Aller au contenu

[Coupes Européennes] Suivi des éditions 2011/2012


ara_dawla

  

92 votes

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Recommended Posts

Un commentaire d'un supporter de l'Ajax déniché sur le net et qui m'a plu :

La défense du Bayern a encaissé, au but près, aussi peu de buts que Chelsea, Le Real ou le Barca (pour ceux qui parlent de mauvaise défense)

Le Bayern a remporté 4 ligues des champions (pour les amateurs de palmares)

Le Bayern va disputer sa neuvième finale de CL (pour les amateurs de régularité)

Le Bayern va jouer sa deuxième finale en trois ans (pour les amateurs de résultats recents)

Le Bayern possède des finances saines (Pour les chantres du fair play financier)

Le Bayern joue avec 7 à 8 allemands sur le terrain (pour les anti-Bosman)

Le Bayern joue avec 6 joueurs issus du centre de formation (pour les fans de formation maison)

Les dirigeants du club sont tous des anciens joueurs (pour les amoureux de l’identité et de la tradition),

Honnêtement, comment ne pas aimer ce club ? (j’avais prévenu que je me lacherais ;-))

Mia San Mia !

ça c'est pas très adroit comme remarque pour Casillas :unsure:

Oui c'est vrai mais bon,

Buffon a déclaré la meme chose donc je sais pas trop quoi en penser

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Neuer et ozil ballon d'or :blink: :blink:

effet 7ouboub il Halwesa hethi ?? :lol:

mahazhech buffon ba3D il coupe du monde 2006 bich ihezha Neuer ou mahzhech iniesta ba3d il coupe du monde 2010 bich ihezha Ozil !!!!

il ballon d'or bich tab9a bine Messi et CR , ce dernier a raté peut être l'unique chance de dépassé Messi cette année, il est encore tôt pour prédire le gagnant.

Amicalement Sango :rolleyes:

mav [:=]

Modifié (le) par zoom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Neuer et ozil ballon d'or

effet 7ouboub il Halwesa hethi ??

mahazhech buffon ba3D il coupe du monde 2006 bich ihezha Neuer ou mahzhech iniesta ba3d il coupe du monde 2010 bich ihezha Ozil !!!!

il ballon d'or bich tab9a bine Messi et CR , ce dernier a raté peut être l'unique chance de dépassé Messi cette année, il est encore tôt pour prédire le gagnant.

Amicalement Sango :rolleyes:

mav [:=]

Iniesta en 2010 est la plus grande injustice de l'histoire du ballon d'or, vous voulez que ça se répète ? [khamem] Messi et cristiano ? Messi impossible vu qu'il n'a rien gagné ( [:=] ) , cristiano à moins d'un grand Euro ce qui n'est pas du tout probable ...

C'est encore tôt et ça dépend de l'Euro aussi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...