Aller au contenu

[Angleterre] Suivi de la saison 2011/2012


Mahdinho

Recommended Posts

saison 2010/2011

avec le meme effectif ou presque (torress parti contre suarez/caroll sachant que ce dernier n'a joué que 180min)

l'equipe de kenny dalglish C classé 2eme apres chelsea et devant man utd!!

fergie connais bien king kenny et il C qu'il a affaire a du gros

apres quelque journée vous allez voir les reds de retour

Je pense que l'effectif est amélioré par rapport l'année dernière et liverpool a fait des bon coup pendant le mercato un peu de temps et on aura une bonne équipe de liverpool en tous cas je pense au minimum qu'elle sera au big 4 et reviendra au CL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que l'effectif est amélioré par rapport l'année dernière et liverpool a fait des bon coup pendant le mercato un peu de temps et on aura une bonne équipe de liverpool en tous cas je pense au minimum qu'elle sera au big 4 et reviendra au CL

C l'objectif déclaré par les proprios mais franchement je suis optimiste

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

honnetement et objectiviement(sans tanbir) 3andi el 7a9 kif n9oul hakka wala lé ???

malgré que je suis fan du ManUTD mais yéssir 3ad kathrélha ce Wenger !!!!

el wine méchi avec cette politique !!!!!!

samahni mourad mais fi héthi je ne suis pas d'accord avec toi wenger est un des meilleurs entrainneur andi par rapport aux moyens qu'il a

est ce que howa hab ybi3 fabregas : non

est ce que howa yheb ysayeb nasri: non

regarde le nombre de joueurs elli kharajhom wenger wou tu verras

regarde l'arsenal de henry, viera, petit, gudjonsen, berkamp, qui alliait le très beau jeu et les titres

Cependant le gas n'a pas les moyens allah ghaleb kahaw

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

samahni mourad mais fi héthi je ne suis pas d'accord avec toi wenger est un des meilleurs entrainneur andi par rapport aux moyens qu'il a

est ce que howa hab ybi3 fabregas : non

est ce que howa yheb ysayeb nasri: non

regarde le nombre de joueurs elli kharajhom wenger wou tu verras

regarde l'arsenal de henry, viera, petit, gudjonsen, berkamp, qui alliait le très beau jeu et les titres

Cependant le gas n'a pas les moyens allah ghaleb kahaw

'strasbourgeois',

"Azk tnk" et "EL Roi" c'est des fans d'Arsenal et peuvent te répondre !

c'est Wenger qui veut pas acheter de grosses pointures comme quoi il veut faire l'exception !

le football parle un seul langage ! le langage du résultat et donc des titres !

quand tu passes 6 ou 7 saisons sans remporter le moindre titre c'est qu'il y a quelque chose de "grave"

dans ta stratégie ! le projet de beau jeu associé à une formation de jeunes joueurs ne réussira jamais !

et je finis par la déclaration de Fabregas meme :

"je regrette qu'Arsène Wenger ne soit pas comme Mourinho ou Guardiola".

L'Espagnol veut que soient privilégiés les titres plutôt que la formation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'strasbourgeois',

"Azk tnk" et "EL Roi" c'est des fans d'Arsenal et peuvent te répondre !

c'est Wenger qui veut pas acheter de grosses pointures comme quoi il veut faire l'exception !

le football parle un seul langage ! le langage du résultat et donc des titres !

quand tu passes 6 ou 7 saisons sans remporter le moindre titre c'est qu'il y a quelque chose de "grave"

dans ta stratégie ! le projet de beau jeu associé à une formation de jeunes joueurs ne réussira jamais !

et je finis par la déclaration de Fabregas meme :

"je regrette qu'Arsène Wenger ne soit pas comme Mourinho ou Guardiola".

L'Espagnol veut que soient privilégiés les titres plutôt que la formation.

Fabregas ken moush wenger rahou khallini seket

sinon éna je croyais que c'était par faute de moyen sinon weneger kharrej des joueurs mes lé shay2

si c'est son choix alors là andek el ha9 je pense que de l'expérience est nécessaire dans un effectif

sinon pour moi je pense le meilleur systeme est celui de la barça dont la base est composé par des joueurs formés chez eux plus quelques joueurs recrutés pour pauffiner le truc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Début Juin Wenger déclara qu'il aller être " actif " sur le marché et au final que dal comme chaque année !! un manque de respect envers les fans ! je sais pas qu'elle est sont but, mais il coule le club... [angry]

Il est temps que Arsène torde le cou à ses convictions et arrête de penser naïvement qu'il y arrivera en ne changeant pas sa manière de penser. Parce que ça risque de s'accumuler à un nouvel échec, et ça commence à peser lourd dans la balance.

S'il ne réagit pas, ça serait bien dommage d'entacher une fin de carrière sur une note aussi misérable, l'équipe a complètement perdu son identité et pour le moment Wenger n'a pas pallié aux départs .

En 3 matchs : 1 but marqué ( en C1 , 0 buts en PL), 2 cartons rouges, 3 suspensions, 4502 blessés, aucune recrue ( de super qualité !! )

je vois une 7e année sans titre et ça me chagrine [7it] ...Nasri, si tu part je ne t'en voudrais plus mon grand...

Modifié (le) par RoMaNiStA_1919
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu est ce qui se passe dans la tete de wenger???il cede fab et nasri et ne ramene personne...il y a une piece qui manque ds l'histoire

yekhi il est serieux, gervinho et fripong et froukh mraw7a mel kottab yhabbat fihom rentrants??? bizare, je ne le reconnais plus, pourtant je le connaissait super bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu est ce qui se passe dans la tete de wenger???il cede fab et nasri et ne ramene personne...il y a une piece qui manque ds l'histoire

yekhi il est serieux, gervinho et fripong et froukh mraw7a mel kottab yhabbat fihom rentrants??? bizare, je ne le reconnais plus, pourtant je le connaissait super bien

nasri va terminer la saison fi arsenal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...