Aller au contenu

[Angleterre] Suivi de la saison 2011/2012


Mahdinho

Recommended Posts

Berjoulia, je ne sais pas pourquoi mais j'adore le personnage :D

moi ossi :lol: ( mais jveux pas qu'il soit parmi nous w houa haka!! ) imagine mario et ibra fard vestiaire :blink:

un jour il allume ça Maison et le lendemain il paye le plein d'essence de tout les clients d'un Kiosque .

Il est avec une ex de C.Ronaldo elle a dit que c'est l'amant le Plus gentil qu'elle est connu !

...

Il revient à l'Inter et on lui achète une cervelle ! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Balotelli est l'exemple type du joueur présomptueux qui passe à côté d'une merveilleuse carrière parce que sans cervelle et rempli d'argent !

Et rempli de merde aussi

Spqr

El mochkla mouch fel boul fel serwel, mais 3adi tel9a ro7ek mtayyech Mel 15e étage à cause d un mot de travers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Balotelli est l'exemple type du joueur présomptueux qui passe à côté d'une merveilleuse carrière parce que sans cervelle et rempli d'argent !

haz championnat d'italie,champion d'angleterre essné t7eb a3lih l'AC MILAN wmazel au début de sa carriere kifeh a coté de sa carriere

juste echa3b imout 3al les a coté

au milan on demande pas a gennaro d'etre discipliné il est comme sa on essai de faire avc pour ne pas le perdre

  • Pour 2
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

haz championnat d'italie,champion d'angleterre essné t7eb a3lih l'AC MILAN wmazel au début de sa carriere kifeh a coté de sa carriere

juste echa3b imout 3al les a coté

au milan on demande pas a gennaro d'etre discipliné il est comme sa on essai de faire avc pour ne pas le perdre

:blink: ... :huh: ... [khamem] ... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...