Aller au contenu

[Coupes Européennes] Suivi des éditions 2011/2012


ara_dawla

  

92 votes

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Recommended Posts

en parlant de peno:

- ibra sur 30 péno tirés ----> 28 marqués ( 93% )

- CR sur 53 péno tirés -----> 49 marqués ( 92% )

- Messi sur 34 péno tirés ----> 26 marqués( 76.5% ) <_< <_<

- Villa sur 33 péno tirés ----> 31 marqués( 94% )

pour villa le dernier peno raté remonte a 2007 depuis il a marqué 15 .

hawou 3lech ya Roi le triple ballon d'or ithaya3 tla3 7amas fil les péno [7achem]

Modifié (le) par zoom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mabrouk aux CBSistes fans du Bayern :)

et plus particulièrement "Ramy" :)

Mourad, les supporters du Bayern sur le forum sont... C'est uniquement Ramy :D (Leb9iya elkol ynabbrou! (Sabri y7eb milan ac avant tout, c'est pas pareil))

Sinon malla Ozil, tbarkallah [hi]

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

* match aller : le Bayern mérite la victoire !

* match retour : pour moi et pour tout amateur de ce sport qui a un minimum de bagage footballistique

peut constater la grosse catastrophe : "un Real super hyper fatigué" !

quand un joueur en demi de CL ne peut pas faire une course de 30 mètres(à part Marcelo que je rappelle n'a pas joué le Clasico)

et CR7 qui est fort physiquement de nature ! les autres étaient cuits physiquement !

"Ice" sama7ni khouya mais mézzélt ta7ki 3ala l'arbitre ?? sama7ni métitghachach ménni parce que ça devient ridicule !

3ib WALLAHI 3ib !

* un Alaba rouge(2ème jaune faute sur Ozil) !

* Gustavo mérite 160 cartons jeunes soit 80 rouge !

* pénalty à la 115ème minute(tirage de maillot "clair" et "net") !

* à la 118ème minute CR7 n'était pas en position d'HJ et Higuain n'a pas touché la balle(sinon na77i le 1er but du Bayern fi l'aller) !

bref

"Ice" wrass khouya a5tak min l'arbitre :) fête cette qualification que je juge "méritée" :)

voilà tu veux qu'on parle "purement" football ! sur l'ensemble des 2 matchs le Bayern mérite la qualification :)

3ala 3akss Chelsea-Barça ! c'est le Barça qui mérite de passer ! hédhika el koura marra timchi m3ak wmarra ta3késs !

et c'est ce qui fait le charme de ce sport !

Sinon malla Ozil, tbarkallah [hi]

à 15 millions kahaw ! + meilleur passeur de la CL : 2 fois de suite(2011 et 2012) !

sinon il faut un autre de la trempe d'Ozil ! et cet autre jeune talentueux s'appelle "Lucas Moura" !

pour espérer jouer les 2 titres(CL et championnat) il te faut un banc riche !

bref

inch'ALLAH le Real gagne le championnat sé3a ! 3ala khatér j'imagine el moral = 0 !

et après on en reparlera !

Hard luck Mourad, Sanchis, allouche, ...

merci [bravo]

  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

inch'ALLAH le Real gagne le championnat sé3a ! 3ala khatér j'imagine el moral = 0 !

parce qu'il n'est pas déjà dans la poche???? tu veux dire que le Real peut laisser 7 points en route en 4 matches??? soit 2 défaites et un nul????walla une défaite et 2 nuls???? yizzi Mourad!

Répartition des titres cette année:

Liga: Real

Calcio : Juve

Premier League : ManU

CL : Bayern

Les coupes je n'en parle pas car c'est juste un maigre lot de consolation...

Sinon, hier - à part les 2 buts et ce n'est pas rien- je n'ai presque pas vu CR7...serait-ce le même mal dont souffrait Messi 24h auparavant?

Modifié (le) par hich
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Ice" sama7ni khouya mais mézzélt ta7ki 3ala l'arbitre ?? sama7ni métitghachach ménni parce que ça devient ridicule !

3ib WALLAHI 3ib !

Le peno plus que severe d'Alaba, surtout que si celui ci est siffle si vite, on doit en avoir 3 au matchs aller(Péno+carton Jaune :huh: )

Le but hors jeu de CR.

Le non penalty sur la main de Pepe dans la surface sur le coup franc de robben a la fin de la mi temps.

Comme il avait sifflé le péno d'Alaba il aurait du siffler La Main d'Arbeola sur le tir de RIbery en 2em mi-temps ;)

Sinon,

Gustavo est victime de son style :)

c'est pas un boucher, loin de là même, mais il fait pas non plus dans la dentelle.

L'arbitre Hongrois a sifflé le Péno contre Alaba(avec un carton jaune qui le privera de la finale) il aurait du continuer sur cette lancée en sifflant deux pénos en faveur du Bayern(Main de Pepe ainsi que celle d'Arbeola)

Donc si je compte bien,

Deux pénos non sifflés avant le début des prolongations

Bon,

Yézzi ménnou hal débat sur l'arbitrage surtout que tout le monde est unanime sur le fait que le Bayern mérite sa qualification

Merci beaucoup et Hard Luck pour le Real

PS : @Mourad,je sais pas si tu te rappelles mais il y a de cela 3 ans , je t'ai rencontré pour la première fois(café el Amal,tu étais en compagnie d'Adri) et je t'ai dis blé bléda CL 2012 fil Allianz lél Bayern :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me fait bien plaisir cette finale et j'espère que la surmediatisation de la Liga (et de Ronaldo et Messi) va cesser un peu !

elli ya9ra el post mte3ek i9oul elli le Bayern et Chelsea ont ecrasé le Real et le Barça, el koura en a voulu ainsi ya Khalil, surtout pour chelsea

  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon,

Gustavo est victime de son style :)

c'est pas un boucher, loin de là même, mais il fait pas non plus dans la dentelle.

L'arbitre Hongrois a sifflé le Péno contre Alaba(avec un carton jaune qui le privera de la finale) il aurait du continuer sur cette lancée en sifflant deux pénos en faveur du Bayern(Main de Pepe ainsi que celle d'Arbeola)

Donc si je compte bien,

Deux pénos non sifflés avant le début des prolongations

Bon,

Yézzi ménnou hal débat sur l'arbitrage surtout que tout le monde est unanime sur le fait que le Bayern mérite sa qualification

Merci beaucoup et Hard Luck pour le Real

PS : @Mourad,je sais pas si tu te rappelles mais il y a de cela 3 ans , je t'ai rencontré pour la première fois(café el Amal,tu étais en compagnie d'Adri) et je t'ai dis blé bléda CL 2012 fil Allianz lél Bayern :)

éna nithbit 3liha bidhabt bidhabt [drabou] ...w bil amara ( mouch Amayra) tu lui as chuchoté ( ahla PLUS) que Mou+Real != CL... [saffak]

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourad, les supporters du Bayern sur le forum sont... C'est uniquement Ramy :D (Leb9iya elkol ynabbrou! (Sabri y7eb milan ac avant tout, c'est pas pareil))

Sinon malla Ozil, tbarkallah [hi]

Faut pas oublier aussi notre cher Karim (3allela), d'ailleur dra win ghber ? :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ice vous n'avez pas remporté la coupe raw, famma une finale contre Chelsea! une équipe qui peut vous surprendre!

Bien sur surtout que le Bayern sera privé de Badstuber , Alaba et Luis Gustavo ,

Chelsea sera aussi privé mais le différence entre les deux équipes c'est que les deux défenseurs remplaçants du Bayern sont indisponibles jusqu'à la fin de la saison(Breno+Van Buyten)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur surtout que le Bayern sera privé de Badstuber , Alaba et Luis Gustavo ,

Chelsea sera aussi privé mais le différence entre les deux équipes c'est que les deux défenseurs remplaçants du Bayern sont indisponibles jusqu'à la fin de la saison(Breno+Van Buyten)

ça sera lahm a gauche rafinho a droite, Timo et boateng

sinon Mourad, le but de Ronaldo est hors jeu :)

l'arbitre pour moi hier était presque parfait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça sera lahm a gauche rafinho a droite, Timo et boateng

sinon Mourad, le but de Ronaldo est hors jeu :)

l'arbitre pour moi hier était presque parfait

Il n'y a pas de but men aslou puisque Ronaldo tire bien après le coup de sifflet de l'arbitre et alors que tout le monde était arrêté. D'ailleurs, il aurait mérité un carton pour ça,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les joueurs Bavarois ont passé un très grand match même Gomez qui a raté l'inratable mais qui a fournit un travail défensif éblouissant

Mais j'aimerai revenir sur un joueur qui ne cesse de m’impressionner

Ce dernier , c'est David Alaba

120426112123513510.jpg

Ce petit est vraiment extra. Et puis il commence la séance de pénalty avec le sang froid d'un vieux briscard. Contre pied parfait et tout ça après un gros match contre une des meilleurs équipes d'Europe du haut de ses 19 ans.

Hier soir il est devenu titanesque... tirer le 1er penaltie d'une demi finale à l'extérieur et à 19 ans je ne peux que m'incliner ... Chapeau l'artiste.

Tout simplement,Le meilleur jeune que j'ai jamais vu avec le maillot du Bayern

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

* pénalty à la 115ème minute(tirage de maillot "clair" et "net") !

* à la 118ème minute CR7 n'était pas en position d'HJ et Higuain n'a pas touché la balle(sinon na77i le 1er but du Bayern fi l'aller) !

Il faut aussi parler des actions non sifflées avant les prolongations.

* Penalty claire et net pour Bayern en première mi-temps sur le coup franc et Main de Pep. Mettre un jaune sur un geste involontaire lors du premier peno du Réal...en comparaison la main de Pepe est bien plus sanctionnable.

* Le but de Cr est Hors jeu ( bon il fallait revoir le ralentit C une photo qui arrive) mais il faut le mentionner !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...