Aller au contenu

[Coupes Européennes] Suivi des éditions 2011/2012


ara_dawla

  

92 votes

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Recommended Posts

Le rapport c'est qu'Ancelotti ne peut pas faire de miracle tout simplement ... Priver le grand barça du moment du titre de champion est déjà quasiment un miracle en soit ... Entre parenthèse Mourinho aussi est double vainqueur de CL .... Ya sayed :)

Ancelotti n'a pas besoin de miracle pour gagner la C1 avec le Real...ce Real ! Moi je parle de CL et toi tu me parles de Liga !!

Le Barça vient de 3 ou 4 saisons au summum de l'art footballistique et il a fini par caler ! Le Real mérite largement sa Liga mais de là à en parler comme un miracle, franchement...

Sinon oui Merdinho est double vainqueur de la CL et alors ? Qui a dit le contraire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah toi puisque tu parles de clown ... Je pense pas qu'un clown puisse gagner deux CL ...

Si après 5 saisons tu n'as tjrs pas compris chnowa no9ssed b clown je n'y peux franchement plus rien...

@hich, non Grevious finou yesser ! Il m'aspergera d'eau de souffre, 3andou spray [7achem]

Mourinho hazha avec 2 clubs différents 3andhom 40 ans mé hazzouch... Ancelotti kén jé inajem ihezha ailleurs qu'au milan, il l'aurait fait à Chelsea où l'argent est le dernier de leurs soucis...

Porto a gagné la CL en 87...

Ah oui ? Et qu'a fait Merdinho en CL à Chelsea où l'argent était le dernier des soucis ? [yetkarbes] [yetkarbes]

  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus, au contraire lors des prolongations j'ai trouvé les bavarois étrangement cuits et les madrilènes plus en jambes.

Moi ce qui m'a le plus étonné c'est de voir une équipe allemande rater deux pénos lors de la séance de T.A.B ! C'est du jamais vu (du moins pour moi)

Modifié (le) par rossonero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui ? Et qu'a fait Merdinho en CL à Chelsea où l'argent était le dernier des soucis ? [yetkarbes] [yetkarbes]

Il a gagné la premier league 50 ans plus tard, 2 fois de suite ce qui constituait plus de la moitié des titres de champions de chelsea de tte son histoire (3 championnats à l'époque), et ce avec une équipe qu'il a bati lui mm, la mm équipe qui a permis à Ancelotti de remporter le championnat en 2010...

Pour faire court, que tu le veuilles ou pas, Mourinho est le meilleur entraineur au monde et ce depuis qqs années déjà... c'est bien beau de remporter des titres majeurs avec un seul club (Guardiola et un degré moindre Ancelotti), le faire peu importe où on passe est une chose un peu plus difficile (Porto, Chelsea, Inter et mnt Real)

Si pour toi, remporter la premier league 2 fois de suite après 50 ans de disette qd on a en face le MU de Fergusson ou détroner ce Barca de la Liga n'est pas un exploit, explique moi en quoi remporter la CL avec le Milan de 2003 par exemple en est un...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle de CL et pas de compétition locale ! J'ai bien dis : Qu'à fait Merdinho EN CL

Donc inutile que je réponde au reste de ton post !

Sinon Capello aussi a gagné partout où il est passé : Milan, Real, Juve, Roma...

L'exploit de 2003 c'est que le Milan qu'a pris Ancelotti en 2002 était 8ème au classement et il a recollé pour décrocher une place qualificative pour la CL qu'il a commencé à disputer au mois d'août !

Prendre une équipe à la 8ème place du classement de la serie A pour l'emmener une année et demi après sur le toit de l'Europe, sans avoir fait une campagne de recrutements à coups de dizaines de millions d'Euros, je ne suis certainement pas Molière, mais je pense qu'en français cela s'appelle un exploit.

Modifié (le) par rossonero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle de CL et pas de compétition locale ! J'ai bien dis : Qu'à fait Merdinho EN CL

Donc inutile que je réponde au reste de ton post !

Sinon Capello aussi a gagné partout où il est passé : Milan, Real, Juve, Roma...

L'exploit de 2003 c'est que le Milan qu'a pris Ancelotti en 2002 était 8ème au classement et il a recollé pour décrocher une place qualificative pour la CL qu'il a commencé à disputer au mois d'août !

Prendre une équipe à la 8ème place du classement de la serie A pour l'emmener une année et demi après sur le toit de l'Europe, sans avoir fait une campagne de recrutements à coups de dizaines de millions d'Euros, je ne suis certainement pas Molière, mais je pense qu'en français cela s'appelle un exploit.

TU parles de CL, un palmares est fait de titres et pas de CL et les championnats locaux sont des titres importants.

Déjà tu as répondu pr nous: si t'as besoin de comparer Mourinho à Capello pr essayer de le rabaisser, sans y arriver, ca prouve qu'actuellement c'est le meilleur entraineur au monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne le rabaisse pas je te dis qu'il n'est pas le seul à avoir fait ce dont vous parlez ! Ce n'est pourtant pas difficile à comprendre !

Et sinon, les meilleurs (actuellement) seront assis sur les bancs de Chelsea et du Bayern le 19 mai.

Modifié (le) par rossonero
  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne le rabaisse pas je te dis qu'il n'est pas le seul à avoir fait ce dont vous parlez ! Ce n'est pourtant pas difficile à comprendre !

Et sinon, les meilleurs (actuellement) seront assis sur les bancs de Chelsea et du Bayern le 19 mai.

Qui t'a dit qu'il était le seul?! Il est l'un des rares et il a ses records perso aussi qu'il est le seul à détenir.

Kén Ramos marka son TAB rahou Mourinho parmi les 2 meilleurs entraineurs howa w mta3 Chelsea, c'est ca ta logique?!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nochkrouk marra okhra 3al moucherka el 9ayyma <_<

Tu parles d'un double vainqueur de la CL ya sayed ! Mais bon, nchalah ikhammou kifek à Madrid et qu'ils gardent leur clown !

le clown est juste moyen(comme tu dis) ! il n'a rien d'exceptionnel(comme tu dis aussi) !

il a juste un seul point fort : quand il voit "rosso" il lui donne une fessée :lol:

avec l'inter et le Real :D (fessée c'est à dire tri7a) !

et donc ne me parle plus de championnat et de CL !

je répète son seul point fort : dès qu'il croise "rosso" il lui met ... bon il lui donne "des" fessées [mdr]

@Ice

tu es sérieux ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

répond moi 3ala mon dernier post et n'esquive pas la qs

Dézomé j'avais pas vu ! Non mehich hkeyet péno ! Sur les deux matchs, le Bayern a amplement mérité sa qualification, Ramos ou pas Ramos ! Les allemands étaient globalement meilleurs que les espagnols malgré les 20 ou 30 minutes de folie du Real mercredi au Bernabeu !

Wa9telli Heynckes hazz CL avec le Real après plus de 30 années de chye7 européen, lekher mezzel ya9ra fil INEPS de Setubal...

Toi même tu disais (wena m3ak) que le Real ne ferait qu'une bouchée du Bayern ! Za3ma 3lech le bavarois t3adew w lokhrin raw7ou si ce n'est la bravoure de leur coach d'autant plus que cette fois, lé famma mochkla mta3 arbitrage lé Por qué lé welou et fardan fardan, le Real est qualitativement supérieur au Bayern !

Modifié (le) par rossonero
  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourad, tu es toujours là ! Tant mieux ! Alors, fructueuse la recherche du ballon de Ramos ?

Et arrêtes de me faire dire ce que je n'ai jamais dis sinon n7arrech fik 7obbi Ice !

je retrouverais inch'ALLAH ma forme ! 7kéyitt wa9t wbarra ! éy ba3da l'oxygène walla bél flouss [7achem]

le ballon de Ramos ?? hani nlawéjj 3liha el tawa :lol: entre temps inti tu vas fumer

quelle chicha fi Mai ? :lol:

Le rapport c'est qu'Ancelotti ne peut pas faire de miracle tout simplement ... Priver le grand barça du moment du titre de champion est déjà quasiment un miracle en soit ... Entre parenthèse Mourinho aussi est double vainqueur de CL .... Ya sayed

il ne comprendra jamais jusqu'à .... la fin de ce monde :lol:

sur ce je vous laisse et bonne chance cher "Ice" :)

  • Pour 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce que je vois, parmi les joueurs les plus en forme en Europe, il y a plusieurs français : Benzema, Ben Arfa, Ribery, Clichy, Nasri, Cabaye, Giroud ...

Tnajém ta3mél 7aja.

Oui surtout si Benzema, Nasri, Ribery, Ben Arfa sont en forme en même temps, ça peut faire très très mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kén Ramos marka son TAB rahou Mourinho parmi les 2 meilleurs entraineurs howa w mta3 Chelsea, c'est ca ta logique?!!!

Non,

Rahom à égalité ;)

@Ice

tu es sérieux ??

Ben Oui,

Au début,je voulais pas en parler(surtout parce qu'il s'agit de mon avis personnel) et haw SPQR alias 3imed Kilnai est du meme avis

Wa9telli Heynckes hazz CL avec le Real après plus de 30 années de chye7 européen, lekher mezzel ya9ra fil INEPS de Setubal...

Je tire un grand coup de chapeau à Heynckes

à mon sens il a non seulement dominé Mourinho sur 2 matchs, mais en plus, contrairement à Mourinho, il a déjà gagné la C1 avec le Real Madrid, et en une saison seulement.

Toi même tu disais (wena m3ak) que le Real ne ferait qu'une bouchée du Bayern ! Za3ma 3lech le bavarois t3adew w lokhrin raw7ou si ce n'est la bravoure de leur coach d'autant plus que cette fois, lé famma mochkla mta3 arbitrage lé Por qué lé welou et fardan fardan, le Real est qualitativement supérieur au Bayern !

Wallahi Lorsque je vous ai dis à toi et à Adri,

Que le milieu de terrain du Bayern était supérieur au Real 9omtou tadh7kou ,

Pour moi le Trio : Luis Gustavo + Schweini + Kroos est supérieur au trio : Alonso,Khedira et alonso

Lors des deux matchs ,Le Bayern a gagné la bataille du milieu

Modifié (le) par Ice Man
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya khouya ena je me suis gouré et je l'admets ! Pour moi, le mérite revient en premier lieu à Heynckes qui a battu son adversaire !

Mais bon, on continue, malgré ça à croire qu'actuellement, le meilleur est celui qui a été éliminé ! Ya3ni reba7 c le meilleur, khasser c aussi le meilleur ! 3amnwel zeda il parait que c'était le meilleur...

  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...