Aller au contenu

[Angleterre] Suivi de la saison 2011/2012


Mahdinho

Recommended Posts

Je pense qu'un richissime qatari ou américain ne va pas tarder pour venir dans ce quartier ;)

Regarde la somme dépensé par Liverpool, c'est énorme. Tout le monde se comporte ainsi, ils doivent les suivre, sinon bech ywalli ki Tottenhal ou Newcastle.

liverpool C vrai qu'elle est racheté par des americain mais C pas aussi enorme que sa vu qu'on a vendu torres 58 million d'euro :)

et qu'on allergie la masse salarial (aquilani,,kyriakoss,... bientot poulsen,ngog,...)

sinon pour arsenal s'il vont investirent C le moment ou jamais puisque D la saison prochaine il y aura le faire play financier

sa va surtt nuire a chelsea et city

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas une question d'argent ... Le problème c'est que pour l'instant que ce soit à Chelsea ou City (Ou le PSG) les arabes, ou les russes ont acheté des clubs pas cher et après ils ont investi beaucoup d'argent. Arsenul appartient déjà a de riches russes et britanniques ... Des riches qui souhaitent s'enrichir encore plus en partageant les dividendes de chaque saison et honnêtement Arsenal continue a gagner dans les 40 ou 50 millions par an avec un investissement quasi nul chaque année ... Les proprios d'Arsenal ne sont pas forcément malheureux, Ils ont 60.000 spectateurs par match, ils participent tous les ans à la CL sans investir un sous, avec un peu de droits télé par ci, des primes diverses par là, ils bouclent l'exercice chaque année bénéficiaire ... Malheureusement pour eux on gère pas une équipe de foot comme on gère Coca Cola, à un moment ou un autre il faut se rappeler que c'est un spectacle et que les fans ne sont pas des clients mais une part entière du club et qu'on leur doit respect et résultat ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa sera interdit de dépensé plusqu'on gagne (ne pas vivre a la tunisienne :p )

on pourra jamais voir nassri et aguero ds un seul mercato pour un club comme city

Aurais-tu une idée des critères qui sont pris en compte? Les bénéfices? Bénéfices - Dettes? Bref comment déterminer les limites de chaque club?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa sera interdit de dépensé plusqu'on gagne (ne pas vivre a la tunisienne :p )

on pourra jamais voir nassri et aguero ds un seul mercato pour un club comme city

Moi je pense qu'au contraire, ce sont des équipes comme Chelsea ou City qui vont bénéficier de l'instauration du fair play financier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa sera interdit de dépensé plusqu'on gagne (ne pas vivre a la tunisienne :p )

on pourra jamais voir nassri et aguero ds un seul mercato pour un club comme city

C'est pour ca que le Barca gadssou les joueurs cette année :lol:

L'année prochaine, si fair play financier instauré, ils seront dans la merde.

Pour les clubs anglais , depenser pas plus que ce qu'on gagne ? Et si le proprio injecte 100ME du jour au lendemain, c'est considéré dans les gains ?

[khamem]

  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour ca que le Barca gadssou les joueurs cette année :lol:

L'année prochaine, si fair play financier instauré, ils seront dans la merde.

Pour les clubs anglais , depenser pas plus que ce qu'on gagne ? Et si le proprio injecte 100ME du jour au lendemain, c'est considéré dans les gains ?

[khamem]

Justement, c'est pour ça que le fair play financier ne va profiter qu'aux clubs anglais détenus par les riches russes, khalijiyyin ou américains

Et Platini découvrira 5 ans plus tard qu'il a instauré un système qui va nuire au football encore plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne crois pas vraiment que ça dépendra seulement du résultat net d'un exercice. Dans ce cas, il y a toute une politique financière d'investissement et d'endettement qui diffère d'un club à un autre. On ne peut pas "sanctionner" un club pour une politique fixé il y a quelques années !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour ca que le Barca gadssou les joueurs cette année :lol:

L'année prochaine, si fair play financier instauré, ils seront dans la merde.

Pour les clubs anglais , depenser pas plus que ce qu'on gagne ? Et si le proprio injecte 100ME du jour au lendemain, c'est considéré dans les gains ?

[khamem]

je crois qu'il n'auront plus droit d'injecté 100ME

bech twalli publicite,billetterie,droit télé,vente des joueurs,

certe ils trouveront le moyen pour de financé le club de leur propre moyen mais sa sera compliqué et pas de la meme façon C pour sa que chelsea,city ma ise3edhomch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

étant fan de NBA la seule chose qu'on peut faire pour équilibre le jeu entre les équipe c un système de salary cap autrement je ne vois pas comment on pourra arrêté les dépense frénétique des city, chealsea

C'est un systeme instauré aussi pour le Fooyball americain , le soccer , le baseball , tous les sport collectifs je pense , mais culturellement je ne pense pas que se soit possible :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement l'AG de fenerbache A.Santos,Malouda,Alex,Kahil et park shu young a Arsenal des demain may be ben ayoun et ncha allah ma tsohhech

c du lord pour arsenal c mieux que ces 7 dernière année combiné inchalla tso7

c qui ?

Modifié (le) par sud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

André Santos le latéral gauche de l'équipe du Brézil, il jouait à Fenerbache en Turquie

[hi] merci inchalla yjou el kol comme sa au moin twalli jam3iya +/- bahiya pour cet saison

Mertesacker aussi

chenhi Wenger ta7 b puits de pétrole ou quoi :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...