Jump to content
Mahdinho

[Espagne] Suivi de la saison 2011/2012

Recommended Posts

Terte7 Real d'un lourd fardeau, sans lui elle a une chance de gagner le classico

Alonso est le patron de l´equipe apres Icker.

(A.Madrid + arbitrage) de Merde ! <_<

Alonso va rater le classico [7it]

(A.Madrid + arbitrage) de Merde ! <_<

Alonso va rater le classico [7it]

Non il sera présent. Il va juste louper (peut-etre voulu) seulement le prochain match.

Non il sera présent. Il va juste louper (peut-etre voulu) seulement le prochain match.

aya behi 7amdoula.

sinon Normal les joueurs de A.Madrid ? :blink: Pepe yetsama ra7ma 3lihom

terminus wada3 7abibek winsa hawek !!!!!!!!!!!!!

wa3la donyia salem ou barra [yetkarbes] [yetkarbes] [yetkarbes]

Real fel tali3a oh oh oh oh [drabou] 6 points d'écart

Edited by Tunizz

Zeyed koura 3aksèt <_<

pas de tout, à part la dernière action, Barca a été complétement bloqué

morale de l'histoire : on doit se débrouiller pour que le temps qu'on joue contre le Sadd, le barca doit se déplacer à Milan [7achem]

El Barca 5assret ??

6 points de différence ?

Disons que maintenant on part sur un pied d'égalité. Parcequ'il y a deux clasicos, avec une forte probabilité de victoire pour le Barca.

Le championnat est équilibré désormais.

• Downvote 2

El Barca 5assret ??

6 points de différence ?

Disons que maintenant on part sur un pied d'égalité. Parcequ'il y a deux clasicos, avec une forte probabilité de victoire pour le Barca.

Le championnat est équilibré désormais.

[yetkarbes] [yetkarbes] [yetkarbes]

et le gagnant est : ..........

ken marbe7touch il clasico hetha barra dawourouha sport et travail 5ir [haha]

[yetkarbes] [yetkarbes] [yetkarbes]

et le gagnant est : ..........

ken marbe7touch il clasico hetha barra dawourouha sport et travail 5ir [haha]

Desolé, mais le Barca est favori pour le clasico.

Objectivement, je donne 50% de victoire pour le Barca, 30% match nul, 20% victoire du Real.

Meme si evidemment, je souhaite que le Real ecrase le Barca, mais ca sera pas le cas.

• Upvote 1
  • Downvote 3

Desolé, mais le Barca est favori pour le clasico.

Objectivement, je donne 50% de victoire pour le Barca, 30% match nul, 20% victoire du Real.

Meme si evidemment, je souhaite que le Real ecrase le Barca, mais ca sera pas le cas.

allouche en mode " nsaba9 echar! ken 7sol awka m7adher rou7i nafsanyan ken 7sol el 5ir 1000 mar7ba bih "

jdeconn allouch jsai ke t po du genr :D

• Upvote 1

Desolé, mais le Barca est favori pour le clasico.Objectivement, je donne 50% de victoire pour le Barca, 30% match nul, 20% victoire du Real.Meme si evidemment, je souhaite que le Real ecrase le Barca, mais ca sera pas le cas.

heuresment que le real aborde le clasico avec 6 pts d'avance, itkawer f bledha et contre une équipe aussi nul a l'extérieur quelle me rappelle la dernière saison de rijkard , t -20 stress et en plus en cas de victoire la liga sera plier a 90% mich ken akther, ken ib hetha il kol et le real part avec 20 % de chance :ph34r:

allouche en mode " nsaba9 echar! ken 7sol awka m7adher rou7i nafsanyan ken 7sol el 5ir 1000 mar7ba bih " jdeconn allouch jsai ke t po du genr :D

tawwa bich itchouf 3 cas possible:

-défaite : mizelna 3 pts d'avance normal

-null : kif kif mizelna 6 pts d'avance ou ken famma arbitrage ebki 3lih

-victoire : barra ech bich isalakha !!!!!!!!!!!!!!!!!

:lol:

• Upvote 1
  • Downvote 2

tawwa bich itchouf 3 cas possible:

-défaite : mizelna 3 pts d'avance normal

-null : kif kif mizelna 6 pts d'avance ou ken famma arbitrage ebki 3lih

-victoire : barra ech bich isalakha !!!!!!!!!!!!!!!!!

:lol:

Et pourtant, j'ai bien dit : 6 points d'avance, tawa on part a ex-aequo. Donc si on perd, 3 points d'avance, ce n'est pas absolument rien. Deux matchs nuls sur x matchs restants, et le Barca repasse en tête. Donc ....

Nul, on preserve nos chances, rien de plus.

Victoire du Real ?

Je t'invite a relire les deux genres de reactions :

1- Quand le Barca gagne le clasico, le deferlement de reaction anti real, anti mourinho, anti CR, des catalans, et des neo supporters qui viennent une fois par année deverser leur haine du Real.

2- Quand le Real a battu le Barca en coupe du roi , va revoir la reaction des madrilenes. Je n'ai rien lu de haineux, ni d'excessif. Ni chmeta, ni vendetta ni rien.

Tu sais pkoi ?

Parceque de 1) On a appris a respecter une equipe plus forte que nous, et ca tout le monde s'accorde la dessus.

2) Les supporters du Real (sur cbs), en general, le sont depuis bien longtemps. Alors que la plupart des supporters du barca ici le sont depuis Rijkaard. Sauf qq cas qu'on connait tous, capables de citer de tête au moins 5 joueurs de l'equipe de Cruyff (coach). Ce qui fait qu'il y a une difference dans l'expression de la passion.

Famma far9 kbir entre les neo supporters, et les supporters anciens, qui ont connu les bons comme les mauvais moments.

Perso, je serais content en cas de victoire au clasico, mais la seule satisfaction serait le titre en fin de saison.

PS : d'ici le clasico, l'écart de 6 points sera au mieux de 3 points, possiblement de 0 points : le Barca joue deux matchs avant le clasico, et le real 1 match. Le Barca joue la 17 eme journée en avance (depart en coupe du monde) dès ce mardi contre Rayo Vallecano.

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...