Jump to content
Mahdinho

[Espagne] Suivi de la saison 2011/2012

Recommended Posts

On a commenté que ce qu'on a vu et encore on se retient car un mourinho qui se tient le nez quand Messi est proche de lui par exemple comme s'il sentait mauvais c'est inqualifiable...

Tu peux idre ce que tu veux mais évite les "chleyek" "bakkeya" " 7ayawanet" ;)

@ Pijo : ya weldi hal ghiba ??

• Upvote 1

On a commenté que ce qu'on a vu et encore on se retient car un mourinho qui se tient le nez quand Messi est proche de lui par exemple comme s'il sentait mauvais c'est inqualifiable...

mouch normal kifech 3mel_ha, sacre Mourinho [saffak]

bien sure les fans du Barc ma te3jebhomch el faza, surtout qu´il l´a fait avec Messi :D

• Upvote 3
  • Downvote 6

mouch normal kifech 3mel_ha, sacre Mourinho [saffak]

bien sure les fans du Barc ma te3jebhomch el faza, surtout qu´il l´a fait avec Messi :D

Sabri tu accepte ce genre des actes ??? w fer7an beha ????

• Upvote 1

Je le dis pas t'inquiètes mais c'est pas pour autant que je le pense pas :lol:

Slt Bati, je ss tjrs la mais en mode lecture :)

vraiment il merite encore plus ce type. j'avais envie de vomir sur sa figure ce malade de Maurinho. parlant de morale il n'est guerre a lhauteur de l'equipe du siecle. Le Real est une école avant d'etre une equipe de foot. Et on voit clairement comment il a pu transiter sa maladie a Pepe, Marcello et cie.

Edited by elpijo9
  • Upvote 3

c malheureux de lire certains messages dans ce sujet kol ma ta5ser il Real , c pitoyable walah zeyed..

merci bati !

• Upvote 3
  • Downvote 5

Sabri tu accepte ce genre des actes ??? w fer7an beha ????

errasmi chikht 3alihaaa, kifech 3amel ha Mou :D

Jamais je vais faire une telle geste, mais Allah ghaleb bech nekdheb 3alik, dha7akni Mourinho.

• Upvote 1
  • Downvote 5

c malheureux de lire certains messages dans ce sujet kol ma ta5ser il Real , c pitoyable walah zeyed..

merci bati !

Bati a raison. On doit respecter les sentiments des fan du réal sur cbs mais aucun respect pour cette équipe de mauvais perdant ni son pitoyable entraîneur.

• Upvote 1

Les joueurs du Barça et son Staf son des anges et ceux du Real sont les diables ok on a compris ça quoi encore ?

• Upvote 1
  • Downvote 6

merci bati !

C'est malheureux des gens yokholssou b les milliards w yetsarrfou hakka.

Bande de complexés ! Je parle de ces joueurs et à leur tête el Mou bech mayji 7ad w y9oul nséb fi s7abi de CBS ;)

Elly ma yé7méléch fihom, sorry, mais y a rien à faire. Kathroulha à chaque match la même histoire !

• Upvote 3

suis je le seul a trouvé ce match ne3es ou majé chayé [khamem]

un déchet technique incroyable coté barça heureusement qu'un certain messi ikawer ou barra [hi]

certain joueurs du real ou mourinho 3amlou il 3aaaaaaaaaaaaaaaaaar c'est pitoyable !!!!!!!

marcelo a la 93 habet tacle kima hetheka 3lech newi brabi ?????

• Upvote 1
  • Downvote 1

on ne peut plus critiquer des joueurs comme ramos, khdira, marcello, alonso, pepe ... pour leur comportement lors de chaque classico quand on voit leur chef se comporter de la sorte. quel minable vraiment . un entraineur , un vrai aurait tiré les oreilles à son joueur pour son tacle assassin ... au lieu de cela.. 5iit

Edited by mouh
  • Upvote 2
  • Downvote 1

Résumé BARCA - real : Une équipe qui joue un foot extraordinaire, combinaisons, feintes, tactique, show...et une équipe qui joue au boxe avec deux **** (Pepe & Carvalho: expulsés normalement depuis l'entame de la 2ème mi-temps) entraînée par une RACAILLE. Messi (toujours là au rdv) , Cristiana (tjrs absente, but ridicule et hors jeu)

Respect à Casillas, Di Maria.

ps : faites la différence entre parler, critiquer, insulter une équipe étrangère et insulter un ami sur CBS.

Edited by didoo-bli$$
  • Upvote 5
  • Downvote 3

fiha droit d'auteur raho :D

wa 9ila lezim n5alles droit d' auteur :)

C'est combien ?

qui a une idée sur ce que pense les supporteres du Real aujourdhui de mouriniho...franchement je supporte le Real et je suis pour son éviction pour son comportement lioum....je crois que yezzih...il rentre ds un tunnel obscure

• Upvote 3

Triplééééééééé Tripléééééééééééé...Triplé Triplé Tripléééééééééééé!!

Complexés et pleurnichards....

Messiiiiiiii!!! mehouch normaaaaaaaaaaaaaal [drabou]

• Upvote 3
  • Downvote 3

ps : faites la différence entre parler, critiquer, insulter une équipe étrangère et insulter un ami sur CBS.

[hi]

On trouve rien pour décrire cette bande de criminels et leur chef que par ces termes là (et encore moins),et je pense que y'a rien de touchant pour nos amis CBSistes fan de real , et je pense pas vraiment que morinio leur represente pour qu'ils soient touchés et concernés !! :)

je vais commencer a detester les clasicos serieusement <_<

• Upvote 3

5 buts pour le Barça sur les 2 matchs => 3 buts et 2 passes décisives de Messi.

Any comments ?

• Upvote 3

barcha wsakh walla fil classiko et l'arbitrage espanyol itha7ek.

vraiment langliz Pro barcha 3la les espagnols ..

• Upvote 1

Ronaldo devrait prendre des leçons chez Messi,je pense que messi a fait gagner le barça,Ronaldo nous a fait perdre.

Mourinho:fdhi7a,c'est un tres grand entrainneur mais un enorme mauvais perdant,indigne d'un club mythique comme le real.

• Upvote 3
  • Downvote 1

barcha wsakh walla fil classiko et l'arbitrage espanyol itha7ek.

A cause du Maurinho ...

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...