de fracture mais j’en saurai plus après les examens. J’espère que ce n’est rien de grave. Ce n’était pas un tacle, mon genou a tout simplement cédé. Il y a une semaine déjà, j’ai ressenti une douleur dans ce genou mais je voulais jouer. Je pensais que ce n’était rien de grave. J’avais tort, j’aurais dû rester au repos » a déclaré Lovren, très déçu. Un forfait de plus pour l’OL qui enregistre son 11e blessé de la saison, le 4e en moins d’une semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dejan lovren après OL - real madrid:

« Les médecins ont dit qu’il n’y avait pas de fracture mais j’en saurai plus après les examens. J’espère que ce n’est rien de grave. Ce n’était pas un tacle, mon genou a tout simplement cédé. Il y a une semaine déjà, j’ai ressenti une douleur dans ce genou mais je voulais jouer. Je pensais que ce n’était rien de grave. J’avais tort, j’aurais dû rester au repos » a déclaré Lovren, très déçu. Un forfait de plus pour l’OL qui enregistre son 11e blessé de la saison, le 4e en moins d’une semaine.

Sa77a lik, l'Inter en est à une vingtaine facilement [7achem]

  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dejan lovren après OL - real madrid:

« Les médecins ont dit qu’il n’y avait pas de fracture mais j’en saurai plus après les examens. J’espère que ce n’est rien de grave. Ce n’était pas un tacle, mon genou a tout simplement cédé. Il y a une semaine déjà, j’ai ressenti une douleur dans ce genou mais je voulais jouer. Je pensais que ce n’était rien de grave. J’avais tort, j’aurais dû rester au repos » a déclaré Lovren, très déçu. Un forfait de plus pour l’OL qui enregistre son 11e blessé de la saison, le 4e en moins d’une semaine.

UL ta3rafha "wé7idon ké alf, wé alfin ké of"??? Tant que Hugo Lloris continue à garder la cage de l'OL, y a pas de soucis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand meme, ok lloris joue un role très important mais sans lisandro l'équipe n'a pas d'ame, sans la touche technique de bastos et de grenier, sans la classe de lovren l'equipe ne peut pas aller loin.

Voici le groupe lyonnais pour affronter Sochaux : Lloris, Valverde, Réveillère, Cris, B.Koné, Umtiti, Kolo, A.Cissokho, Gonalons, Källström, Fofana, S. Koné, Gourcuff, Ederson, Briand, Gomis, Lacazette, Plea, Belfodil

Blessés : Joh.Mensah (reprise), Pied (cheville), Grenier (cuisse), Lisandro (cheville), Lopes (péroné), Tafer (pied), Bastos (cuisse), Vercoutre (pied), Lovren (cuisse)

Suspendu : Dabo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Kaká ne s'est pas entrainé ce matin à Valdebebas. Il ne devrait donc pas entrer dans la liste des convoqués pour le match face à Zagreb.

Source : Marca

retour à la case départ pfffffffffffff

Mourad, c'est pas une rechute. C'est juste une toute petite lésion musculaire qui nécessite du repos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maw matesma3ech leklem ! Ochreb tawa <_<

barra 3ad howa 7ab yssayéb <_<

béhi ok Kaka ma3adich bich yarja3 lél niveau mté3ou !! malla joujma Davids mssayéb fil forum <_<

Mourad, c'est pas une rechute. C'est juste une toute petite lésion musculaire qui nécessite du repos.

il sera pret pour le Clasico ?? c'est difficile nitssawér !!!!!!!!!!!

éna n7éb le trio "CR7 - Kaka - Di Maria" fil Clasico(+ BenZema en pointe) ! or les 2 derniers(Kaka + Di Maria) blessés !!!!

9otlék ya Sanchis tawa ça fait 3 ou 4 saisons rani 3raft el 3ine mta3 les blessures mnine jéyia <_<

tawa wallitt n7éb Callejon yal3ab fil Clasico !! hakka fammémchi maytédhrab et donc yarja3 Di Maria [yetkarbes]

Sahin jouera demain

normalement oui !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ti en tous cas, le Real remportera cette CL, mabrouk 3likom men tawa ! <_<

Ooooooooooooooooooooooooh "a3ta9ni" ! "a3ta9ni" ! "a3ta9ni" ! "a3ta9ni" ! "a3ta9ni" !

"a3ta9ni" ! "a3ta9ni" ! "a3ta9ni" ! "a3ta9ni" ! "a3ta9ni" ! "a3ta9ni" ! "a3ta9ni" !

"a3ta9ni" ! "a3ta9ni" ! "a3ta9ni" ! "a3ta9ni" ! "a3ta9ni" ! "a3ta9ni" ! "a3ta9ni" !

[yetkarbes] [yetkarbes] [yetkarbes] [yetkarbes]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...