Aller au contenu

[Espagne] Suivi de la saison 2011/2012


Mahdinho

Recommended Posts

tu parles de DeMaria elegant ?

t'es pas sérieux là

[yetkarbes]

Relis les posts précédents, je parlais de l'entrée de Kaka !!!!! [7achem]

Di Maria dima ifarfach, il provoque, il use, il délivre des caviars, il marque, il défend, il se donne a 200% : un ailier moderne quasi complet.

Mais Kaka, il joue en smoking. C'est le joueur le plus élégant depuis Zizou ! :rolleyes:

J'ai édité mon post pour moins preter a confusion. Mais quand je poste deux messages de suite, le forum les fusionne, d'ou le quiproquo.

Modifié (le) par allouche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu suis le foot ?? tu es fan de ce sport ?? et "donc" tu dois aimer Di Maria WALLAH L3adhim !

j'étais pour son recrutement ! je l'ai toujours défendu whaw Lyoum il m'offre de très beaux cadeaux [hi]

sinon

9allék le Barça passe par une période difficile [yetkarbes] ou plus précisément "en méforme" [yetkarbes]

70 min de jeu : Barça - Levente : 5 - 0 :lol: ya Latif !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9allék le Barça passe par une période difficile ou plus précisément "en méforme"

70 min de jeu : Barça - Levente : 5 - 0 ya Latif !

Wallahi netfarej fel match ou n9oul : 9adech ;mka: nos catalans :D

@zoom : tawa hedhi periode délicate ?

E5er mara 4-0 , cette fois-ci 5-0 et le match est pas fini. Malla période délicate hedhi [mdr]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[hi]sinon9allék le Barça passe par une période difficile [yetkarbes] ou plus précisément "en méforme" [yetkarbes] 70 min de jeu : Barça - Levente : 5 - 0 ya Latif !

Wallahi netfarej fel match ou n9oul : 9adech ;mka: nos catalans @zoom : tawa hedhi periode délicate ? E5er mara 4-0 , cette fois-ci 5-0 et le match est pas fini. Malla période délicate hedhi

ne9eskom :ph34r: witji 9ad 9ad !!!!!!!

ou hay marchouma houni avec un tel niveau fil clasico il barca bich tekel tri7a witrawa7 et je suis sérieux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nchallah wejhom mabrouk , sinon la raquette ils vont la recevoir dans /$*/?%&"*?&$! [angry]

Lé ma3adich nammin biha li7kéya hédhi! Je connais quelqu'un qu'on peut ( pouvait) considérer akbir 3atba 3attarajji. wa9t sma3t bih rawa7 il tounis béch yitfarrij fi matichna contor il WAC, cha3ra wala stan9at!!

Eh ben, issayid dkhal witfarrij ..... wirba7na!! :D

La balle est dans les pieds de nos joueurs, mé 3lihom kén yistarjlou ou yikbsou rwé7hom!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lé ma3adich nammin biha li7kéya hédhi! Je connais quelqu'un qu'on peut ( pouvait) considérer akbir 3atba 3attarajji. wa9t sma3t bih rawa7 il tounis béch yitfarrij fi matichna contor il WAC, cha3ra wala stan9at!!

Eh ben, issayid dkhal witfarrij ..... wirba7na!! :D

La balle est dans les pieds de nos joueurs, mé 3lihom kén yistarjlou ou yikbsou rwé7hom!

Ya Sanchis ya khouya, tal3ab merte7 ou technique contre le Barca tekel 5 , tal3ab rajel ou physique, te5edh carton rouge ou tekel 5 :lol:

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les trois finalistes du Ballon d'or : Messi, CR, Xavi !

Personnellement, je trouve que c'est Messi qui le mérite, certainement cette année plus que l'année derniere ou je l'aurais donné a Xavi.

Mais par esprit de justice, et pour le magnifique football qu'il donne depuis plusieurs saisons, il faudrait le donner à Xavi.

  • Pour 2
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une question brabbi c dimanche à quel heure le classico?

Samedi à 22h.

Ya Sanchis ya khouya, tal3ab merte7 ou technique contre le Barca tekel 5 , tal3ab rajel ou physique, te5edh carton rouge ou tekel 5 :lol:

Lé 3ad! Depuis le lundi noir, l3abnélha 6 fois minhom 4 marrat 3malna jeu égal m3ahom.

Je pense surtout à la demi finale retour de la CL et aux deux confrontations de la super coupe.

Les trois finalistes du Ballon d'or : Messi, CR, Xavi !

Personnellement, je trouve que c'est Messi qui le mérite, certainement cette année plus que l'année derniere ou je l'aurais donné a Xavi.

Mais par esprit de justice, et pour le magnifique football qu'il donne depuis plusieurs saisons, il faudrait le donner à Xavi.

s7i7 ama mé 3tawhélouch 3amnéwil quand il a été sacré champion du monde avec la Roja, béch ya3tiwhélou isné?

je pense illi Messi béch ya3mil ki Platoche wi hiz le ballon d'or pour la 3ème fois consécutive.

Modifié (le) par Sanchis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

s7i7 ama mé 3tawhélouch 3amnéwil quand il a été sacré champion du monde avec la Roja, béch ya3tiwhélou isné?

je pense illi Messi béch ya3mil ki Platoche wi hiz le ballon d'or pour la 3ème fois consécutive.

brabi bech nesse2llik, ken jet ballon d'or teta3ta waktha lel 3alem el kol mouch ken europe , ya5ouha platini 3 fois a ce point ken mla3bi??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...