Aller au contenu

[Coupes Européennes] Suivi des éditions 2011/2012


ara_dawla

  

92 votes

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Recommended Posts

c'était un joli match notamment on a assisté à une grande générosité de la part des 2 équipes qui se sont battues pendant 90 minutes, ce n'était pas un grand match technique mais on a eu droit à une intensité permanente, de l'abattage physique et des duels d'hommes...

les joeurs qui se sont distingués:

-Benzema: il était tout le temps le seul danger pour la défense du bayern et s'est lui qui est à l'origine du but après le ratage de CR

-Di Maria: je continue à le considérer le meilleur élément du Real: lorsqu'il est bien dans ses jambes, c'est lui qui est capable de faire la différence dans les grands matchs, aujourd'hui ses accélérations et sa conduite de balle ont bien géné les allemands surtout lorsqu'il s'est positionné au centre en fin de 1ère MT

-Ribery: tres limpide, tjs en mouvement, il était le meilleur joueur du bayern

-Lham: un grand match

-Boateng: un match sans faute

-Luis Gustavo: au milieu il était impérial et a intercepté beaucoup de ballons

les joueurs qui ont déçu: CR (absent comme d'habitude lors des grands rdv), Gomez et Schweinsteiger

à moins d'un miracle ou d'un arbitrage comme celui d'aujourd'hui : Le Bayern sera en Finale(je pèse bien mes mots )

je ne suis pas de ton avis khouya, pour les raisons suivantes:

-le but marqué par les allemands à la 90ème leur a fait beaucoup de bien au niveau du mental: ils retrouvent une bonne motivation surtout en repensant à la finale qui va se jouer à Munich

-les allemands ont affiché une discipline tactique impressionnante notamment en défense et en milieu

-les changements opérés par Mourinho m'ont paru "bizarres": il a recherché à garder ce score de 1 à 1 mais il a déséquilibré son équipe qui a subi trop à la fin

-l'attitude agressive des joueurs du Real à la fin du match, notamment Coentrao, Ramos et Marcelo: ce dernier méritait un rouge direct ... c'était scandaleux de la part de l'arbitre de sortir seulement un jaune

pour résumer, le Bayern reste une équipe solide surtout sur le plan tactique et discipline de jeu et de l'autre côté on voit un Real qui est toujours fébrile lors des grands moments, notamment au niveau mental...

ça peut toujours peser et chacune des 2 équipes peut se qualifier pour la finale

tant mieux pour les téléspectateurs..

-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salem,

je suis fan de real madrid w ma na7kich jemla fel football mondial

lyoum real 7aletha ma te3jebch barcha

amma famma 7aja 3almetheli l ESPERANCE , fel les moments hethom ta3ref enehi l equipe elli test7a9 bech thez les titres w nchallah real dans cette semaine to5rej b des resultats behin w ma 7ajetnech b rendement behi

  • Pour 2
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Samahni Mourad,

Le Bayern a été supérieur au Real,Le Bayern a eu plus d'occasions que le Real

Le Real a marqué son but sur une contre attaque;Ballon perdu par Schweini(il est encore en méforme totale)

Le Bayern a muselé CR9 et aussi Alonso(Kroos est10 )

supérieur au Real ?? tu veux dire après le cadeau de Mourinho !! oui c'est vrai !

c'est pour cela j'ai dit : RABBI yéhdik ya Mourinho !

le Real presse, crée des occasions, le Bayern ne peut meme pas faire sortir la balle fi terrain mté7a !! heureusement ja famma gardien pour dégager la balle !

wimba3d comme d'hab "JM" yitfalsséf ! tactiquement wa55ér le bloc !! 3léch ?? WALLAH mana3réf !

+ des changements débiles ! ghadi min débiles !

bêtement ! ettor7 kén méchi Lébéss 3lih !

après ces 2 "très" grosses erreurs ! el Bayern wallétt tal3ab wa77ad'ha fi terrain !!

sinon le 1er but du bayern = cadeau de Ramos :) ya Ramy hédhi nssit'ha ?

Et que dire de cet arbitrage :

Deux pénos non accordés et deux cartons rouges(Ramos et Marcelo)

pour le Bayern aussi y a un rouge

+ 2 pénos ?? kiféch ??

surtout ne me parle pas de l'action de Coentro sur Gomez !!

la balle déjà coupée par Ramos ! mba3d yétkarbéss kima y7éb !

l'autre péno lequel ??

  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+ 2 pénos ?? kiféch ??

surtout ne me parle pas de l'action de Coentro sur Gomez !!

la balle déjà coupée par Ramos ! mba3d yétkarbéss kima y7éb !

l'autre péno lequel ??

le 1er penalty: la faute de Ramos sur Ribery en 1ère MT

le 2ème: la main de Pepe à la suite du dégagement raté de Coentrao (je pense)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le 1er penalty: la faute de Ramos sur Ribery en 1ère MT

fiha wa3liha ! Ramos jbédd sé9ou !

par contre peut etre famma chadda mél maryoul !

ama mahich séhla bich tétzaffér(na7ki par rapport à l'action et surtout à la position de l'arbitre) !

le 2ème: la main de Pepe à la suite du dégagement raté de Coentrao (je pense)

Lé hédhi 3awdouha el koura dharbétt fi sédrou !

  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le 1er penalty: la faute de Ramos sur Ribery en 1ère MT

le 2ème: la main de Pepe à la suite du dégagement raté de Coentrao (je pense)

Ribery tayech ro7ou c'est un simple contact ma tetzafarch.

Oui Pepe massha byedou,Coentrao a 1m de lui cherche a degager le Ballon ghadi men involentaire

  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour résumer, le Bayern reste une équipe solide surtout sur le plan tactique et discipline de jeu

[bravo]

+ qualité individuelle aussi !

et de l'autre côté on voit un Real qui est toujours fébrile lors des grands moments, notamment au niveau mental...

et physique !

EDIT :

CR7 ydha77ék ! tout comme les changement de son coach(Lyoum talla3li eddam lrassi bél taw5ira mta3 le bloc) !

heureusement ja famma BenZema, Ozil et Di Maria !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense encore que le Bayern va se qualifier

Au réal, pépé à été 3alami, et cristiano comme à son habitude dans les gros matchs, il est totalement naze

Benzema et ozil ont été très bons aussi

Au Bayern, bcp de joueurs ont été excellents

Le match tour est indécis, mais je crois que le Bayern va y arriver

  • Pour 2
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

supérieur au Real ?? tu veux dire après le cadeau de Mourinho !! oui c'est vrai !

Non,Le Bayern était supérieur même en première mi temps

Message de allouche après la fin de la première mi temps :

Bayern supérieur au Real pour le moment.

le Real presse, crée des occasions, le Bayern ne peut meme pas faire sortir la balle fi terrain mté7a !! heureusement ja famma gardien pour dégager la balle !

Bah,

C'était prévisible,lors du dernier match du Bayern contre Mainz Jupp a aligné Schweini en tant que Libéro afin de faire sortir le ballon

wimba3d comme d'hab "JM" yitfalsséf ! tactiquement wa55ér le bloc !! 3léch ?? WALLAH mana3réf !

Physiquement,

le Real ne pouvait pas tenir le coup :)

pour le Bayern aussi y a un rouge

Lequel ?

Coentrao explose Robben, rien Nada l'arbitre le rappelle juste à l'ordre

et par la suite :

meme pas 10 minutes

Robben chope la balle sur un pied(action beaucoup moins dangereuse) à Coentrao et il chope le jaune.

+ 2 pénos ?? kiféch ??

Les commentateurs anglais ( pourtant l'arbitre est anglais) disent qu'il y a 2 pénalty pour le Bayern....

un Ramos sur Ribéry

un Coentrao sur Gomez....

et que le Barça a eu 2 pénos contre le Milan ac pour bcp moins que ça...

Commentateurs anglais [khamem] ...

Ils rajoutent que Webb ne sait pas prendre les bonnes décisions au bon moment [7achem]

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CR7 ydha77ék ! tout comme les changement de son coach(Lyoum talla3li eddam lrassi bél taw5ira mta3 le bloc) !

heureusement ja famma BenZema, Ozil et Di Maria !

j'ai vraiment rien compris des changements de Mourinho!!!

c'est comme si, il a donné l'occasion aux allemands de faire le jeu, alors qu'après le but de l'égalisation le Real était en place et maitrisait le jeu...

la seule explication que j'ai trouvé, c'est qu'il n'est pas aussi serein qu'il en a l'air, il est stressé par cette semaine décisive et "avait la trouille"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Bayern a surclassé le Real ! Et c'est tout à fait normal qu'une équipe comme le Real crée des occasions en demi finale de CL, sinon, ça ne s'appellerait pas le Real !

Berjouleya ce Bayern est immense. Il force le respect et a mis le leader de la Liga dans les cordes à plusieurs reprises.

PS : Le Real a affronté deux grosses équipes cette saison. Le Barça et le Bayern. Et on a bien vu les résultats...

Sinon, un madrilène pourrait-il nous expliquer comment ça se fait qu'un joueur comme Coentrao a été payé 30 millions ?

  • Pour 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...