Aller au contenu

[Espagne] Suivi de la saison 2011/2012


Mahdinho

Recommended Posts

Le phénoménal Barça est fini ce soir ! "Et vous en aurez la preuve dès les Clasicos de la super coupe d'Espagne" !

je te rappelle cher "rosso" que sur les 2 matchs de la super coupe(de la saison écoulée)

le Real a fait une meilleure prestation :) mais finalement el Barça hazzét'ha <_<

Le Real va dominer la Liga lors des prochaines saisons !

[7it]

Sanchis,Mourad et allouche :(

ya "Ice" ya khouya malla mou3anétt min les pronos de "rosso" :angry:

haw tawa ghawéth 3liha wRABBI yosstér !!!!!!!!!!!!!!!!!

@tous les CBSistes fans du Barça

mabrouuuk bien.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ajoute que pour vaincre cette barca , il aurait fallu etre tres chanceux :rolleyes:

J'ai pas vu de chance dans le dernier clasico. [khamem]

En revanche, j'ai vu qq clasicos ou le Real meritait de gagner (ou de se qualifier) et ou le Barca passait (malchance, maladresse, immaturité, Messi)

(dans la majorité des cas, evidemment, le Barca etait plus fort).

  • Pour 3
  • Contre 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas vu de chance dans le dernier clasico. [khamem]

En revanche, j'ai vu qq clasicos ou le Real meritait de gagner (ou de se qualifier) et ou le Barca passait (malchance, maladresse, immaturité, Messi)

(dans la majorité des cas, evidemment, le Barca etait plus fort).

ya allouche

winti tjéwib fi "titan" ?? <_<

ti irrajél mélli mché lél Saoudia walla yhéz wyondédh <_<

ti béhi yéssir kif mizzél yissta3réf eb Tounéss wbétwénssa !! <_<

Guardiola :

"Madrid mérite d'être champion parce qu'ils ont collecté énormément de points. Nous devons réfléchir

sur les améliorations que nous pouvons faire pour à nouveau les battre. Pour gagner le Real,

être bon ne suffit pas, il faut faire les choses très très bien. Ils sont très forts".

"titan" barra orguéd [7achem]

sinon concernant Higuain :

Dans l'interview, Higuain ne confirme pas clairement qu'il va rester mais il ne dit pas non plus qu'il va partir.

ça l'a beaucoup touché le dernier match lorsque tout le Bernabeu lui demande de rester, puis ses coéquipiers.

C'est un moment fort qu'il a vécu.

Il a expliqué l'histoire du maillot dédicacé, il dit qu'il a aussi fait lors des deux titres qu'il a gagné et qu'il le fait toujours.

PRM

et donc mizzéli 7atta chay mahou clair concernant l'argentin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon concernant Higuain :

PRM

et donc mizzéli 7atta chay mahou clair concernant l'argentin !

C'est très clair <_<

"Le dernier match à Madrid m'a beaucoup marqué. Les mots de mes coéquipiers, de Sergio (Ramos)... C'est un moment qui restera à jamais. L'affection témoignée par mes coéquipiers m'a touché. (…) Je m'entends très bien avec tout le monde. (...) Je viens de gagner le championnat avec Madrid et je suis de nouveau en sélection. Je veux profiter de tout ça. J'ai beaucoup travaillé pour être là, et je vais continuer. Je suis prêt à mourir pour continuer avec le Real Madrid", confie ainsi le natif de Brest au quotidien espagnol As.

[7it] Ti barrawa77 !!! [7it]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hakka !!!!! Xavi ibkolou we9ef f taswira winti it9oli PSG [7it] 9ouwet il maryoul w tasiwra f Xavi il be9i it9oul 7amsa <_<

Xavi est dans mon top 5 des meilleurs joueurs de ma génération.

1- Zidane

2- Ronaldo (original)

3- Messi

4- Ronaldinho (celui du Barca)

5- Xavi

Ya plein d'autres excellents joueurs dans les années 90/2000 (je classe pas Maradona): Van Basten, CR, Batistuta, Raul, Sameh Derbali, Del Piero, Figo, Maldini, Shevshenko, Nesta, Casillas, Issam Jemaa, Romario, Kaka, Baggio, Weah, Okocha, Mathaus, Rivaldo, Papin, Beckham, Stoickov, Suket, Mijatovic, etc ... etc ...

Mais de ce que j'ai vu de Xavi ces 4 dernières années, et au vu des titres qu'il a remporté (peut-être le joueur le plus titré des 10 dernières années), il est dans mon top 5.

(je sens que la place du 1 et du 2 et du 3 feront débat :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...