Aller au contenu

[Coupes Européennes] Suivi des éditions 2011/2012


ara_dawla

  

92 votes

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Recommended Posts

Je trouve que les fans du réal yesser euphorique. ''3al bassa ya3mel 9obba'' si je peux me permettre.

Hier un match à sens unique, L'ajax C pas une référence pour annoncer ''le retour des galactiques''. Et coté réal j'ai pas vu hajja eddwe5, un bon match contre un adversaire moyen, ni + ni -.

Kaka oui sur le bon chemin mais il est encore à 50% de ses moyens...

  • Pour 5
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personne ne parle du 3-3 de ManU :blink:

Sinon D'après Rummenigge, Ribéry était très bon hier.

pour le Match du Réal, khédhira a réussi 100% de ses passes

Tévéz a refusé de jouer, d'après Mancini, chose réfutée par Tévéz.

le Byern n'a pas pris de but depuis presque 15 heures, et a gagné 15 de ses 18 derniers match de C1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que les fans du réal yesser euphorique. ''3al bassa ya3mel 9obba'' si je peux me permettre.

Hier un match à sens unique, L'ajax C pas une référence pour annoncer ''le retour des galactiques''. Et coté réal j'ai pas vu hajja eddwe5, un bon match contre un adversaire moyen, ni + ni -.

Kaka oui sur le bon chemin mais il est encore à 50% de ses moyens...

Crois-moi, en dehors de 5 wala 6 actions, illi bil7a9 idawkhou wi wa9fou il mokh, j'ai pas trop apprécié la prestation du Real.

D'ailleurs, je crois que l'année dernière face à ce même Ajax, on a livré une bien meilleur match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bayern Munich - Manchester City (20h45) :

BAYERN : Neuer - Rafinha, Boateng,van Buyten <_< , Lahm - Schweinsteiger, Luiz Gustavo - Müller, Kroos, Ribéry - Gomez.

3lech mat7ebbouch?

Vous avez une defense des plus hermetiques en sa presence

Il est trés athlétique,un gabarit impressionnat,il a beaucoup d'experience,excellent de la tête,il a une frappe lourde(son but la semaine derniére)...bref,tout ce qu'un entraineur peut souhaiter pour composer sa charniére centrale

Sinon mafammech une eventuelle confrontation Real-Bayern en 1/4 ou en 1/2?

Modifié (le) par anisic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3lech mat7ebbouch?

Vous avez une defense des plus hermetiques

Il est trés athlétique,un gabarit impressionnat,il a beaucoup d'experience,excellent de la tête,il a une frappe lourde(son but la semaine derniére)...bref,tout ce qu'un entraineur peut souhaiter pour composer sa charniére centrale

Sinon mafammech une eventuelle confrontation Real-Bayern en 1/4 ou en 1/2?

Inchallah en finale.

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3lech mat7ebbouch?

Vous avez une defense des plus hermetiques en sa presence

Il est trés athlétique,un gabarit impressionnat,il a beaucoup d'experience,excellent de la tête,il a une frappe lourde(son but la semaine derniére)...bref,tout ce qu'un entraineur peut souhaiter pour composer sa charniére centrale

Sinon mafammech une eventuelle confrontation Real-Bayern en 1/4 ou en 1/2?

ala th9iil barcha w zal3aoui <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que les fans du réal yesser euphorique. ''3al bassa ya3mel 9obba'' si je peux me permettre.

Hier un match à sens unique, L'ajax C pas une référence pour annoncer ''le retour des galactiques''. Et coté réal j'ai pas vu hajja eddwe5, un bon match contre un adversaire moyen, ni + ni -.

Kaka oui sur le bon chemin mais il est encore à 50% de ses moyens...

TD, le Real a été ''moyen'' hier, j'ai même lu des commentaires pessimistes ou déçus hier sur le forum du Real.

Ce qui rend heureux, c'est pas la prestation du Real, ni le score, c'est deux choses :

1- le retour de Kaka a un niveau acceptable (meilleur homme du match hier, très applaudi par le Bernabeu, alors qu'il a raté un but face a une cage vide)

2- Surtout, l'entente entre Ozil Benzema Kaka CR ... On attend ca depuis tellement longtemps, que hier c'etait l'extase, meme s'ils ont fourni en tout que ''qq'' bonnes périodes de jeu.

Mel le5er, si ce Real veut passer au palier supérieur, ca passera par Kaka.

Pour faire une comparaison hasardeuse, c'est comme un fan de l'Inter qui attend a chaque fois le retour de Ronaldo après sa blessure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le journal l'Equipe de ce mercredi dresse le classement de l'équipe la plus performante en C1 depuis sa création en 1955.

Sans surprise, le Réal Madrid est 1er de ce classement avec 483 points, suivi de l'AC Milan (330) et le Bayern (288). Barcelone (250) et Liverpool (237) complètent ce top 5. A noter que MU est 6ème (229), OM 21ème (77) et Lyon 43ème (45).

Enfin, deux joueurs munichois sont présents dans l'équipe type: Maier (gardien) et Beckenbauer (Libéro). Un grand absent de ce onze, Gerd Müller qui doit "céder" sa place à Marco Van Basten cui conduit l'attaque au côte de Monsieur Alfredo Di Stefano !

Modifié (le) par Ice Man
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le journal l'Equipe de ce mercredi dresse le classement de l'équipe la plus performante en C1 depuis sa création en 1955.

Sans surprise, le Réal Madrid est 1er de ce classement avec 483 points, suivi de l'AC Milan (330) et le Bayern (288). Barcelone (250) et Liverpool (237) complètent ce top 5. A noter que MU est 6ème (229), OM 21ème (77) et Lyon 43ème (45).

Enfin, deux joueurs munichois sont présents dans l'équipe type: Maier (gardien) et Beckenbauer (Libéro). Un grand absent de ce onze, Gerd Müller qui doit "céder" sa place à Marco Van Basten cui conduit l'attaque au côte de Monsieur Alfredo Di Stefano !

C'est quoi le reste de l'equipe type ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le journal l'Equipe de ce mercredi dresse le classement de l'équipe la plus performante en C1 depuis sa création en 1955.

Sans surprise, le Réal Madrid est 1er de ce classement avec 483 points, suivi de l'AC Milan (330) et le Bayern (288). Barcelone (250) et Liverpool (237) complètent ce top 5. A noter que MU est 6ème (229), OM 21ème (77) et Lyon 43ème (45).

Enfin, deux joueurs munichois sont présents dans l'équipe type: Maier (gardien) et Beckenbauer (Libéro). Un grand absent de ce onze, Gerd Müller qui doit "céder" sa place à Marco Van Basten cui conduit l'attaque au côte de Monsieur Alfredo Di Stefano !

brabbi ken famma lien ça serais intéressant de voir le classement complet ainsi que l’équipe type

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite revue de presse:

Daily Mail: "Le sentiment d'avoir été remis à sa place par un grand d'Europe"

Marca: "Le Bayern est un rouleau compressseur. Ils jouent simple et sans Robben, ce qui ne gâche rien.. L'équipe de Jupp Heynckes sait ce qu'il faut faire dans chaque situation de jeu. Si les stars restent en forme le Bayern est un candidat au titre".

El Mundo: "le Bayern mène comme une locomotive."

Gazzetta dello Sport : "Gomez, 2 gifles pour City! CEtte victoire est la confirmation que le Bayern est l'équipe la plus en forme d'Europe. Ce Bayern fait peur".

Tuttosport : "Un succès qui confirme qu'on peut aussi gagner facilement contre une équipe de niveau international comme City".

:B) :B) :B)

brabbi ken famma lien ça serais intéressant de voir le classement complet ainsi que l’équipe type

J'ai juste recopié l'article du site francophone du Bayern .

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...