Aller au contenu

[Coupes Européennes] Suivi des éditions 2011/2012


ara_dawla

  

92 votes

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Recommended Posts

Ya 7abibii ya 7abibiiii

Sachant que Viagogo est le partenaire officiel du Bayern,j'ai acheté un ticket du match vs Hoffenheim à 67,5 €(50 € le Billet+17,5 € TVA et commission )

Et aujourd'hui pour la même place , le billet est à 3 333,00 € :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea ne reproduira certainement pas le même jeu présenté face au Barça, reste à savoir s'ils passeront déja outre l'handicap lourd des joueurs suspendus. ça sera une vrai bataille entre des anglais et des allemands qui ne s'étaient pas retrouvé en finale depuis...(Depuis combien?[khamem])

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea ne reproduira certainement pas le même jeu présenté face au Barça, reste à savoir s'ils passeront déja outre l'handicap lourd des joueurs suspendus. ça sera une vrai bataille entre des anglais et des allemands qui ne s'étaient pas retrouvé en finale depuis...(Depuis combien?[khamem])

1982, ar9am sadi9na SPQR Kilani :p

Et le Bayern a perdu :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1982, ar9am sadi9na SPQR Kilani :p

Et le Bayern a perdu :ph34r:

Merci!

J'espère qu'ils prépareront un nombre suffisent de civières... Reste à savoir si ça se passera bien entre des supporters anglais et bavarois très portés sur les bières...

Finale 9ot3ia: Sorre9-bandia Vs Hooligans :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea ne reproduira certainement pas le même jeu présenté face au Barça, reste à savoir s'ils passeront déja outre l'handicap lourd des joueurs suspendus. ça sera une vrai bataille entre des anglais et des allemands qui ne s'étaient pas retrouvé en finale depuis...(Depuis combien?[khamem])

Chelsea ne9sa 4 (Terry, Ivanovic, Ramires et Mereiles), Bayern ne9sa 3 (Alaba, Gustavo et l'autre axial en plus ses axiaux remplacants sont indisponibles pr la finale) dc ce n'est pas vraiment un avantage pr le Bayern

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea ne9sa 4 (Terry, Ivanovic, Ramires et Mereiles), Bayern ne9sa 3 (Alaba, Gustavo et l'autre axial en plus ses axiaux remplacants sont indisponibles pr la finale) dc ce n'est pas vraiment un avantage pr le Bayern

Za3ma ??

j'y crois pas, mais qui sait peut-être qu'ils voudront voir une finale avec les meilleurs joueurs des 2 équipes.

En tout cas ça serait une bonne nouvelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...