Aller au contenu

[Coupes Européennes] Suivi des éditions 2011/2012


ara_dawla

  

92 votes

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Recommended Posts

Wa9telly Ice ya7ki 3la Neuer, yjiw yadh7kou 3lih, ellab lé m3a Casillas. Ti famma chkoun mazal m3addél 3la Buffon.

To ki yjib coupe du monde Kima 3mal Bouffon, to nekhou bkhatrek wenwalli nemmen bih

Demande à ice combien de fois zla3ha cette saison.

Ce n'est pas parce qu'il a arrêté 2 penos bech ywalli meilleur gardien au monde. Casillas en a fait autant ce soir

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

To ki yjib coupe du monde Kima 3mal Bouffon, to nekhou bkhatrek wenwalli nemmen bih

Plongeon mouch fi ma7alha !

Ki nebdaw na7kiw 3al meilleur gardien du monde en 2010, 2011, ou 2012, tu trouves normal na7kiw 3ala Buffon ??? [khamem]

Pourquoi tu la prends Perso ?!

Demande à ice combien de fois zla3ha cette saison.

Ce n'est pas parce qu'il a arrêté 2 penos bech ywalli meilleur gardien au monde. Casillas en a fait autant ce soir

Ena zéda je ne parle jamais d'un seul match.

Bon, on n'est pas sur la même longueur d'ondes.

</>

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c le péno de Ramos, wala celui de Hichri mta3 hek el 3am ?? :D

Hek el 3am ? C'était le 25 février de cette année <_<

Sinon kourét Ramos to yal9awha ama ibkiw 3ala ki tfol Ben Ayoub ltawa ylawwej 3ala kouret el Msekni !!!

Modifié (le) par S.P.Q.R
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plongeon mouch fi ma7alha !

Ki nebdaw na7kiw 3al meilleur gardien du monde en 2010, 2011, ou 2012, tu trouves normal na7kiw 3ala Buffon ??? [khamem]

Pourquoi tu la prends Perso ?!

Ena zéda je ne parle jamais d'un seul match.

Bon, on n'est pas sur la même longueur d'ondes.

</>

Combien de matchs de la juve as-tu regardé cette année?

Bouffon est proche du niveau de 2006 qui aurait du lui donner le ballon d'or. Actuellement, Casillas est meilleur.

Et je le prends perso malgré que je ne fais pas partie de ceux qui comme tu dis yadh7kou 3la ice car ta formulation est déplacée

Anyway, c'est pas la place pour ce débat. Ne gachons pas la fêtes de nos amis supporters du Bayern

  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi d'ailleurs je félicite en tant que madridiste les Cbsistes fan du FC Bayern, victoire amplement méritée mais je déteste cette équipe de Bayern depuis des années en tant que fan de Dortmund et HSV Hamburg, en finale je serai pour chelsea et en finale de la coupe pour Dortmund :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hek el 3am ? C'était le 25 février de cette année <_<

Sinon kourét Ramos to yal9awha ama ibkiw 3ala ki tfol Ben Ayoub ltawa ylawwej 3ala kouret el Msekni !!!

ايمن بن ايوب جات فوق راسو كورة راموس وهوا مزال إلوج على كورة لمساكني في المنزه [yetkarbes] [yetkarbes]

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les joueurs suspendus au prochain avertissement:

Chelsea: Branislav Ivanovic, Ashley Cole, David Luiz, Raul Meireles, Ramires.

Barcelone: Carles Puyol, Javier Mascherano.

Real: Xabi Alonso, Fabio Coentrao, Gonzalo Higuain, Sergio Ramos.

Bayern: Jerome Boateng, Thomas Müller, David Alaba, Luiz Gustavo, Toni Kroos, Holger Badstuber, Philipp Lahm.

:( :( :(

donc pour la finale, absence de :

- coté Chelsea : Ivanovic, Meireles, Ramires, Terry

- coté Bayern : Badstuber, Alaba, Gustavo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...