Aller au contenu

[Espagne] Suivi de la saison 2011/2012


Mahdinho

Recommended Posts

El Barca 5assret ??

6 points de différence ?

Disons que maintenant on part sur un pied d'égalité. Parcequ'il y a deux clasicos, avec une forte probabilité de victoire pour le Barca.

Le championnat est équilibré désormais.

[yetkarbes] [yetkarbes] [yetkarbes]

et le gagnant est : ..........

ken marbe7touch il clasico hetha barra dawourouha sport et travail 5ir [haha]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[yetkarbes] [yetkarbes] [yetkarbes]

et le gagnant est : ..........

ken marbe7touch il clasico hetha barra dawourouha sport et travail 5ir [haha]

Desolé, mais le Barca est favori pour le clasico.

Objectivement, je donne 50% de victoire pour le Barca, 30% match nul, 20% victoire du Real.

Meme si evidemment, je souhaite que le Real ecrase le Barca, mais ca sera pas le cas.

  • Pour 1
  • Contre 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Desolé, mais le Barca est favori pour le clasico.

Objectivement, je donne 50% de victoire pour le Barca, 30% match nul, 20% victoire du Real.

Meme si evidemment, je souhaite que le Real ecrase le Barca, mais ca sera pas le cas.

allouche en mode " nsaba9 echar! ken 7sol awka m7adher rou7i nafsanyan ken 7sol el 5ir 1000 mar7ba bih "

jdeconn allouch jsai ke t po du genr :D

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Desolé, mais le Barca est favori pour le clasico.Objectivement, je donne 50% de victoire pour le Barca, 30% match nul, 20% victoire du Real.Meme si evidemment, je souhaite que le Real ecrase le Barca, mais ca sera pas le cas.

heuresment que le real aborde le clasico avec 6 pts d'avance, itkawer f bledha et contre une équipe aussi nul a l'extérieur quelle me rappelle la dernière saison de rijkard , t -20 stress et en plus en cas de victoire la liga sera plier a 90% mich ken akther, ken ib hetha il kol et le real part avec 20 % de chance :ph34r:

allouche en mode " nsaba9 echar! ken 7sol awka m7adher rou7i nafsanyan ken 7sol el 5ir 1000 mar7ba bih " jdeconn allouch jsai ke t po du genr :D

tawwa bich itchouf 3 cas possible:

-défaite : mizelna 3 pts d'avance normal

-null : kif kif mizelna 6 pts d'avance ou ken famma arbitrage ebki 3lih

-victoire : barra ech bich isalakha !!!!!!!!!!!!!!!!!

:lol:

  • Pour 1
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tawwa bich itchouf 3 cas possible:

-défaite : mizelna 3 pts d'avance normal

-null : kif kif mizelna 6 pts d'avance ou ken famma arbitrage ebki 3lih

-victoire : barra ech bich isalakha !!!!!!!!!!!!!!!!!

:lol:

Et pourtant, j'ai bien dit : 6 points d'avance, tawa on part a ex-aequo. Donc si on perd, 3 points d'avance, ce n'est pas absolument rien. Deux matchs nuls sur x matchs restants, et le Barca repasse en tête. Donc ....

Nul, on preserve nos chances, rien de plus.

Victoire du Real ?

Je t'invite a relire les deux genres de reactions :

1- Quand le Barca gagne le clasico, le deferlement de reaction anti real, anti mourinho, anti CR, des catalans, et des neo supporters qui viennent une fois par année deverser leur haine du Real.

2- Quand le Real a battu le Barca en coupe du roi , va revoir la reaction des madrilenes. Je n'ai rien lu de haineux, ni d'excessif. Ni chmeta, ni vendetta ni rien.

Tu sais pkoi ?

Parceque de 1) On a appris a respecter une equipe plus forte que nous, et ca tout le monde s'accorde la dessus.

2) Les supporters du Real (sur cbs), en general, le sont depuis bien longtemps. Alors que la plupart des supporters du barca ici le sont depuis Rijkaard. Sauf qq cas qu'on connait tous, capables de citer de tête au moins 5 joueurs de l'equipe de Cruyff (coach). Ce qui fait qu'il y a une difference dans l'expression de la passion.

Famma far9 kbir entre les neo supporters, et les supporters anciens, qui ont connu les bons comme les mauvais moments.

Perso, je serais content en cas de victoire au clasico, mais la seule satisfaction serait le titre en fin de saison.

PS : d'ici le clasico, l'écart de 6 points sera au mieux de 3 points, possiblement de 0 points : le Barca joue deux matchs avant le clasico, et le real 1 match. Le Barca joue la 17 eme journée en avance (depart en coupe du monde) dès ce mardi contre Rayo Vallecano.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourtant, j'ai bien dit : 6 points d'avance, tawa on part a ex-aequo. Donc si on perd, 3 points d'avance, ce n'est pas absolument rien. Deux matchs nuls sur x matchs restants, et le Barca repasse en tête. Donc ....

Nul, on preserve nos chances, rien de plus.

Victoire du Real ?

Je t'invite a relire les deux genres de reactions :

1- Quand le Barca gagne le clasico, le deferlement de reaction anti real, anti mourinho, anti CR, des catalans, et des neo supporters qui viennent une fois par année deverser leur haine du Real.

2- Quand le Real a battu le Barca en coupe du roi , va revoir la reaction des madrilenes. Je n'ai rien lu de haineux, ni d'excessif. Ni chmeta, ni vendetta ni rien.

Tu sais pkoi ?

Parceque de 1) On a appris a respecter une equipe plus forte que nous, et ca tout le monde s'accorde la dessus.

2) Les supporters du Real (sur cbs), en general, le sont depuis bien longtemps. Alors que la plupart des supporters du barca ici le sont depuis Rijkaard. Sauf qq cas qu'on connait tous, capables de citer de tête au moins 5 joueurs de l'equipe de Cruyff (coach). Ce qui fait qu'il y a une difference dans l'expression de la passion.

Famma far9 kbir entre les neo supporters, et les supporters anciens, qui ont connu les bons comme les mauvais moments.

Perso, je serais content en cas de victoire au clasico, mais la seule satisfaction serait le titre en fin de saison.

PS : d'ici le clasico, l'écart de 6 points sera au mieux de 3 points, possiblement de 0 points : le Barca joue deux matchs avant le clasico, et le real 1 match. Le Barca joue la 17 eme journée en avance (depart en coupe du monde) dès ce mardi contre Rayo Vallecano.

wa achhaja bil bouke2 [:=]

samilna ceux qui sont des anciens supporters wijme3et il jazira sport mat5afech 3lech 3mlana thawoura mella :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wa achhaja bil bouke2 [:=]

samilna ceux qui sont des anciens supporters wijme3et il jazira sport mat5afech 3lech 3mlana thawoura mella :lol:

Si ya un ''catalan'' que je citerais en exemple, c'est bien Falcao.

Il y a ceux qui mettent les pieds 2 fois par an dans le sujet liga pour venir rire du Real (c'est leur droit, mais j'ai peu d'estime pour ce genre de comportement).

Ya ceux qui n'arrêtent pas de dire qu'ils sont neutres, et on lit toute la ''neutralité'' dans leur propos.

Ya les fanatiques, que je respecte.

Et ya aussi ceux qui aiment tout simplement cette equipe du Barca, son jeu, ses joueurs, sans être de vrais supporters du club, ca aussi je respecte.

Mais j'ai pas besoin de citer des noms, pas plus que ca.

Bref, c'est un peu partout dans le monde avec tous les clubs, mais sur cbs, c'est particulier au Barca, en rajoutant une couche d'anti Mourinho, d'anti stars systèmes et capitalisme du Real (comme si c'etait pas le cas du Barca), anti Perez, anti Cristiano.

Perso, je deteste le club Barcelone, mais j'ai aucun mal a reconnaitre que c'est surement un des meilleurs (voir le meilleur) football qu'il m'ait été donné de voir. A la longue je le trouve lassant. Mais quand tu as un joueur comme Messi, c'est toujours un plaisir.

Pour revenir au Clasico, sérieusement, cette année, on a vu le Barca contre une grosse écurie, a savoir le Milan. Et le Barca est toujours aussi fort.

A-t-on vu le Real contre un gros club ? Non. Donc, la capacité du Real 2011-2012 a gagner face a un gros, c'est purement hypothétique.

De plus, l'ascendant psychologique est du coté du Barca, c'est clair et net.

De plus, Messi a toujours marqué contre Casillas.

De plus, l'unique petite chance de gagner contre ce Barca se nomme ............ Kaka. Sa situation physique, son absence depuis plusieurs semaines, ca donne un gros ''?'' ...

Alors qu'au Barca, tout le monde est là, sauf Affelay (on s'en fout presque).

Donc, Barca favori.

Mais le Real doit gagner.

  • Pour 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et le gagnant est : ..........

ken marbe7touch il clasico hetha barra dawourouha sport et travail 5ir [haha]

je viens de voir le résumé de "Getafe - Barça" et ben normalement youfa 4-1 pour le Barça whédha el minimum !

cause de cette défaite ?? malchance + arbitre ! fdhi7a !

sinon

wrass khouya zoom ce Barça version 2011/2012 est plus fort que le Barça de la saison écoulée !

WALLAH je suis sérieux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont la tête ailleurs, khayfin min match ettarajji [yetkarbes]

ya bliiid [saffak]

En tout cas j´espere que le Real exploite bien cette situation au classement, chaque point á son poids quand tu as une equipe comme Barcelone derriére toi.

inchallah une victoire pour le Real au classico prochain [pray]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de voir le résumé de "Getafe - Barça" et ben normalement youfa 4-1 pour le Barça whédha el minimum !

cause de cette défaite ?? malchance + arbitre ! fdhi7a !

sinon

wrass khouya zoom ce Barça version 2011/2012 est plus fort que le Barça de la saison écoulée !

WALLAH je suis sérieux !

Ti yezzi mourad 9allou 4-1, peut ètre que getafe ne méritait pas vraiment la victoire mais le barça aussi était médiocre sur tous les plans et il n'y avait pas de vrais occaz avant le but de getafe.

L'arbitrage n'était pas très bon oui mé mekenech médiocre, les arbitres en espagne dima hakka, ils ferment les yeux pour le compte de l'équipe qui joue à domicile et surtt contre le real et le barça pour eviter la pression du public;

Le problème des catalans est à mon avis est mental à la base, pour pratiquer un foot aussi fluide et presque parfait comme celui du barça il fait ètre concentré à 100% dans tous les matchs, or, ç'est impossible de le faire pour 4 années de suite, ces sont finalement des humains.

La preuve c'est ce que t'a dit , que le barça est le mème dans les grands matchs, 5ater là, l'enjeu fait que la concentration ta7dher bessif.

Il y aussi le fait d'avoir cette année un Real trop fort, plus equilibrée avec un entraineur qui a trouvé les automatismes necessaires en attaque ( j'avoue que cette année le Real me séduit autant que le barça coté jeu et je commence à regarder et re regarder ses matchs ), cette force du real pèse lourd sur les tètes des joueurs,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya bliiid [saffak]

En tout cas j´espere que le Real exploite bien cette situation au classement, chaque point á son poids quand tu as une equipe comme Barcelone derriére toi.

inchallah une victoire pour le Real au classico prochain [pray]

el Barça khasret sar 6pts twali jamila [saffak]

Ama pour le prochain classico un nul me suffit je reste convaincu que ce Real n'a pas encore atteint le niveau qui lui permet de battre le FCB et je pense meme que c'est trés difficile puisqu'on face tu a un joueur qui s'appelle Messi ...

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de voir le résumé de "Getafe - Barça" et ben normalement youfa 4-1 pour le Barça whédha el minimum !

cause de cette défaite ?? malchance + arbitre ! fdhi7a !

sinon

wrass khouya zoom ce Barça version 2011/2012 est plus fort que le Barça de la saison écoulée !

WALLAH je suis sérieux !

4-1 ya mourad [khamem] [khamem] t a part les deux dernières action ma3amlet chayé il barca ......

sinon pour l'arbitre 3awoudou 7atouh houwa bidou pour le match de la semaine prochaine contre levante [saffak]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2799714808-27112011180212.jpg

Le président du Real Madrid, Florentino Pérez, a décidé de rendre hommage à son portier Iker Casillas après son record de 127 sélections avec la Roja.

Le gardien de but du Real Madrid, Iker Casillas, a reçu un trophée dans son stade Santiago Bernabeu avant le derby face à l'Atlético Madrid (4-1). En effet, le journal As précise que le joueur merengue a accumulé 127 sélections avec le maillot de la Roja lors de la recontre amicale face au Costa Rica (2-2). Iker Casillas a dépassé des légendes du football espagnol comme le portier Andoni Zubizarreta.

Ce trophée a été remis par Florentino Pérez, le président du club madrilène. Le joueur formé au Real Madrid a reçu de nombreux applaudissements de la part des socios de l'équipe merengue, de ses coéquipiers et des joueurs de l'Atlético Madrid: "C'est un record historique pour tous les supporteurs du Real Madrid et on doit se sentir fier de cet exploit", a même annoncé un speaker du stade Santiago Bernabeu

Sam7ouni ken ghalett, mais pour moi le meilleur gardien au monde actuellement, et de sa génération. Il a depasé les Buffon, Van der Sar, Cesar, etc ...

Juste mon avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...