Aller au contenu

[Espagne] Suivi de la saison 2011/2012


Mahdinho

Recommended Posts

Le Real de cette année est vraiment E N O R M E !!!

une machine à planter des buts, une défense coriace, des joueurs mettarch9in. akhta el fadlka wettanbir, bien que le Real n'a pas encore eu un grand test, je ne vois pas encore qui pourra rivaliser avec les merengue cette année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 3 pts de retard du Barça sur le Realmadrid constitue le plus gros retard de Guardiola sur Madrid depuis son arrivée en 2009

changement de tactique 3ayech khouya Seif :

Le Real de cette année est vraiment E N O R M E !!!

une machine à planter des buts, une défense coriace, des joueurs mettarch9in. akhta el fadlka wettanbir, bien que le Real n'a pas encore eu un grand test, je ne vois pas encore qui pourra rivaliser avec les merengue cette année.

:ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 3 pts de retard du Barça sur le Realmadrid constitue le plus gros retard de Guardiola sur Madrid depuis son arrivée en 2009

loumour ma3adech te3jeb <_< a chaque déplacement ya nul ya victoire bil 3onf [angry]

sinon

Cristiano Ronaldo, Interrogé sur la différence entre José Mourinho et Sir Alex Ferguson, Ronaldo a utilisé une image... motorisée. « Il est impossible de les comparer. C’est comme Messi et moi, Ferrari et Porsche. » Reste à voir qui, entre Ronaldo et Messi, est la Ferrari, et qui est la Porsche.

[yetkarbes] [yetkarbes]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai repondu a une remarque sur la CL.

Donc les stats du Real en CL sont parfaites : 4 matchs, 4 victoires, 10 buts pour, 0 buts contre.

Je vois pas qui, en CL, a des stats pareilles à date d'aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai repondu a une remarque sur la CL.

Donc les stats du Real en CL sont parfaites : 4 matchs, 4 victoires, 10 buts pour, 0 buts contre.

Je vois pas qui, en CL, a des stats pareilles à date d'aujourd'hui.

C ´est la 2 eme annee de Mou a la tete du Real, donc logiquement un grand entraineur comme lui va ameliore son equipe et quand il a des joueurs talenteux en forme, tu peux attendre que des bon resultats [drabou]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Real de cette année est vraiment E N O R M E !!!

une machine à planter des buts, une défense coriace, des joueurs mettarch9in. akhta el fadlka wettanbir, bien que le Real n'a pas encore eu un grand test, je ne vois pas encore qui pourra rivaliser avec les merengue cette année.

ti yézzi Issam lé énorme lé chay <_< élli jéw lkol des adversaires moyens !

sinon

très très très mauvaise nouvelle ..

Di Maria out 1 mois et donc il ratera les 3 chocs : Valence, Altetico Madrid et le Barça !

c'est le passeur de l'équipe ! c'est le joueur qui récupère le plus la balle ! c'est le joueur qui apporte l'équilibre

à l'équipe ! pour moi(en ce début de saison) il est le meilleur merengue et de "loin"(je pèse bien mes mots) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ti yézzi Issam lé énorme lé chay <_< élli jéw lkol des adversaires moyens !

sinon

très très très mauvaise nouvelle ..

Di Maria out 1 mois et donc il ratera les 3 chocs : Valence, Altetico Madrid et le Barça !

c'est le passeur de l'équipe ! c'est le joueur qui récupère le plus la balle ! c'est le joueur qui apporte l'équilibre

à l'équipe ! pour moi(en ce début de saison) il est le meilleur merengue et de "loin"(je pèse bien mes mots) !

Mourad, 3idik mabrouk khouya.

Inchallah Di Maria sera présent face à la M-E-R-D-A de Madrid.

Modifié (le) par Sanchis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Espérance de Túnez, posible rival en el Mundial de clubs

Los-jugadores-del-Esperance-ce_54238090527_54115221155_600_244.jpg

El Espérance de Túnez, que conquistó ayer la Champions League africana al derrotar 1-0 en el partido de vuelta de la final al Wydad Casablanca de Marruecos, completó la terna de posibles rivales del Barça en la semifinal del Mundial de Clubs de Japón. Los otros dos son el Al Sadd de Qatar, campeón de la Champions asiática, y el Monterrey mexicano, que se coronó en la de la CONCACAF. El sorteo, que tendrá lugar el próximo jueves (08.30 hora española) en Nagoya, dictará sentencia y definirá los dos equipos de los tres citados que disputarán el partido de cuartos de final del que saldrá el adversario de los azulgrana en la 'semi' del jueves 15 de diciembre (11.30 hora española) en Yokohama.

El equipo de los tres citados que no caiga en la parte del cuadro (ver gráfico adjunto) del Barça jugará el otro choque de cuartos de final contra el ganador del partido inaugural entre el Auckland City neozelandés y el campeón de la Liga japonesa (el Kashiwa Reysol es líder con dos puntos más que el Gamba Osaka a falta de tres jornadas) como anfitrión.

Uno de ellos será el escollo del Santos de Neymar en la primera semifinal del torneo, cuyos derechos televisivos para España son de Tele 5, que también ofrecerá la gran final el domingo 18 de diciembre a las 11.30 horas.

Golazo de Afful y 2ª corona

Tras el 0-0 del partido de ida en Casablanca, el Espérance se impuso 1-0 al Wydad gracias a un extraordinario gol de Harrison Afful en el minuto 21. La tarjeta roja a El Mssane (Wydad) en el 45' le ayudó a conservar el resultado y celebrar la segunda Champions africana de su historia tras la de 1994

Mundo Deportivo

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yélzémha DVD berjoulia.....quel Mythe ce Messi....on remarque encore plus ses énormes performances avec ce reportage...ama mzamra 3lih Korbi béch yénzél 3lih fel Japan [drabou]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yélzémha DVD berjoulia.....quel Mythe ce Messi....on remarque encore plus ses énormes performances avec ce reportage...ama mzamra 3lih Korbi béch yénzél 3lih fel Japan [drabou]

A la question chta3mel ki tji rass rass m3a Messi, Korbi a rigolé et Hicheri a dit : ya9ra 60 hizb !

Wallahi, c'est Messi et Guardiola elli lezemhom ya9raou 60 hizb. Ena fi bo93et Pep, je ferais pas jouer Messi, trop risqué pour ses chevilles :lol:

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yélzémha DVD berjoulia.....quel Mythe ce Messi....on remarque encore plus ses énormes performances avec ce reportage...ama mzamra 3lih Korbi béch yénzél 3lih fel Japan [drabou]

http://www.facebook.com/video/video.php?v=307670449261835&fb_source=message

:lol: :lol:

Wallahi, c'est Messi et Guardiola elli lezemhom ya9raou 60 hizb. Ena fi bo93et Pep, je ferais pas jouer Messi, trop risqué pour ses chevilles

ebki 3ali mahouch la3eb jemla [7achem]

كلمة الى كريستيانو و امثاله كأس العالم للكبار فقط هههه

[:=]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Mourinho est peut-être le meilleur entraîneur"

780366-13287979-317-238.jpg

Pep Guardiola a rendu un bel hommage à José Mourinho. Invité à s'exprimer sur la gestion des groupes, l'entraîneur du FC Barcelone, qui a avoué qu'il se lasserait sûrement un jour de sa fonction, a conquis son public en se montrant humble sur sa réussite au Barça.

Pep Guardiola qui encense José Mourinho. Rien que pour cela, la conférence de l'entraîneur catalan, invité par Banco Sabadell à s'exprimer sur la gestion des groupes, valait le détour. "Il n'est pas nécessaire d'avoir été joueur pour être un grand entraîneur. Arrigo Sacchi a changé le jeu sans avoir joué. Et Mourinho est peut-être le meilleur entraîneur du monde", a expliqué l'entraîneur du FC Barcelone, qui a reconnu qu'avoir été joueur "donne des arguments dans certaines situations". Mou appréciera l'hommage de son rival catalan, avec qu'il entretient des rapports tendus, notamment depuis les Clasicos du printemps dernier où ils ont croisé le fer par conférences de presse interposées.

Pep Guardiola avait sorti son costume de "séducteur". Avec humilité et humour, il a ainsi séduit son public jeudi. Sa sortie sur sa réussite incroyable depuis son arrivée au Barça est marquée du sceau de la modestie. Comme toujours, l’entraîneur catalan, qui prône la réussite collective, ne souhaite pas tirer la couverture à lui. Sa réussite, il la doit surtout à cette génération catalane, qu’il "a la chance" de diriger et qui a le "football dans le sang". "Si je gagne, c'est parce que j'ai une grande équipe et un budget de 400 millions d'euros. Avec 4 millions, vous ne pouvez pas gagner. Et si mes joueurs n'étaient pas si bons, je pourrais gagner quelque chose mais pas 12 ou 15 titres. Je suis intelligent mais parfois, je lis des choses dans les journaux et je ne les comprends pas", a-t-il glissé avec le sourire.

S'il s'est démarqué par son humilité, Guardiola a aussi donné quelques indications sur sa vision de son avenir. Et comme il l’a déjà avoué, il veut garder la main sur sa situation. "Je sais qu'un jour je vais me lasser de ce poste d'entraîneur et je vais arrêter. Ca m'est arrivé comme joueur. A un moment, j'en ai eu marre. J'espère que ce jour arrivera car dans la vie d'entraîneur, tout va vite dès que vous perdez. Pour le moment, je peux choisir mais je sais qu'il n'en sera pas toujours ainsi". Le technicien barcelonais n'a jamais fait de mystère sur son approche du métier d'entraîneur. En février dernier, il a prolongé pour seulement un an, jusqu'en juin 2012. A l'époque, l'entraîneur des Catalans avait dit qu'il aimerait ne prolonger à chaque fois que pour "six mois" afin de juger sa motivation à chaque fois.

Source : Eurosport

http://www.eurosport.fr/football/liga/2011...863/story.shtml

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

كلمة الى كريستيانو و امثاله كأس العالم للكبار فقط هههه

[:=]

9allek Korbi essné yetelha b'Messi, wel 3am ejjey b'Cristiano.

[drabou]

Chacun son tour, pas de jaloux :lol:

Berjoulia, la probabilité de revoir Korib, Ben Chrifia, Banana en coupe du monde une deuxieme fois de suite est plus grande que celle de voir Messi et Iniesta et Puyol.

Je suis confiant dans mon Esperance, nchallah le début d'un regne sur l'Afrique :)

Sinon le Barca sur : Thiago Silva, Gareth Bale. :blink:

Le Real : Wayne Ronney ... :blink:

9al errajel : wine mechine ???

En d'autres termes, yaura le Real, le Barca, et le reste du monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...