Aller au contenu

[Coupes Européennes] Suivi des éditions 2011/2012


ara_dawla

  

92 votes

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Recommended Posts

Enorme l'arrêt de Casillas sur le premier peno raté du Bayern !

Non le péno de Kroos est mal tiré, c'est l’arrêt sur le péno de Lahm qui est énorme ! C'est extrêmement difficile d’arrêter un péno à cette hauteur et plus ou moins centré.

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sanchis et Mourad BA se retiennent en attendant ce soir? Une finale sans Ibérique ne serait pas de refus. Une rixe anglo-germanique ne serait pas de refus :rolleyes:

un nabbar de 1er choix :D

D'aprés qq stats que j'ai vu il y a qq mois, le match aprés avoir affronté le Barca n'est jamais facile.

Donc méfiance pour le Real qui ne doit pas être au top physiquement contrairement au Bayern qui a fait reposer presque tous ses cadres contre Bremen samedi dernier.

Match difficile pour les deux mais je sens que le Bayern va passer.

il n'avait pas tort notre cher EST- :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mabrouk C1 lel Real.

ya9wa 3lik rabi [yetkarbes]

un nabbar de 1er choix :Dil n'avait pas tort notre cher EST- :)

EST- lim3alem jemla hetheka capo CBS :lol:

بينما كان بن أيوب يبحث عن كرة المساكني في ملعب المنزه سقطت كرة في وسط الميدان ففرح بن أيوب فرحا شديدا لكن تبين أنها كرة راموس و ليست كرة المساكني فأدمعت عيناه و واصل البحث

  • Pour 3
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assez souvent en Champions les quarts sont les plus beaux matches, et les demies un peu chiantes. Cette année ça aura carrément été l'inverse, on a vu du bien beau football et de super scénarios en demies.

en tout cas, les 120mn de ce soir était d'une intensité rarissime.

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche, c'est toujours aussi bluffant la facilité avec laquelle on peut prévoir si un joueur va mettre son péno ou pas, selon la manière dont il arrive, son attitude... Dans mon petit concours perso avec moi-même j'ai dû faire un bon 7/9 aux pronostics (erreur pour Kaka et Lahm)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les équipes espagnoles sont cette année victimes aussi de l amateurisme de leur fédération, qui les a sabotes comme j ai rarement vu

Maintenir un clasico en milieu de semaine, entre 2 demi finales de CL, c est du sabotage pur et dur et tastika kbira

exactement,

surtout que le 3eme est à 26 pts !!!!!! ma3neha ce match ma3andou 7atta influence sur la suite de la liga.

  • Pour 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors c'était bien la décima saison sans CL ?

Tellement triste pour nos amis madrilènes de CBS ! Tellement heureux pour Ice et il peut vous en dire qq chose...

Tellement soulagé d'avoir vu la gueule de qui on sait sortir la queue entre les jambes ! SUREVALUE !

W bellehi les modéos wala admin wala errou2sse2 el mou2a9tin de CBS rana nfadlkou et quand on déconne c'est bleda 3ala Real mouch 3ala sou7abna de CBS que nous aimons et respectons ! Donc bellehi décompressez chwaya ! Après tout, il faut les soutenir b sara7a, leur club a dépensé des centaines de millions pour gagner un Clasico et une Liga [yetkarbes]

Modifié (le) par rossonero
  • Pour 12
  • Contre 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les équipes espagnoles sont cette année victimes aussi de l amateurisme de leur fédération, qui les a sabotes comme j ai rarement vu

Maintenir un clasico en milieu de semaine, entre 2 demi finales de CL, c est du sabotage pur et dur et tastika kbira

Oui,sans minimiser le mérite de chelsea ou du bayern je suis du même avis. Si c'était dans un autre pays je suis certain qu'ils auraient décalé le match.

W famma zéda le fameux et l'éternel debat des disparités de niveau dans la liga. On peut m'expliquer pendant des heures qu'il existe de tres bonnes équipes fi liga, mais un championnat où les deux premiers releguent systématiquement le 3è à 30 points est un championnat qui finira par être nuisible à ces deux équipes.

Messi & CR sont deux joueurs exceptionnels, mais sur ce point aussi marquer plus de 40 buts en 40 matchs pour chacun des deux est un peu bizarre comme stat.

  • Pour 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout le monde parle du grand bayern mais oublie la faute de Neuer sur Granero ili kenit tjib peno :unsure:

Le peno plus que severe d'Alaba, surtout que si celui ci est siffle si vite, on doit en avoir 3 au matchs aller(Péno+carton Jaune :huh: )

Le but hors jeu de CR.

Le non penalty sur la main de Pepe dans la surface sur le coup franc de robben a la fin de la mi temps.

Comme il avait sifflé le péno d'Alaba il aurait du siffler La Main d'Arbeola sur le tir de RIbery en 2em mi-temps ;)

Zéyéd la7dith 3al Arbitrage

Robben qui rate l'inratable en 1er mi-temps et Mr Gomez qui a raté deux occasions faciles dont une à la 86 minutes

Le Bayern mérite Largement sa qualification

Les statistiques :

120426010634350547.png

  • Pour 2
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...