Aller au contenu

[Angleterre] Suivi de la saison 2011/2012


Mahdinho

Recommended Posts

Mnin louled hkeyet kaka et mertessaker

MERTESACKER GUNNER (OFFICIEL). Comme attendu, Per Mertesacker a signé à Arsenal. Le solide défenseur allemand de 26 ans a officiellement quitté le Werder Brême pour rejoindre les Gunners. Arsène Wenger attire un nouveau joueur après André Santos, mais attendrait encore un milieu de terrain.

EUROSPORT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'importe quoi ... US (-£) plutôt ... Manchester United a perdu 200 Millions d'Euros partis de ses caisses pour celles des Glazers depuis qu'ils ont acheté le club avec de l'argent qu'ils n'ont pas ... Donc les fans des autres clubs doivent être reconnaissant à ce vieillard et à sa famille de corrompu d'avoir escroqué Manchester de 200 Millions qu'elle aurait pu dépenser dans les transferts depuis 2005 ... Quant à Arsenul c'est loin d'être du £, puisque les proprios du clubs sont en majorité des russes ... Bien plus riches que les glazers ... maintenant si Wenger ne veut pas investir ce n'est pas ma faute ... en plus j'ai vu des joueurs marquer pas des billets de banque ... Donc ça reste malgré tout Manchester 13 - Londres 3 ... Même j'aurai aimé voir Tott gagner contre City de mes deux

  • Pour 2
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joe Cole part en prêt à lille.

Mertesacker, Park Chu-young et André Santos ont rejoint Arsenal.

Chris Samba, Yann M'Vila et Marvin Martin pourront les suivre d'ici minuit.

C'est un très bon recrutement :

gun__1314799016_santos1.jpg

Lille allait recruter Park pour 3 M€ (+2 M€ Bonus), Arsenal a finalement déboursé 12 M€ !

gun__1314716964_park02.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benayoun prêté à Arsenal.

franchement je passe du statu de fan inconditionnel de wenger au statu de N7ebha etti7 arsenal...khiiiiiit ce benayoune

article interessant

http://www.thesun.co.uk/sol/homepage/sport/sunsport_columnists/3781958/Ian-Wright-mourns-for-Arsenal.html

Modifié (le) par Henry 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aurais-tu une idée des critères qui sont pris en compte? Les bénéfices? Bénéfices - Dettes? Bref comment déterminer les limites de chaque club?

Cet article est ancien(il date du 27 mai 2010 ) et il explique tt :

«Après de longues discussions, parfois animées, le Comité exécutif a approuvé le règlement des licences de clubs et donc du fair-play financier. C'est le couronnement d'un travail qui a pris deux ans, approuvé à l'unanimité». Sans surprise, le Comité exécutif de l'UEFA a adopté jeudi le principe du fair-play financier qui entrera en vigueur de façon progressive et dont les premières sanctions pourraient s'appliquer à partir de 2014-2015, a déclaré le secrétaire général de l'UEFA, Gianni Infantino.

«C'est vrai que ce n'est peut-être pas une innovation facile à accepter pour tout le monde, mais son introduction se fera de façon progressive, a-t-il poursuivi. Le règlement entre en vigueur le 1er juin 2010, avec des mesures qui s'échelonnent dans le temps». «La première fois que l'exigence s'imposera, ce sera en 2013-2014, a-t-il précisé. Le système porterait ses effets pour la première fois lors de la saison 2014-2015».

Vers la fin de la «victoire à crédit»

Cette décision a été saluée par Karl-Heinz Rummenigge, président de l'Association européenne des clubs (ECA), présent à Nyon en matinée, qui «remercie l'UEFA et spécialement (son président) Michel Platini pour cette initiative qui va, je crois, dans la bonne direction». «Après seulement deux ans d'existence, l'ECA a réussi, avec l'UEFA, à mettre en place des mesures qui rendre l'avenir du football européen de clubs économiquement plus responsable et plus durable», a-t-il ajouté.

Le principe du fair-play financier stipule que pour figurer dans les compétitions européennes, un club ne peut dépenser plus d'argent qu'il n'en génère, afin d'éviter la «victoire à crédit» (le succès d'un club endetté qui vit sur de futures rentrées d'argent). L'UEFA fera la distinction entre les coûts de salaires et transferts et certains investissements (structurels, sociaux etc.). Un panel présidé par l'ex-Premier ministre belge Jean-Luc Dehaene est chargé d'examiner les comptes des clubs. (Avec AFP)

Meme Moratti est pour l'instauration du Fair Play Financier :

Massimo Moratti, le propriétaire et président de l'Inter Milan, a dit lundi être favorable au fair-play financier promu par l'UEFA.

Le président des Nerazzurri, qui s'exprimait lundi dans le cadre d'un colloque organisé à Milan ("Le football et ceux qui le racontent"), a déclaré que la mise en place de cette mesure de sagese financière n'était pas pour lui déplaire, contrairement à ce qu'on pourrait penser. "Quand Platini à émis cette idée, beaucoup se sont dit, y compris moi-même, que c' était une mesure contre les mécènes comme moi. Mais au final, cela m'arrange car j'arrêterais enfin de mettre de l'argent dans le football au quotidien", a t-il expliqué. "L'Inter est une passion qui m'a coûté énormément sur le plan financier, je ne conseillerais à personne de s'y investir comme moi, surtout pas à mon fils" a ensuite ajouté le Boss du quintuple champion en titre.

S'il se positionne pour le Fair-play financier, Moratti se dit toutefois contre l'exclusion automatique des clubs qui ne respecteraient pas les critères mis en place par l'UEFA. "C'est une initiative intelligente, mais elle ne doit pas être dogmatique. Plus qu'une exclusion automatique, je préférerais qu'une équipe ne respectant pas les règles soit dans l'obligation de disputer un tour préliminaire supplémentaire

Hamdoullah kif ét7arkét chwaya l'UEFA

Moi je pense qu'au contraire, ce sont des équipes comme Chelsea ou City qui vont bénéficier de l'instauration du fair play financier.

il ne pourront dépenser plus qu'ils n'encaissent. Ainsi, si ils ont des rentrées annuelles de 200 millions d'euros, ils ne pourront pas en dépenser plus, sinon pas de coupe d'Europe. Quand je dis dépenser, je prends en compte les "frais de gestion", impos, salaires de tous les employés du club, etc..... donc à moins d'injecter 200 millions d'euros en douce pendant l'année sous forme de perfusion, tout en truquant les comptes

PS: Je pense que le "Fair Play Financier" mérite un sujet au sein de la rubrique sport mondial

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arsenal.equipe-type.jpg

Source Onze Mondial. Suite de l'article

au moins c mieux mais bon il y a tjs un poste ou Arsenal reste très faible c gardien de but qui pour moi a beaucoup contribuer a la perte de titre lors des 4 dernière saison car on avait un bon effectif mais on se prenait des but gags comme pas possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...