Aller au contenu

[Espagne] Suivi de la saison 2011/2012


Mahdinho

Recommended Posts

C'est ce qu'on appelle un banc bien garni (winék ya espoire lol )

Tu faits rentrer Adriano, Fabregas, Keita et t as encore Sanchez , Thiago sur le banc pfffffffffff :unsure:

Visca barça

oh les mauvais perdants comme d ab quoi

je deteste cette equipe de bouchers

tawa hedha entraineur ya leur amour !!!!!

Modifié (le) par floop
  • Pour 3
  • Contre 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wallahi malla koura j'ai jamais vu un tot de reussite / occasion de but.

Il faut etre Realiste pour le Real je crois qu'il faut avoir un Attaquant confirmer une fois pour toute.

Mabrouk a mes amis fans du Barça :)

PS : C'est la meme action de Wissem Bekri contre l'Etoile (Agression = carton rouge) pourtant les reactions de certains forumiens n'est pas la meme .. C bizare !!

  • Pour 3
  • Contre 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fabregas a plus gagné de titres en 10 min avec le Barca qu'en 6 ans avec Arsenal :ph34r: <<

Mourinho est responsable de cet état d'esprit coté réal.

voila tout est cause de lui , je commençais pourtant a aimer le jeux du real, mais a partir du moment qu'ils voient que le match est entrain de leur filer d entre les mains, le résultat ghoura et mou qui frappe un adjoint du barça :ph34r:

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brabbi louled dites vous que y a certains fans du réal qui lisent le sujet donc les réactions à deux balles vous pouvez les garder

On a commenté que ce qu'on a vu et encore on se retient car un mourinho qui se tient le nez quand Messi est proche de lui par exemple comme s'il sentait mauvais c'est inqualifiable...

  • Pour 3
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a commenté que ce qu'on a vu et encore on se retient car un mourinho qui se tient le nez quand Messi est proche de lui par exemple comme s'il sentait mauvais c'est inqualifiable...

Tu peux idre ce que tu veux mais évite les "chleyek" "bakkeya" " 7ayawanet" ;)

@ Pijo : ya weldi hal ghiba ??

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a commenté que ce qu'on a vu et encore on se retient car un mourinho qui se tient le nez quand Messi est proche de lui par exemple comme s'il sentait mauvais c'est inqualifiable...

mouch normal kifech 3mel_ha, sacre Mourinho [saffak]

bien sure les fans du Barc ma te3jebhomch el faza, surtout qu´il l´a fait avec Messi :D

  • Pour 3
  • Contre 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux idre ce que tu veux mais évite les "chleyek" "bakkeya" " 7ayawanet" ;)

@ Pijo : ya weldi hal ghiba ??

Slt Bati, je ss tjrs la mais en mode lecture :)

vraiment il merite encore plus ce type. j'avais envie de vomir sur sa figure ce malade de Maurinho. parlant de morale il n'est guerre a lhauteur de l'equipe du siecle. Le Real est une école avant d'etre une equipe de foot. Et on voit clairement comment il a pu transiter sa maladie a Pepe, Marcello et cie.

Modifié (le) par elpijo9
  • Pour 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...