Aller au contenu

[Coupes Européennes] Suivi des éditions 2011/2012


ara_dawla

  

92 votes

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Recommended Posts

J'ai suivi le match de Man City-Napoli vraiment c'etait trop bien le match.j'adore cet equipe de City elle a un effectif tres riche et je peux dire qu'ils ont le 3eme meilleur effectif (apres barça et real) mais il leur faut un entraineur genre mourinhi pourqu'ils les remetent sur la route des titres.mais vraiment c'est une equipe qui joue l'attaque avec un tres grand SILVA et AGUERO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malla arbitre fdhi7a il béri7 à Zagreb!!

Le N°7 du Dynamo kassir 9ad mé 7ab avec la bénédiction de l'arbitre. Minhom action, 3taha lé ta9ra lé tiktib il CR ( pied en avant sur la cheville) et l'arbitre n'a pas cru bon de signaler la faute. A la fin du match, CR a montré aux caméras sa cheville ensanglantée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'inter

choqué ! WALLAH choqué ! selon le résumé de Sky :

certes l'inter a raté plusieurs occasions mais il n'y a aucun fond de jeu !

et face à une équipe bien en place cela ne pardonne pas !!

chnowa la7kéyia ?? 3léch ?? ménich féhim !!

pour le ManUTD

une idée sur la prestation du Man UTD ?? merci d'avance.

pour le Real Madrid

un rendement au dessus de la moyenne wtou9éf ghadi !

sinon

*un arbitre catastrophique !

*un Coentrao trop trop fort dans la récupération ! inépuisable !

il alterne les montées pleines d'engagement et les retours défensifs mais :

je sais pas comment expliquer ça mais il n'a pas le poids d'un Khedira ou d'un Lass

+ faible dans les duels aériens !!

*Ozil ???? je lui donne : -2/10 !! oui !! une prestation ghadi min lamentable [7achem]

(Kaka ma3andouch zhar !!!!!!!! il est à sa 4ème blessure avec le Real)

*Pepe : à part une seule erreur(qui aurait pu couter cher à l'équipe) il fait un match extraordinaire !

sinon

le Real de 1973 :

real1t.jpg

le Real de 2011 :

real2g.jpg

pas mal la nouvelle tunique rouge du Real ! mais bon je préfère "de loin" la "légendaire" tunique blanche :)

y a aussi le maillot extérieur(noir & or) c'est beau aussi.

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adri, il béri7 ouwil marra nchouf wildi i3ayit il y est wa9t il Milan tmarki [mdr]

w normalement ekher marra 7atta lel match jey contre "hedhoukom"

quand je vous lis les amis et quand je vois les interistes soutenir les milanais , vous me faite pensez a tous les autres equipes de D1 qui haissent l'esperance juste parceque c'est une classe a part et qui raffle tout sur son passage a l'image de cette generation de barca qui gagne et va encore gagner bcp de titres.

vivement le retour a san siro, barca 3 - 0 Milan

amicalement

On en parlera ki tarajji troch l'adversaire bel mé et que son gardien voudra agresser l'entraineur adverse après une élimination...

wala qd l'espérance aura 5 joueurs ayant des oscars tellement ifalmou w 2 zazzara w le3binha khatihom...

Inter

et dire qu'ils sont devenus des milanais hier

nous, au moins, avons fait un nul face à une équipe qui a 7 CL! une équipe qui se respecte

l'Inter contre qui a joué? :unsure:

3ejbetni qui a "7CL", c'est quoi le rapport?! mela terba7 Ajax tawa t9oul une équipe qui a 4 CL?! malla argument...

L'Inter elli ta7ki 3liha beytek jéméhir "lokhrin" bel ghossa ekher marra la3bou contre b3adh'hom ;)

Milan équipe qui se respecte? peut être, mais peut être aussi que le petit club qui les a affrontés hier devrait en prendre exemple...ca leur fera du bien: Un grand club peut avoir une petite équipe qui deviendra grande avec du travail comme c'est le cas de l'Inter ces temps ci, mais si un petit club a une très grande équipe, la meilleure mm, il restera à jamais un petit club malgré tout...

A bon entendeur...

Modifié (le) par Adri
  • Pour 1
  • Contre 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'inter

choqué ! WALLAH choqué ! selon le résumé de Sky :

certes l'inter a raté plusieurs occasions mais il n'y a aucun fond de jeu !

et face à une équipe bien en place cela ne pardonne pas !!

chnowa la7kéyia ?? 3léch ?? ménich féhim !!

Pour faire court, j'ai regarde le match sur SKy Ita, et le commentateur n'arretait de dire et de redire que Sneijder a passe pas mal de temps a dire a Gaspa, ya weldi khallini nal3ba trequartista ... Gaspa (ya3tih **** min 3andi) ne faisait qu'a sa tete!

aucune motivation pour les joueurs (que je ne juge pas leur qualite sur ce match la, car ils sont tous doues) ...

Pour une fois je veux que l'Inter perde son prochain matche, ca sera alors le aurevoir et bab 3liwa pour Gaspa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mourad: pour Manchester j'ai regardé presque la plus part du 1er mi-temps un match moyen pas plus mais elle n'a pas joué avec ceux qui jouent le championnat lo9dem houma elli kawrou il n y avait pas ni young ni chicharito ni nani ni anderson il y avait gigs fletcher carrick park valencia meme le gardien ce n'est pas de Gea.

@adri ton raisonement est logique sauf que l'inter et le barca sont de même niveau si barca equipe sghira l'inter l'est aussi sinon à mon avis ce sont deux grandes équipes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est mon avis, et je suis pas le seul...Un grand club pour vous c'est un club qui fait des grigris sur le terrain et qui a 99% de possession de ballons, pour moi c'est un club qui respecte adversaire, arbitre et le fair play...Ca arrive à tous les clubs de déraper une ou 2 fois tous les 10 ans, le Barca le fait x fois par an...Si on rajoute à ca la mode des "ti7 w khoudh coup franc, tkarbess w jib 7amra" pour moi c'est un club qui ne se respecte pas pr reprendre les propos de notre cher bilel...

Vous n'êtes pas d'accord, argumentez mais ne me dites pas c'est un club qui a x titres...

  • Pour 4
  • Contre 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est mon avis, et je suis pas le seul...Un grand club pour vous c'est un club qui fait des grigris sur le terrain et qui a 99% de possession de ballons, pour moi c'est un club qui respecte adversaire, arbitre et le fair play...Ca arrive à tous les clubs de déraper une ou 2 fois tous les 10 ans, le Barca le fait x fois par an...Si on rajoute à ca la mode des "ti7 w khoudh coup franc, tkarbess w jib 7amra" pour moi c'est un club qui ne se respecte pas pr reprendre les propos de notre cher bilel...

Vous n'êtes pas d'accord, argumentez mais ne me dites pas c'est un club qui a x titres...

Adri, médhé biya n7amlik bin idaya ou nékhou zouz kilou :jaime:

  • Pour 3
  • Contre 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

zeyed ce débat byzantin. X fois 7kina fih sur CBS. Je pense que tu es encore sous le coup de la défaite d'hier .. il faut dire 5assara contre ''wad ellile'' C pas donné à tout le monde :rolleyes:

Mon avis a moi : SI Barca petite équipe, l'Inter est encore plus petite.

  • Pour 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour faire court, j'ai regarde le match sur SKy Ita, et le commentateur n'arretait de dire et de redire que Sneijder a passe pas mal de temps a dire a Gaspa, ya weldi khallini nal3ba trequartista ... Gaspa (ya3tih **** min 3andi) ne faisait qu'a sa tete!

aucune motivation pour les joueurs (que je ne juge pas leur qualite sur ce match la, car ils sont tous doues) ...

Pour une fois je veux que l'Inter perde son prochain matche, ca sera alors le aurevoir et bab 3liwa pour Gaspa

voilà et donc l'entraineur 3mal el 3ar !!! bRABI c'est qui ce Gaspa ?? Moratti s'est basé sur quoi pour le recruter ???

-------------------------------------------------------------------

@Mourad: pour Manchester j'ai regardé presque la plus part du 1er mi-temps un match moyen pas plus mais elle n'a pas joué avec ceux qui jouent le championnat lo9dem houma elli kawrou il n y avait pas ni young ni chicharito ni nani ni anderson il y avait gigs fletcher carrick park valencia meme le gardien ce n'est pas de Gea.

merci khouya 'oouuuuups' [bravo]

@tous les membres

salliw 3ala énnibi ouwass3ou bélkom :)

dima lé7ma fi rubrique sport mondial !! ghriba :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut chercher ceux qui ont créer ce débat dés le début , J'ai voulu répendre a des Messages Provocateurs par peur que ça dégénére une éniéme fois mais Adri répondue .

Si on veut débattre il y a des termes qu'on ne doit pas Utiliser les " 3amaltou irri7a " et les " [yetkarbes] "

Amicalement .

Modifié (le) par Super Mario
  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inter 5assera contre ''wed ellile'' et vous voulez pas que les autres supporters vous narguent. Hamdellah el elkolena emkch5ine houni et on s'en fout d'eux el kol. Ena en7eb le Milan mais ki te5sser je prend jamais les ''taquineries'' de wled jem3yeti, la vrai et l'unique, comme de la provocation.

Ken etneksouna min susceptibilité C mieux. Mella tleyene et mella spaniour ma3na fil forum.

  • Pour 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tawa billehi ce que tu viens de dire sont des arguments ?

khatrou tkarbes tsabbeb fi 7amra (à prouver se3a et comme s'ils sont les seuls à le faire) ca donne => le club est petit [yetkarbes]

"Que dire alors du Real de Mourinho que presque TOUT le monde le trouve pathétique ? (à part ses fans)"

Et 7lowa hedhi "ne me dites pas c'est un club qui a x titres" !! Oui les titres ce sont des critères bidons pour déterminer que le Club soit grand ou non...mayna !

ya 7aj, 3ib élli t9oul fih <_<

José Mourinho a dépassé ses limites ?? oui d'accord m3ak 3ala toul el 5att ! comportement inacceptable et .. et .. oui c'est clair !

mais pour les joueurs(à part Pepe) tout le reste lébéss 3Lihom ! JM a su inculquer à ses poulains l'ordre, la volonté et la grinta.

et puis que dire des : Piqué(l'arrogant), ALves(le plus grand comédien), Xavi(l'hypocrite dans ses déclarations), Busquets(comédien),

Villa(le plus beau acteur), ... le monde favorise l'équipe qui présente le plus beau jeu ni+ ni- :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inter 5assera contre ''wed ellile'' et vous voulez pas que les autres supporters vous narguent. Hamdellah el elkolena emkch5ine houni et on s'en fout d'eux el kol. Ena en7eb le Milan mais ki te5sser je prend jamais les ''taquineries'' de wled jem3yeti, la vrai et l'unique, comme de la provocation.

C'est Noté alors ! [bravo]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

zeyed ce débat byzantin. X fois 7kina fih sur CBS. Je pense que tu es encore sous le coup de la défaite d'hier .. il faut dire 5assara contre ''wad ellile'' C pas donné à tout le monde :rolleyes:

Mon avis a moi : SI Barca petite équipe, l'Inter est encore plus petite.

Chesmha jam3eya eli reb7et Milan b un but b talon 3amnewel?! Real?!

Pour ton avis à toi, on en prend note et on le respecte...contrairement à certains.

Misélich kif bousa béch tchabba3ni bil les -1, mouch mochkol.

3omri mé ninsa une certaine soirée illi l'Inter farhditna zins tfarhida mé tittousafch.

Interista 3ad liletha :D

Ye3jbouni les fans du Barca (w elli "ighirou" 3lihom) qd ils se sentent offensés qd on dit q le Barca est un petit club (et il l'est) alors que personne n'a crié au scandale qd x fois des forumiens parlaient d'un certain Real Madrid comme s'ils parlaient d'un club quelconque 9al chnya meilleur club selon le FIFA pq hazz 5 CL 3am 60...ey behi, enti wa9tha winek ki heya CL sehla à ce point?! tekel fel 11 w 8...

Modifié (le) par Adri
  • Pour 3
  • Contre 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ena je vais vous poser une question:

MAN ANTOM pour dire si Barca, Inter ou autres sont des grandes equipes ... on dirait discussion de gamins de 10 ans !!! Aya on eleve le niveau SVP

@Mourad

Gaspa, a ete surnome (par le president de Genoa) "Gasperson" ... reference a Fergusson

Jose a dit de lui que C T le coach qui l'a mis le plus en difficulte

Gaspa a lance Milito et Motta dans un system 3-4-3 et un beau jeu

il a reussi avec Genoa a se placer 5eme en Serie A la saison 2008-2009

il a ete licencie par Genoa Novembre 2010, sans club depuis, jusqu'a ce que notre tres cher Moratti l'appelle en Juin 2011

Gaspa n'est pas fait pour l'Inter tout simplement, mais une equipe de milieu de classement, soif de faire de belles prestations face au grand. L'Inter doit jouer les titres et non se contenter de quelques beaux matchs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon

Ronaldo et la modestie

Le Real Madrid étrennait sa tunique rouge hier sur le terrain du Dinamo Zagreb. Di Maria a donné les trois points à son équipe d’un petit enveloppé dans la lucarne, mais Cristiano Ronaldo, lui, était très remonté contre l’arbitre. Le Portugais a reçu un coup sur la cheville qui lui a valu trois points de suture.

« C’est une honte, j’espère que cet arbitre ne nous arbitra plus jamais. Le corps arbitral explique toujours avant le match qu’il va protéger les meilleurs joueurs, les plus habiles. Je ne comprends pas, ce n’est pas normal qu’il m’arrive ça », a-t-il d’abord déclaré.

Et quand on lui demande pourquoi les gens l’insultent dans les stades, Cristiano le modeste trouve tout de suite la réponse : « Parce que je suis riche, beau, parce que je suis un grand joueur. Je fais envie aux gens. Il n’y a pas d’autre explication. »

Ça nous avait manqué.

Sofoot.com

Kén jé 3mal double roulade arriére et une devant comme celle de Alavés peut étre qu'il serait plus crédible son coup ... <_<

  • Pour 4
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...