Aller au contenu

[Coupes Européennes] Suivi des éditions 2011/2012


ara_dawla

  

92 votes

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Recommended Posts

le réalisme italien [7achem]

c'est les pieds carré de Pazzini Milito zaraté ...

Les 3 derniers Matchs 3 défaite Chievo ( amical ) palermo Trasqdqsdqsbour !

Les 3 deniers matchs Officiel 3 défaites Milan Palermo trdsqdqbour !

En 3 Jours l'Inter s'est effondré une équipe sans Âme ,c'est pas Mon Inter ça !!

J'arrive pas à y croire ... là saison c'annonce Lonnnnnnnngue merci qui ?! <_<

et dire que Dimanche c'est La Roma ...

Je suis Dégouté [7achem]

Ciao bon Soir !

Modifié (le) par Super Mario
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je la quote avant que tu le fasses :lol:

Mais chapeau [hi]

Il parait que le Bayern est vraiment solide cette année. J'ai pas vu le match mais les chiffres ne mentent pas.

Je sais pas s'ils peuvent atteindre la finale comme a promis Hoeneß mais ils pourront aller trés loins et sont (au moins pour moi) dans le cercle serré des favoris.

elBayern kess7a mais devant une equipe avec une bonne ataque, ils vont avoir des problèmes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match très solide du Bayern,Les Bavarois ont bien géré le match mais en ratant plusieurs occasions.

Villareal n'a jamais inquiété le Bayern

Bref,

Victoire facile et très précieuse surtout que Man City et Naples se sont neutralisés

Je la quote avant que tu le fasses :lol:

Mais chapeau [hi]

Il parait que le Bayern est vraiment solide cette année. J'ai pas vu le match mais les chiffres ne mentent pas.

Je sais pas s'ils peuvent atteindre la finale comme a promis Hoeneß mais ils pourront aller trés loins et sont (au moins pour moi) dans le cercle serré des favoris.

Oui,Le Bayern c'est du solide cette année

1 but encaissé en 9 matches, en se permettant même de faire toujours tourner l'effectif (et sans robben)

PS : Neuer est à 720 minutes sans concéder de buts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Solide le Bayern. Surtout avec les recrutements qu'elle a réalisés.

L'effectif est riche, tfassél deux équipes très compétitives. Je ne sais pas qu'est ce qu'il lui manque pour tout dominer et jouer les premiers rôles.

Que Robben et Ribery ne se blessent pas :D

Non sérieux,

Le Bayern peut aussi être compétitif si un des deux est blessé (Muller jouera ailier et Kroos jouera en 10 ) mais si les deux se blessent au même temps :ph34r:

Cette année,

Le Bayern a investi 45 ME dans le secteur défensif et l'animation défensive s'est nettement améliorée (tt les joueurs participent à la tache défensive)

Lors du premier interview de l'actuel coach Bavarois , il a déclaré :

" L'attaque vous fait gagner des matches, la défense des championnats. " Jupp Heynckes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man City - Napoli un match énorme,Silva quelle classe ce joueur.

La frappe enroulée de Lavezzi qui s'est écrasée sur la barre transversale est10 a9wa bountouwette fel koura!el gardien 7atta ken jib sarrafa mayakhlatch 3liha!

Modifié (le) par anisic
  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lors du premier interview de l'actuel coach Bavarois , il a déclaré :

" L'attaque vous fait gagner des matches, la défense des championnats. " Jupp Heynckes

elle est pas la sienne, la version originale c'est: offense wins games but defense wins shampionships, l'un de mes ex entraineurs de basketball m'a dit que c’était un entraîneur de basket américain qui l'a dit, sur le net on l'attribue au football américain.

je viens de faire la recherche, la source est floue et il y a aussi une autre citation qui dit: Offense sells tickets, Defense wins championships.

j'aime bien les citations de sport, c'est très motivant pour les jeunes joueurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...