Aller au contenu

[Espagne] Suivi de la saison 2011/2012


Mahdinho

Recommended Posts

c malheureux de lire certains messages dans ce sujet kol ma ta5ser il Real , c pitoyable walah zeyed..

merci bati !

Bati a raison. On doit respecter les sentiments des fan du réal sur cbs mais aucun respect pour cette équipe de mauvais perdant ni son pitoyable entraîneur.

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c malheureux de lire certains messages dans ce sujet kol ma ta5ser il Real , c pitoyable walah zeyed..

merci bati !

C'est malheureux des gens yokholssou b les milliards w yetsarrfou hakka.

Bande de complexés ! Je parle de ces joueurs et à leur tête el Mou bech mayji 7ad w y9oul nséb fi s7abi de CBS ;)

Elly ma yé7méléch fihom, sorry, mais y a rien à faire. Kathroulha à chaque match la même histoire !

  • Pour 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

suis je le seul a trouvé ce match ne3es ou majé chayé [khamem]

un déchet technique incroyable coté barça heureusement qu'un certain messi ikawer ou barra [hi]

certain joueurs du real ou mourinho 3amlou il 3aaaaaaaaaaaaaaaaaar c'est pitoyable !!!!!!!

marcelo a la 93 habet tacle kima hetheka 3lech newi brabi ?????

  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on ne peut plus critiquer des joueurs comme ramos, khdira, marcello, alonso, pepe ... pour leur comportement lors de chaque classico quand on voit leur chef se comporter de la sorte. quel minable vraiment . un entraineur , un vrai aurait tiré les oreilles à son joueur pour son tacle assassin ... au lieu de cela.. 5iit

Modifié (le) par mouh
  • Pour 2
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résumé BARCA - real : Une équipe qui joue un foot extraordinaire, combinaisons, feintes, tactique, show...et une équipe qui joue au boxe avec deux **** (Pepe & Carvalho: expulsés normalement depuis l'entame de la 2ème mi-temps) entraînée par une RACAILLE. Messi (toujours là au rdv) , Cristiana (tjrs absente, but ridicule et hors jeu)

Respect à Casillas, Di Maria.

ps : faites la différence entre parler, critiquer, insulter une équipe étrangère et insulter un ami sur CBS.

Modifié (le) par didoo-bli$$
  • Pour 5
  • Contre 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ps : faites la différence entre parler, critiquer, insulter une équipe étrangère et insulter un ami sur CBS.

[hi]

On trouve rien pour décrire cette bande de criminels et leur chef que par ces termes là (et encore moins),et je pense que y'a rien de touchant pour nos amis CBSistes fan de real , et je pense pas vraiment que morinio leur represente pour qu'ils soient touchés et concernés !! :)

je vais commencer a detester les clasicos serieusement <_<

  • Pour 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mabrouk aux fans du Barça. Quelle équipe ils ont!

Mourinho a beau être un grand entraineur, il ne sera jamais un grand homme. S'il n'est pas puni sévèrement par le Real pour ses deux gestes, ça sera une honte!

Quel exemple donné à tous les amateurs de foot de part le monde!

  • Pour 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel superbe match ! Un trés grand Real aujourd'hui, presque sans faute mais son malheur il y a ce dream team en face, tout simplement unstoppable !!

"EST-" ya3tik essa77a [bravo] ya3tik essa77a parce que t'es le seul qui a eu le culot de dire un "très grand Real Madrid" :)

ijmé3a "les soit disant objectifs(ydha7kouni WALLAH) ils condamnent le comportement de José Mourinho(inadmissible on est bien d'accord)

mais aucun mot sur la prestation des 2 équipes ! aucun mot sur la domination du Real fi l'aller ! aucun mot sur les occasions ratées

fi match retour ! aucun mot sur le pressing du Real dans la zone du Barça ! (l'analyste d'AL Jazeera : "le Barça n'arrive plus

à faire sortir la balle correctement ! c'est pas possible").

sinon et avec tout honneteté j'ai pas vu de dream team en face !! après les 2 confrontations entre aller et retour

on ne devrait plus parler d'une dream team :) pour les prochaines confrontations ou bien Messi présent et donc nul ou victoire

pour le Barça ou bien Messi absent ou en méforme et donc victoire pour le Real !

et comme l'a si bien dit le technicien Italien de Sky : "à l'heure actuelle le Real surpasse tout le monde ! juste il faut trouver

une solution pour arreter Messi ! chose presque impossible".

mabrouk aux CBSistes fans du Barça [bravo]

  • Pour 3
  • Contre 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel acteur ce Fabregas...Tout comme Alves à l'aller, ce ne sont pas les joeuurs du Real qui sont des bouchers, c'est les joueurs du barça qui sont des acteurs.

Morinho ma3mal chay meskin, il n'a fait que réagir sur le but de messi.

5iiit, ma5yebha Real, t7achem, tkarrhek fel koura

  • Pour 1
  • Contre 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"EST-" ya3tik essa77a [bravo] ya3tik essa77a parce que t'es le seul qui a eu le culot de dire un "très grand Real Madrid" :)

ijmé3a "les soit disant objectifs(ydha7kouni WALLAH) ils condamnent le comportement de José Mourinho(inadmissible on est bien d'accord)

mais aucun mot sur la prestation des 2 équipes ! aucun mot sur la domination du Real fi l'aller ! aucun mot sur les occasions ratées

fi match retour ! aucun mot sur le pressing du Real dans la zone du Barça ! (l'analyste d'AL Jazeera : "le Barça n'arrive plus

à faire sortir la balle correctement ! c'est pas possible").

sinon et avec tout honneteté j'ai pas vu de dream team en face !! après les 2 confrontations entre aller et retour

on ne devrait plus parler d'une dream team :) pour les prochaines confrontations ou bien Messi présent et donc nul ou victoire

pour le Barça ou bien Messi absent ou en méforme et donc victoire pour le Real !

et comme l'a si bien dit le technicien Italien de Sky : "à l'heure actuelle le Real surpasse tout le monde ! juste il faut trouver

une solution pour arreter Messi ! chose presque impossible".

mabrouk aux CBSistes fans du Barça [bravo]

D'accord avec toi Si Mourad, mais en même temps vu la préparation qu'on a eu,il fallait pas s'attendre à des miracles! morino travail avec son équipe au complet depuis le début de sa préparation, mais je pense qu'ils seront encore un cran au-dessus cette année, ils n'ont pas eu beaucoup de changement et ils ont déjà 1 voir 2 saisons ensemble, la cohésion sera meilleure je pense.

Mais quand on sera au top, ils auront toujours un cran de retard sur nous!!!!!

Un truc qui me rassure quand même, c'est que même en étant à la rue niveau préparation (c'est vrai faut le dire) on arrive a tenir tête à un real qui est deja super bien préparé.... Je pense que quand on montera en régime on continuera de leur faire mal!!

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...