Aller au contenu

[Angleterre] Suivi de la saison 2011/2012


Mahdinho

Recommended Posts

Ashley Young est un recrutement de grande qualité pour Man Utd.

Pour ceux qui suivent le championnat anglais ils savaient déja que c'est un très bon joueur.

Ferguson a encore une fois flairé le bon coup. Loin des recrutements spectaculaires, il a réussi un grand coup avec un joueur qui va à merveille avec le jeu de Man Utd et qui apportera bcp à ce jeu.

Ca sera un duel etre mancuniens cette saison, avec une longueur d'avance pour Man Utd.

pour young il a deja son nom en PL C pas un inconnue et il est meme international ;) melli fel aston villa

sinon liverpool aura son mot a dire et chelsea s'il ne sont pas loin a la fin de la phase aller ils auront leur mot aussi

y a une rumeur comme quoi liverpool propose 30million pour van persie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.facebook.com/video/video.php?v=221053411277226

Toute cette joie des supporters des Spurs pour la réduction du score à 4-1... j'avoue ça me dépasse. :huh:

Avec les anglais tout peut arriver il y atellemnt de matchs qui ont basculé !

L'an dernier à San Siro 4-0 à la mi-tmeps ils ont revenu à 4-3 <_< Bale :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune remise en question dans son interview post-match. Rien. Il est convaincu que son équipe peut devenir grande. 7 ans qu'il le dit.

C'est triste, car je reconnais son énorme travail pour le football Anglais (sans SAF et lui, la PL serait encore archaïque), mais son temps est révolu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'est enfermé dans une logique illogique, Wenger est très têtu il voulait montrer à tout le monde qu'il pouvait gagner en misant que sur des jeunes ... Il n'avouera jamais son échec, c'est au board d'Arsenul de le virer mais personne n'a les couilles nécessaires pour le faire. Pire encore il parait qu'ils sont contents comme ça, Ils s'en foutent d'Arsenul ce qu'ils veulent c'est des dividendes à la fin de l'année et pour l'instant ils en ont assez.

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'est enfermé dans une logique illogique, Wenger est très têtu il voulait montrer à tout le monde qu'il pouvait gagner en misant que sur des jeunes ... Il n'avouera jamais son échec, c'est au board d'Arsenul de le virer mais personne n'a les couilles nécessaires pour le faire. Pire encore il parait qu'ils sont contents comme ça, Ils s'en foutent d'Arsenul ce qu'ils veulent c'est des dividendes à la fin de l'année et pour l'instant ils en ont assez.

têtu comme tous les entraîneurs français.

  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.facebook.com/video/video.php?v=221053411277226

Toute cette joie des supporters des Spurs pour la réduction du score à 4-1... j'avoue ça me dépasse. :huh:

Ils espéraient revenir au score. C'est ça le foot anglais.

Aucune remise en question dans son interview post-match. Rien. Il est convaincu que son équipe peut devenir grande. 7 ans qu'il le dit.

C'est triste, car je reconnais son énorme travail pour le football Anglais (sans SAF et lui, la PL serait encore archaïque), mais son temps est révolu.

Ah bon, il était abattu. Il a longtemps demandé pardon et a parlé de recrutement. Je ne pense pas qu'il est "convaincu que son équipe peut devenir grande".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça va être ni un tournant dans l'histoire d'Arsenal et encore moins dans l'histoire de la premier league ... Wenger va continuer dans la même direction jusqu'à ce qu'il rencontre un mur comme on dit :) ...

Akther Mel 7it elli d5al fih???

Il faut vraiment qu il se bouge

J adorais cette équipe, mais tawwa wallet tdha7ek mouch le3b

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça va être ni un tournant dans l'histoire d'Arsenal et encore moins dans l'histoire de la premier league ... Wenger va continuer dans la même direction jusqu'à ce qu'il rencontre un mur comme on dit :) ...

Je pense qu'un richissime qatari ou américain ne va pas tarder pour venir dans ce quartier ;)

Regarde la somme dépensé par Liverpool, c'est énorme. Tout le monde se comporte ainsi, ils doivent les suivre, sinon bech ywalli ki Tottenhal ou Newcastle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'un richissime qatari ou américain ne va pas tarder pour venir dans ce quartier ;)

Regarde la somme dépensé par Liverpool, c'est énorme. Tout le monde se comporte ainsi, ils doivent les suivre, sinon bech ywalli ki Tottenhal ou Newcastle.

Tu ne penses pas qu'avec l'instauration du fair play financier les depenses vont s'equilibré ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...