Aller au contenu

[Coupes Européennes] Suivi des éditions 2011/2012


ara_dawla

  

92 votes

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Recommended Posts

Barcelona - victoria Plzen

Olympiakos - Borussia Dortmund

Porto - Apoel

Marseille - Arsenal

Bayer Leverkusen - Valencia

Chelsea - Genk

Shaktar Donetsk - Zenit

Milan - Bate Borisov

Seul match intéressant.

Mais bon, je pense que je vais regarder Milan, pour voir Robinho.

Faddit men Barcelone, 95% des matchs sont les memes, 95% des actions sont les memes, 95% du suspens est le meme.

<_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Bayern est impressionnant.

Je suis impatient de voir un Bayern au complet (rafinha,Robben blessés) mais bon je trouve que malgré le turn over de Jupp les Joueurs Bavarois ont l'air cramé (surtout les internationaux Allemands)

Je suis très déçu des supporters Napolitains car après le match deux autres supporters Bavarois ont été blessés <_<

Bref,

Les réactions des entraîneurs Walter Mazzarri et Jupp Heynckes après le match nul 1-1 entre le SSC Napoli et le FC Bayern München dans le Groupe A de l'UEFA Champions League :

Walter Mazzarri, entraîneur de Naples

"On était face à une équipe incroyablement forte, on est donc satisfait du nul". On a bien joué et je pense que le résultat est équitable. Le Bayern peut faire ce qu'il veut quand il a la balle et les joueurs sont très forts physiquement. Vous sentez vraiment quand ils vous pressent.

Ce n'est pas facile de garder la balle contre eux. Ils sont vraiment au top en ce moment, mais ce n'est pas une surprise. Ils ont marqué, je crois, pas loin de 25 buts et en ont encaissé un seul lors de leurs dix derniers matches. On en a marqué un et on aurait pu en mettre un autre, je suis satisfait de notre prestation.

Au début, quand on avait vraiment du mal, je pensais aligner une défense à quatre, d'autant qu'ils n'avaient qu'un seul attaquant central. Mais on a doucement réussi à trouver le bon équilibre et j'ai gardé ma défense à trois, à laquelle on est plus habitué. Le groupe est très homogène, c'est vraiment un très bon groupe.

Jupp Heynckes, entraîneur du Bayern

"Nous avons fait une bonne prestation et on a contrôlé la partie, une victoire n'aurait pas été volée". Le Napoli est une équipe dangereuse et il faut être constamment sur ses gardes, et on ne leur a pas laissé la moindre occasion avant d'encaisser ce but égalisateur. Ensuite, il y a eu un passage de 6-8 minutes pendant lequel on n'était pas au mieux, mais en seconde période on était à nouveau au meilleur niveau. Ce n'est pas de chance d'encaisser ce but, mais il nous arrive aussi de faire des erreurs. Ce sont des footballeurs, mais ce sont aussi des hommes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel pétard mouillé ce Gourcuff ! Guellou futur Zidane ! Mab3ed essmé 3al ardh...Et dire qu'il avait le culot de se plaindre de pas jouer au Milan qui avait un certain Kakà...

Ca me rappelle Slim Ben Achour qui a accusé Fernandez de racisme quand ce dernier lui préférait Ronaldinho ! 9assawet...

il vient de revenir de blessure, il n'a pas fait la preparation et n'a joué aucun match, il a repris la compétition la semaine derniere en jouant une mi tempsen ligue 1

le Real de cette saison est très très très moyen ! il n'a n'a pas le niveau pour remporter cette CL ! 8ème de finale grand max !

pour la Liga ?? 2ème ou 3ème meme après le Barça(très normal) et FC Valence !

kol chay bél maktoub !

peut etre tfadlek ama ma tghorkomech la victoire face à l'OL, j'ai pas vu un grand real madrid, c'est lyon qui était hors du coup, je connais bien lyon, c'est une équipe très moyenne aujourd'hui, avec les départs et le projet du nouveau stade, cette année on a misé sur les jeunes donc c'est une année transitoire en quelque sorte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut etre tfadlek ama ma tghorkomech la victoire face à l'OL, j'ai pas vu un grand real madrid, c'est lyon qui était hors du coup, je connais bien lyon, c'est une équipe très moyenne aujourd'hui, avec les départs et le projet du nouveau stade, cette année on a misé sur les jeunes donc c'est une année transitoire en quelque sorte

Ce qui fait la force du Real, c'est son banc cette année. Aucune autre equipe européenne peut se targuer d'avoir tant de solutions (offensives comme défensives).

Entre les remplacants et les blessés, voici les doublures du Real hier :

Carvalho, Coentrao, Raul Albiol, Varane, Sahin, Altintop, Kaka, Higuain, Lass

El kolhom internationaux.

El kolhom confirmés (sauf Varane).

4 d'entre eux sont autant titulaires au Real que remplacants (Carvalho, Kaka, Higuain, Lass).

Si qqn me trouve un aussi bon effectif (remplacant compris) que celui du Real, mar7be.

Rajoutez un grand tacticien.

Tout est en place pour gagner cette CL.

Seul détail : évitez le Barca (jusqu'eventuellement la finale), et un gros morceau dès les 1/8eme [7achem]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j pas vu le match mais je viens de voir ca :

http://www.facebook.com/video/video.php?v=208702192534745

Eh oui petit, la CL, c'est pour les grands joueurs, pas pour les clowns....

Yes5ayel rou7ou yal3ab contre Osasuna et Malaga ... [7achem]

La CL, c'est le haut niveau !

Modifié (le) par allouche
  • Pour 1
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1/Barca- 2/Real- 3/Bayern.

"Avec Messi", le Barca peut toujours se considérer au dessus du lot.

La différence entre le Real et le Bayern, c'est que le 1er possède plus d'individualités qui peuvent influer sur le cours d'un match.

exact :(

Si ce n'est pas le Milan, j'espère que ce sera le Bayern ! "Barça yezziha" <_< wel Real lé tant que elli mayetsammech sur le banc !

Le Bayern a quelque chose de plus par rapport à 2010 ! Et puis malla contrôle orienté de Kroos sur le premier but ! Digne d'un sud américain pure souche -_-

el Barça yézziha ?? yé5i tu regardes les matchs de cette équipe wala lé ??

depuis 2009 statistiquement, physiquement et techniquement dima ils trouvent des difficultés fi les 2 premiers mois(Septembre et Octobre)

wimba3d yabdéw fi la destruction massive ! rouleau compresseur ! du jamais vu de toute l'histoire du football !

wrosso y9olli yézzihom <_<

le but d'Iniesta :blink: malla séquence on dirait fi planète Saturne

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shaktar-Zenith était sans doute le meilleur match de la soirée d'hier.

Ndemt eli 93adt netfarej fi Marseille-Arsenal un match ennuyeux, pauvre sans aucune ame, des passes imprecises des gestes technique digne d'un championnat tunisien.

Fdhaya7.

J'ai regardé le resumé de l'autre match entre ukrainiens et russes, j'ai vu plus 20 occasions de buts, 40 tirs lors de ce match !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il vient de revenir de blessure, il n'a pas fait la preparation et n'a joué aucun match, il a repris la compétition la semaine derniere en jouant une mi tempsen ligue 1

Ca reste un pétard mouillé ! Je rappelle qu'il a quitté Milan en 2008 et que jusqu'au jour d'aujourd'hui il n'a fait que confirmer les dires d'Ancelotti : Ce n'est qu'un bon joueur, occasionnel !

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca reste un pétard mouillé ! Je rappelle qu'il a quitté Milan en 2008 et que jusqu'au jour d'aujourd'hui il n'a fait que confirmer les dires d'Ancelotti : Ce n'est qu'un bon joueur, occasionnel !

je suis d'accord là dessus, j'ai pas encore vu en lui un joueur de très haut niveau.

tout ce que je veux c'est qu'il arrive à retrouver ce niveau

Modifié (le) par ultralyonnais
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Finalement, Arbeloa, Marcelo et Kaká vont rester à la maison. <_<

CONVOCATORIA DEL REAL MADRID:

Porteros: Casillas, Adán y Tomás Mejías.

Defensas: Ramos, Varane, Pepe, Carvajal, Coentrão y Albiol.

Centrocampistas: Özil, Di María, Xabi Alonso, Callejón, Lass, Khedira, Granero y Altintop.

Delanteros: Cristiano Ronaldo, Higuaín y Benzema.

Modifié (le) par Sanchis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5ayfin min les gamins de Lyon ? :blink:

Ti même avec l'équipe B vous pouvez gagner, Lyon n'est plus la même équipe depuis le départ du maître Juninho

Sur un seul match tout est possible. Samedi, ijboura de la Real Sociedad nous ont fait passer un mauvais quart d'heure et on n'a gagné kén birrou7.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur un seul match tout est possible. Samedi, ijboura de la Real Sociedad nous ont fait passer un mauvais quart d'heure et on n'a gagné kén birrou7.

Ce raisonnement est valable pour tout match, ca reste du football mais sur le papier le Real est super favori dans ce match même avec les absences qu'il a, même c'est Lyon qui est la plus lésé par l'absence de son meilleur joueur Lisandro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...