Aller au contenu

[Coupes Européennes] Suivi des éditions 2011/2012


ara_dawla

  

92 votes

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Recommended Posts

Nochkrouk 3al moucherka ! Takhseylou kifek Sanchis ? <_<

Sinon ya Sanchis, à ton avis combien dépensera Perez la saison prochaine pour gagner la Liga ? [7achem]

Okhzor, béch na7ki m3ak sérieux ou min ghir mé nzagzig. Malgré l'énorme déception que je ressens encore et qui ne se dissipera qu'au coup d'envoi du match de dimanche, je te dis sans détour, que je suis fier de la saison du Real. Le Real possède toutes les cartes en main pour décrocher un titre qui le fuit depuis 2008, et en CL, pour la seconde saison consécutive, le club atteint les demi finales. C'est vrai, en tant que Madridista, j'aurais aimé remporter la CL, mais comme je l'ai déjà dit, 3 wala quatre semaines il téli, le match Barca-Real a fini par laisser des séquelles. Il fallait être dupe pour ne pas constater la meilleure tenue physique des Bavarois. Ils étaient beaucoup plus frais que les nôtres. D'ailleurs, je me demande encore comment ils n'avaient pas scellé le sort du match durant le temps réglementaire!

Salli 3annibi khouya Sanchis wenchallah elmarra ejeya thezzouha ou tazha layyem yal 3ali

[bravo]

Salla Allah 3lih wé sallim!

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La saison du Real est excellente, mais son objectif n'a pas été atteint.

Ceci étant dit, ce Real galactique et qui coûte des centaines de millions a gagné 2 grands matchs cette saison et en a perdu autant.

Je te dis qq chose w tfakkerni si ça se concrétise : Si ce Real était dans les mains d'Ancelotti, crois moi, vous auriez remporté cette CL et au moins 2 autres lors des 5 prochaines éditions ! Ama nchalah Perez n'y pense pas, khallih hakeka !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fallait être dupe pour ne pas constater la meilleure tenue physique des Bavarois. Ils étaient beaucoup plus frais que les nôtres. D'ailleurs, je me demande encore comment ils n'avaient pas scellé le sort du match durant le temps réglementaire!

Wallahi ya Sanchis,

J'ai pas trouvé que les joueurs du Bayern étaient plus frais , j'étais surpris par la condition physique des Madrilènes

D'ailleurs, je me demande encore comment ils n'avaient pas scellé le sort du match durant le temps réglementaire!

Tu dois demander ça à Mario Gomez <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La saison du Real est excellente, mais son objectif n'a pas été atteint.

Ceci étant dit, ce Real galactique et qui coûte des centaines de millions a gagné 2 grands matchs cette saison et en a perdu autant.

Je te dis qq chose w tfakkerni si ça se concrétise : Si ce Real était dans les mains d'Ancelotti, crois moi, vous auriez remporté cette CL et au moins 2 autres lors des 5 prochaines éditions ! Ama nchalah Perez n'y pense pas, khallih hakeka !

rosso, y a pas de grands matchs et de petits matchs. Pour gagner un match tout court, il faut que tu sois dans ta forme optimale, sinon c'est foutu.

Pour la saison prochaine, il va y avoir deux ou 3 recrutements ciblés et c'est tout.

Ancelotti? C'est quelqu'un que j'aime bien, et j'aimerais bien le voir un jour sur le banc du Real. Mais pas avant juin 2014.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho 5awef w jaben car le Real aurait du appuyer sur le champignon en 2ème mi-temps et prendre des risques supplémentaires pour éviter les prolongations et les t-a-b

Comment est ce que San Mourinho devait agir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wallahi ya Sanchis,

1/J'ai pas trouvé que les joueurs du Bayern étaient plus frais , j'étais surpris par la condition physique des Madrilènes

2/Tu dois demander ça à Mario Gomez <_<

1/Beaucoup plus frais. Et je suis sûr que s'ils avaient appuyé davantage sur le champignon, ils auraient plié le sort du match sans passer par l'épreuve des t-a-b.

2/3léh Gomez? Je suis sûr que si Robben avait mis dedans le ballon qu'il a lamentablement raté alors que nous menions 1-0, rakom rba7tou facilement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ti Ancelotti il gagnera même pas le championnat de France 9alou CL ... Rosso khrifff

C'est quoi le rapport ? Ya3ni si qq'un ne gagne pas le championnat de France, il ne peut pas gagner la CL et avec qui ? Avec le Real ?

Malla post gag el hassel <_<

rosso, y a pas de grands matchs et de petits matchs.

Non Sanchis samahni ! Il y a des grands matchs et des matchs "normaux" !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1/Beaucoup plus frais. Et je suis sûr que s'ils avaient appuyé davantage sur le champignon, ils auraient plié le sort du match sans passer par l'épreuve des t-a-b.

2/3léh Gomez? Je suis sûr que si Robben avait mis dedans le ballon qu'il a lamentablement raté alors que nous menions 1-0, rakom rba7tou facilement.

Tant mieux pour le spectacle. On a été tenu en haleine pour 120 minutes et la séance des tirs aux buts a été la cerise sur le gâteau avec un Casillas et un Neuer grandioses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brest w Lorient 7ayer fihom 5ali Beyern et compagnie.

Nochkrouk marra okhra 3al moucherka el 9ayyma <_<

Tu parles d'un double vainqueur de la CL ya sayed ! Mais bon, nchalah ikhammou kifek à Madrid et qu'ils gardent leur clown !

Modifié (le) par rossonero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi le rapport ? Ya3ni si qq'un ne gagne pas le championnat de France, il ne peut pas gagner la CL et avec qui ? Avec le Real ?

Malla post gag el hassel <_<

Non Sanchis samahni ! Il y a des grands matchs et des matchs "normaux" !

Le rapport c'est qu'Ancelotti ne peut pas faire de miracle tout simplement ... Priver le grand barça du moment du titre de champion est déjà quasiment un miracle en soit ... Entre parenthèse Mourinho aussi est double vainqueur de CL .... Ya sayed :)

Modifié (le) par Grevious
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...