Aller au contenu

[Espagne] Suivi de la saison 2011/2012


Mahdinho

Recommended Posts

oui mais les 2 au top de leurs formes(Kaka et Ozil) je préfère de loin le Brésilien :)

un Kaka à 60 ou 70% de sa forme a éclipsé l'allemand ! (c'est l'avis des journalistes et fans)

je donne à Ozil 2 saisons et il sera inch'ALLAH au Top 3 ! surtout dans le poste de "MC" :)

Un vrai Kakà vaut 50 Ozil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je préfère les voir associés tous les deux :)

Le Real est plus efficace quand Ozil et Kaka sont alignés.

Comme CR est intouchable, c'est Di Maria qui en ferait les frais.

Pour l'instant , je suis a 90% d'accord avec JM : Higuain joue autant que Benzema, mais ce dernier est préféré lors des gros matchs, Kaka Ozil et Di Maria tournent, mais Kaka est prioritaire pour les gros matchs.

Seul bémol, CR toujours titulaire. Je pense qu'il y a un choix psychologique bcp plus que tactique derrière cette option.

iy 7assés ib zéyid ( 7achékom) likhra <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord ! Hazzou copie w khallew 68 millions [7achem]

Za3ma ki yarja3 lel milan tarja3louch el fourma ?? [khamem] wala c y est ma3atech ynajem yarja3 lel fourma mta3 9bal :(

Sinon même ses dernières années fel milan makanech en grande forme

Modifié (le) par oouuuuups
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Za3ma ki yarja3 lel milan tarja3louch el fourma ?? [khamem] wala c y est ma3atech ynajem yarja3 lel fourma mta3 9bal :(

Sinon même ses dernières années fel milan makanech en grande forme

Ya weldi le meilleur kakà est fini ! Dorénavant, il aura des éclats (le talent est indiscutable) mais il ne sera plus jamais constant ! Et ne gagnera plus jamais une CL à lui tout seul !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

39 buts/11 Matchs de Liga C'est Enorme !

Hattrik pour Ronaldo :B)

1er apparition de Sahin qqd

Domage pour Di Maria j'esper que sa blessure ne soit pas trés grave .. entre temps Kaka sera de retour avec Marcelo.

Depuis la titularisation de Ramos a coté de Pepe le Real a encaissé seulement 2 buts en 8 Matchs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

39 buts/11 Matchs de Liga C'est Enorme !

Hattrik pour Ronaldo :B)

1er apparition de Sahin qqd

Domage pour Di Maria j'esper que sa blessure ne soit pas trés grave .. entre temps Kaka sera de retour avec Marcelo.

Depuis la titularisation de Ramos a coté de Pepe le Real a encaissé seulement 2 buts en 8 Matchs.

et 0 but en CL :rolleyes:

Modifié (le) par wlidha
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc possible phase de Poule avec 0 buts encaissés,za3ma famma equipe 3mlet'ha 9bal ? [khamem]

En tous les cas, les stats du Real en CL sont impressionnantes, c'est la seule equipe qui a 4 victoires en 4 matchs et aucun but encaissé.

CR : pichichi, soulier d'or européen, 108 buts en 101 matchs avec le Real, 12eme triplé de sa carrière, meilleur buteur de Mourinho (il succède à Drogba) , etc ... etc ...

Ce type est une machine.

Sinon: le but de Benzema sans controle, sans prise d'information, une touche de balle ... :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...