Aller au contenu

[Coupes Européennes] Suivi des éditions 2011/2012


ara_dawla

  

92 votes

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Recommended Posts

Sabri a l'avantage de supporter plusieurs équipes en Europe, donc rarement tchoufou mnarvez en CL. Dima mrawwah fer7an :D

sabri 120 mn de jeu stressé w ma9aléch fi chkoun ychaja3, ken ba3d les penos 3rafnah bavarois :lol:

Oui,sans minimiser le mérite de chelsea ou du bayern je suis du même avis. Si c'était dans un autre pays je suis certain qu'ils auraient décalé le match.

W famma zéda le fameux et l'éternel debat des disparités de niveau dans la liga. On peut m'expliquer pendant des heures qu'il existe de tres bonnes équipes fi liga, mais un championnat où les deux premiers releguent systématiquement le 3è à 30 points est un championnat qui finira par être nuisible à ces deux équipes.

Messi & CR sont deux joueurs exceptionnels, mais sur ce point aussi marquer plus de 40 buts en 40 matchs pour chacun des deux est un peu bizarre comme stat.

[hi] [hi]

L'Espagne en deuil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Road To Munich ; [EST] Mia Sa Mia [EST]

2 équipes sur 3 ont remporté la finale chez eux : Le Real au Santiago Bernabeu en 57 et l'Inter à San Siro en 65 contre une défaite de la Roma au Stade Olympique en 84 face à Liverpool.

Par contre, il y a une stat qui ne va pas te plaire : à chaque fois que la finale s'est jouée à Munich, une équipe a remporté sa première Champions (Nottingham Forrest en 79, l'OM en 93 et Dortmund en 97).

(n7ess fi rou7i en mode "ar9am zamilna Imed el Kilani" ce soir :tongue: ).

Modifié (le) par S.P.Q.R
  • Pour 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Equipe de Corée du Nord : a envoyé un missile de représailles après avoir reçu le ballon frappé par Sergio Ramos. (par Madara)

Footito

Aman les moderos ali y7ébou Real chwaya esprit sportif ma3adech tna7iw nos messages 5ater féhom tanbir, hedhika koura mara 3andek wmara 3and ghirek :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Footito

Aman les moderos ali y7ébou Real chwaya esprit sportif ma3adech tna7iw nos messages 5ater féhom tanbir, hedhika koura mara 3andek wmara 3and ghirek :)

Les modéros sur CBS modèrent les sujets pour qu'ils ne soient pollués,7atta Mourad haw même pas connecté ... zid chwaya bech iroddou Perez chéri les modéros mta3 CBS [7achem]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Traduction ? [khamem]

Ceux qui ratent les penaltys sont ceux qui ont des couillesJe comprends que ces joueurs quand même rjel pcq ils ont eu les couilles de tirer les penos

Ça raconte que le message est adressé particulièrement à Ramos et qu'en fait c'est surtout un message indirect à Higuain qui devait s'y coller à la place du défenseur ibérique mais qui n'aurait pas eu la confiance nécessaire pour...

A prendre avec des pincettes.

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 équipes sur 3 ont remporté la finale chez eux : Le Real au Santiago Bernabeu en 57 et l'Inter à San Siro en 65 contre une défaite de la Roma au Stade Olympique en 84 face à Liverpool.

En allemagne il ont insisté avant le match que le Bayern sera le premier club qui jouera la finale chez lui en cas de qualification <_<

Mais d´apres tes stats ya 3imad, oups S.P.Q.R :D ca sera une premiére juste pour la CL d´aprés 1997.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9alek Pique a perdu la mémoire .... r9ad ou 9am fil clinique k jèwou ye7kiwoulou 3al match ses proches yal9awouh mafibèlouch ili tila3b match jemla wa7da :blink: :blink:

Mais tawwa son état est stable :rolleyes:

Sa mére neurologue était trés remontée contre les dirigeants catalans car il a qd même continué a jouer(le temsp de qqs mn) aprés le choc

Sinon les allemands sont les rois des TAB,dhakrouni fi marra khesrou bel les penos(EN walla jam3iya)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'entame du match a été ratée par les bavarois mais ils ont très bien repris les choses en main par la suite. C'était une très belle prestation et un match plaisant à voir. On pourrait reprocher au Chelsea la baraka qu'ils ont eu sur les deux matchs face aux catalans mais la rencontre d'hier fut justement soldée par les tirs aux buts. Bonne chance aux madrilènes qui auront un après gout amer après une défaite dont ils n'auront aucunement à avoir honte.

Ça raconte que le message est adressé particulièrement à Ramos et qu'en fait c'est surtout un message indirect à Higuain qui devait s'y coller à la place du défenseur ibérique mais qui n'aurait pas eu la confiance nécessaire pour...

A prendre avec des pincettes.

ça me rappelle une autre finale avec un péno raté à la Ramos où certains joueurs se sont désistés :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon les allemands sont les rois des TAB,dhakrouni fi marra khesrou bel les penos(EN walla jam3iya)

abadan [saffak]

Ce que je sais ils ont perdu la finale d´Euro en 76 aux penos.

á l´epoque l´allemagne de Kaiser a dominé le foot mondiale avec le gain d´Euro 72, CM 74 et finaliste en Euro 76.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...