Aller au contenu

[Coupes Européennes] Suivi des éditions 2011/2012


ara_dawla

  

92 votes

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Recommended Posts

Tu penses que le Real va gagner en Allemagne ?

Ye5i le Bayern walla Apoel Nicosie ? [khamem]

La qualification = très jouable pour le Real. Mais une victoire en Allemagne est très peu probable.

personnellement itfarajt 3la les deux derniers matchs du bayern ma3ejbetnich jemla

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personnellement itfarajt 3la les deux derniers matchs du bayern ma3ejbetnich jemla

Justement, fel CL famma 3 jam3iétt t5af menhom kif yebdew outsider ( Milan, Liverpool et le Bayern) Milan a été trahi, le Bayern ne le sera pas.

Vous pensez vraiment que le Bayern perdra une deuxième fois consécutives, un titre majeur, à Allianz Arena ( walla chessmou <_< ) Impossible [7achem]

Seul espoir ( moch le forumien) pour le Real, un déluge bavarois au retour w yéklou barcha mais c'est dur <_<

PS: haw jé thelj bech yal3abha comme quoi le bayern ma jé chay [7achem]

Modifié (le) par mkacha5 à vie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kén wahed mayifhimch el koura yodkhol sur ce sujet il conclura que c'est Chelsea qui va remporter la CL.

El Real té3ba et a des problèmes

Bayern en méforme

Barça a des difficultés

Comme Chelsea n'a pas de fans sur CBS, personne n'est venu pour la jouer en mode :ph34r:

Malla jmé3a :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kén wahed mayifhimch el koura yodkhol sur ce sujet il conclura que c'est Chelsea qui va remporter la CL.

El Real té3ba et a des problèmes

Bayern en méforme

Barça a des difficultés

Comme Chelsea n'a pas de fans sur CBS, personne n'est venu pour la jouer en mode :ph34r:

Malla jmé3a :lol:

Kollha tadhréb fel lougha

Nestou

Effectivement, jme3a el koll gatlinha bel "f7am" walla houa mode :ph34r:

vous en faites un peu trop louled [out]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@allouche : le Bayern passe aussi par une très mauvaise période [7achem]

Oui j'en suis conscient. C'est pour ca que je dis que la qualification est à la portée du Real. Objectivement, c'est la 2eme ou peut etre meme la meilleure equipe au monde en ce moment (= cette année).

Mais quand meme, aller battre le Bayern chez elle relève du domaine de l'exploit. Un nul me satisferait amplement. (sauf un 0-0)

Je parie pour un 2-1 pour le Bayern. Auquel cas, c'est cuit pour les bavarois au retour.

  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ligue des Champions - Deux géants, un vertueux

Le Bayern Munich et le Real Madrid, qui s'affrontent en demi-finale de la C1, sont deux cadors du Vieux Continent. Leurs points communs s'arrêtent là. Si les deux clubs sont habitués à gagner, le Bayern aime aussi les bons comptes.

120417120507793872.png

Ne vous y trompez pas, Bayern Munich - Real Madrid est une affiche XXL en Ligue des champions. Du haut de ces deux clubs, treize C1 vous contemplent (9 pour Madrid, 4 pour Munich). Bayern - Real, c'est aussi une histoire commune. Les deux clubs se sont croisés un paquet de fois et l'avantage n'est pas madrilène. Les Allemands ont gagné 10 fois face aux Espagnols (contre 6). Le Bayern est également vainqueur en termes économiques. Si la valeur marchande des joueurs penche du côté madrilène, la gestion et la vertu sont allemandes. Au Bayern, on ne dépense pas l'argent que l'on a pas. Les pertes sont égales à 0 euro cette saison. Quand le Real a les poches percées et laisse filer 170 millions d'euros. Ça aussi, c'est galactique.

Eurosport

est10 est10

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kén wahed mayifhimch el koura yodkhol sur ce sujet il conclura que c'est Chelsea qui va remporter la CL.

El Real té3ba et a des problèmes

Bayern en méforme

Barça a des difficultés

Comme Chelsea n'a pas de fans sur CBS, personne n'est venu pour la jouer en mode :ph34r:

Malla jmé3a :lol:

wa enti lezem etchale9 :D

Bayern n´a pas marqué des buts lors ces 2 derniers matchs, méforme totale <_<

  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Real Madrid n'ait jamais gagné sur la pelouse du Bayern Munich! :blink:

Si si le Real n'a gagné qu'une seule fois, je pense que c'était en 2010 avec Mourinho comme entraineur, lors de la Coupe Beckenbauer 0-0 pendant 120 minutes et Real reb7et aux pénos :D

Modifié (le) par Tunizz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yezzi la irodouk tfallam 3al nèss. <_<

walah 3andek l7a9 :D fi CBS tal9a we7ed y7éb Barça par exp wy9olék te3bin wmanech bech na3mlou chay! lkolha talef fejora :lol: ali y7éb Real wel Bayern kifkif! méla chkoun ali bech yhézha CL? base Chelsea <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Méla tu sais ce qu'il te reste à faire ya porte malheur <_< @allouche : le Bayern passe aussi par une très mauvaise période [7achem]

ena bidi 7asit rou7i ...... [7achem] ghodwa inchalah awel marra cette saison bich netfrej 3la il real wil bayern ikawourou match kemel (a part il clasico )

Kollha tadhréb fel loughaNestou

inti 5ali rou7ek hors ligne kil 3ada .... mizelet famma 3bed titfarej 3la CL 3a turksat <_<

Modifié (le) par zoom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bil 7a9 chay ydawekh 9addech la3bed lkolha ettallef houni (à part zoom l'éternel pessimiste hedheka mistenis bih 3andi modda).

Il Barca va écraser Chelsea inchallah et la Bayern aura toutes ses chances contre un Real trés loin de leur niveau il y a qq mois.

Personnellement une victoire des madrilènes demain serait une surprise mais vu l'avantage de jouer le retour chez lui je crois que le Real a un tout petit peu plus de chances pour passer.

Haya haw il 7amdillah mouch un supporter du Real, ma3néha mouch itallif fijjorra.

Tout le monde s'accorde à dire ces derniers temps, que le Real est en perte de vitesse et c'est pourquoi même ses fan les plus irréductibles redoutent cette double confrontation avec le Bayern. Je n'irai pas jusqu'à dire que nous allons à Munich en victime expiatoire, mais nos dernières sorties nous font craindre le pire.

Deux géants, un vertueux?????

Encore heureux que ce Français de merde n'a pas mis: Deux géants, un vertueux et un véreux!!

éch dakhil lakhlé9 fil koura?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haya haw il 7amdillah mouch un supporter du Real, ma3néha mouch itallif fijjorra.

Tout le monde s'accorde à dire ces derniers temps, que le Real est en perte de vitesse et c'est pourquoi même ses fan les plus irréductibles redoutent cette double confrontation avec le Bayern. Je n'irai pas jusqu'à dire que nous allons à Munich en victime expiatoire, mais nos dernières sorties nous font craindre le pire.

Le plus gros match du Bayern depuis la finale contre l'inter. Une vraie armada se dresse devant nous, à nos joueurs de donner le maximum car c'est le moment ou jamais. Personnellement j'étais très confiant jusqu'aux deux derniers match de bundesliga.. Mais bon je me dis que la motivation n'était plus présente et qu'aujourd'hui les choses seront différentes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le moment ou jamais, c'est le moment ou jamais ... la coupe d'Europe c'est tous les ans ...

Bah,

C'est le moment où jamais de se réveiller afin de sauver la saison :)

Le groupe du Bayern

Neuer, Butt - Lahm, Boateng, Badstuber, Alaba, Rafinha - Schweinsteiger, Luiz Gustavo, Pranjic, Contento - Robben, Kroos, Ribéry, Timochtchouk – Gomez, Olic, Müller.

Blessés : Breno (genou), Van Buyten (pied)

Suspendu : aucun

Choix de l’entraîneur : Can, Köz, Petersen, Usami

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Real Madrid et le Bayern Munich ne se sont jamais vraiment aimés et l'occasion leur est donnée de jauger l'état de leurs relations, mardi en Bavière en demi-finale de la Ligue des champions.

Le hasard des tirages au sort a assuré une trêve forcée entre les deux clubs ces cinq dernières années. Mais nul doute que la hache de guerre risque d'être à nouveau déterrée à l'Allianz Arena, dans ce premier choc du dernier carré de la plus prestigieuse des coupes d'Europe.

Tout a commencé en demi-finale de la Coupe des clubs champions, lors de la saison 1975-1976, lorsque le Madrilène Roberto Martinez s'est fracturé le nez dans un choc avec le gardien du Bayern et qu'un individu, surnommé plus tard "le fou de Bernabeu", a pénétré sur le terrain pour agresser l'arbitre de la rencontre ainsi que le buteur allemand Gerd Müller.

Onze ans plus tard, toujours au même stade la compétition, la rencontre entre les deux grands d'Europe a plongé dans la violence par le fait d'un seul homme, Juanito, qui mécontent d'un plongeon d'un certain Lothar Matthäus, lui a marché sur le dos avant de répéter son geste, cette fois-ci sur la tête de l'international allemand. A l'époque, Juanito avait écopé d'une suspension de cinq ans de la part de l'UEFA.

En 1981, lors d'un match amical de pré-saison, c'est l'équipe entière du Bayern qui avait quitté le stade Santiago Bernabeu après l'exclusion de l'un des siens, renvoyé au vestiaire pour avoir adressé des gestes obscènes à l'attention du public madrilène.

"CE SERA TOUT OU RIEN"

Malgré ce passé sulfureux, les deux équipes se sont montrées respectueuses ces derniers jours, lors des traditionnelles conférences de presse d'avant-match.

"Il y a un certain nombre d'éléments à prendre en considération et le premier d'entre eux, sans aucun doute, est l'histoire du Bayern", a estimé notamment le vice- président du Real Madrid, Emilio Butragueno.

"Il s'agit d'un club avec une grande fierté et ils savent qu'ils tiennent là certainement leur dernière chance de finir leur saison la tête haute, si je mets de côté le fait que la finale de la Ligue des champions se jouera dans leur stade", a ajouté le dirigeant madrilène.

En tête de son championnat avec quatre points d'avance sur le FC Barcelone, le Real Madrid part légèrement favori dans cette rencontre, où le Bayern Munich tentera de mettre de côté sa déception d'avoir probablement perdu le titre de champion au profit du Borussia Dortmund.

"Ce sera tout ou rien", a d'ailleurs prévenu le milieu de terrain allemand Bastian Schweinsteiger.

"Il va falloir que l'on aille au-delà de nos limites mais nous sommes capables de le faire, surtout si le public est derrière nous. Cela ne sera pas facile et tout va se jouer dans la force mentale. J'espère que nous allons leur montrer de quoi la mentalité du Bayern est faite", a-t-il ajouté.

En 18 confrontations, le bilan penche en faveur du club allemand: dix victoires pour six défaites et deux matches nuls.

Olivier Guillemain pour le service français, édité par Gilles Trequesser

L'agression sur Matthäus :

http://www.youtube.com/watch?v=nCX3ALsIIOs&feature=player_embedded

@Sanchis,Mourad et allouche : ti haw kén 3andkom wé7éd at3ass mén PéPé :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...