Aller au contenu

[Coupes Européennes] Suivi des éditions 2011/2012


ara_dawla

  

92 votes

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Recommended Posts

L'agression sur Matthäus :

http://www.youtube.com/watch?v=nCX3ALsIIOs&feature=player_embedded

@Sanchis,Mourad et allouche : ti haw kén 3andkom wé7éd at3ass mén PéPé :lol:

cette vidéo 7attitha 2 mois il téli.

Hédhéka lim3allim Juanito Allah yar7mou wina3mou. Kén mlé3bi ghoul. Rit notre Korbi, ama en beaucoup plus technicien. Sur cette action Juanito et Sanchis trét7ou 3ala Matthaues. 7atta houwa kathrilha mittaksir et l'arbitre kénou chay mé sar. Bon, Juanito wa9tha avait écopé de 5 ans de suspension des compétition européennes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parmi les 3 mille supporters Madrilènes qui ont effectué le voyage à Munich, on comptait plusieurs couples de 70 ans ou plus! j'ai pas encore compris le pourquoi de leur déplacement à Munich. S'ils comptent encourager le Real, eh ben, ils auraient mieux fait de rester à la maison, et de céder leur place à des plus jeunes. Ti wé7lin fi ka7a!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parmi les 3 mille supporters Madrilènes qui ont effectué le voyage à Munich, on comptait plusieurs couples de 70 ans ou plus! j'ai pas encore compris le pourquoi de leur déplacement à Munich. S'ils comptent encourager le Real, eh ben, ils auraient mieux fait de rester à la maison, et de céder leur place à des plus jeunes. Ti wé7lin fi ka7a!!

à partir de quel age on ne vit plus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je le saurai, je ne manquerais pas de te le dire. J'ai juste évoqué l'inutilité de leur voyage en Allemagne. Le Real a besoin de 3 mille supporters qui donnent de la voix.

Labess labess, ça sera un nul heureux avec des bavarois décisifs en terre ibérique couronnée suite à une dernière estocade face aux catalons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je le saurai, je ne manquerais pas de te le dire. J'ai juste évoqué l'inutilité de leur voyage en Allemagne. Le Real a besoin de 3 mille supporters qui donnent de la voix.

3 milles supporters, noyés entre 70 000 bavarois ... [7achem]

Et le bavarois, quand il gueule ... tu l'entends :lol:

Ama normalement, on va bien entendre un petit "puta Barca allé allééééé" [yetkarbes][drabou]

  • Pour 1
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 milles supporters, noyés entre 70 000 bavarois ... [7achem]

Et le bavarois, quand il gueule ... tu l'entends :lol:

Ama normalement, on va bien entendre un petit "puta Barca allé allééééé" [yetkarbes][drabou]

maw ils faut bien qu'ils se taisent à un moment ou un autre. Wa9tha nos 3 mille supporters vont essayer de faire entendre leur voix.

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

maw ils faut bien qu'ils se taisent à un moment ou un autre. Wa9tha nos 3 mille supporters vont essayer de faire entendre leur voix.

Normalement, pendant 5 secondes après le premier but de Benzema, on aura un silence des buveurs de bières.

Ama mba3d ... une fois qu'il a dessaoulé du but ... le bavarois reprend son chant melodieux :D

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1/Normalement, pendant 5 secondes après le premier but de Benzema, on aura un silence des buveurs de bières.

2/Ama mba3d ... une fois qu'il a dessaoulé du but ... [yetkarbes]le bavarois reprend son chant melodieux :D

1/ Inchallah min fommok il Rabbi [pray]

2/ [yetkarbes]

Modifié (le) par Sanchis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...