Aller au contenu

[Espagne] Suivi de la saison 2011/2012


Mahdinho

Recommended Posts

Mala Nouri ! Payé une fortune pour rêver [yetkarbes]

:blink: acheter un joueur à 10 M€ + un salaire ydha77ék et donc fortune :blink:

-----------------------------------------------

Meilleur axial au monde

c'est un message ironique OK mais tu oublies ton message du 10 Décembre 2011 :

Je me souviens qu'il y a une période où j'ai dit que Pepe est un défenseur moyen "dans des discussions avec Mourad et Pheno mais franchement, j'avais tort sur toute la ligne", c'est un défenseur exceptionnel et sa manière est unique, "c'est l'un des meilleurs au monde" et je ne dis pas qu'il est le meilleur car c'est très difficile de trancher, il y a bcp de bons axiaux dans les grands clubs depuis qlq saisons.

voilà :) sors sors du corps de "rosso" et reviens à Mehdi que j'ai connu smile.gif

reconnaitre ses erreurs d'appréciation c'est se corriger, s'améliorer, ...

oublie l'orgueil et .. et .. wrass khouya y a rien de honteux :)

Bonne journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourad BA 3amlelna des fiches par membre. Pour rosso il a mis en place une Base de données :lol:

Sinon Mourad BA dit travailler quasi quotidiennement avec deux ministres... Yatla3chi le néo-bouliss-siyessi :ph34r: :ph34r: :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouard 3andou état journalier ismou "Messages des membres dans le sujet Liga", il choisit l'auteur, la date du message, la saison et hop il a toutes les données!

Ti éna nibda inlawij post ktibtou par ex mardi, i7ibli modda wéna inlawij 7atta lin in2ayis!

ou min ba3d nti7 bih bizhar ou yitla3 maktoub lundi! <_<

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourad_BA el bouliss essiyessi de CBS <_<

C'est combien bellehi le salaire de misère de Sahin ?

illi na3rfou c'est qu'il n'a pas coûté beaucoup d'argent au Real et qu'on n'était pas les seuls à vouloir s'offrir ses services.

Haw du copier-coller witfarrij fi son CV.

En 2005 il participe au Championnat d'Europe de football des moins de 17 ans remporté par la Turquie dont il termine meilleur joueur du tournoi. La même année il participe Coupe du monde de football des moins de 17 ans, où il finit 4e et se voit nommé 3e meilleur joueur.

Nuri Şahin attire alors les plus grands clubs européens tels que Arsenal, Chelsea ou encore Manchester United. Mais au mercato d'été 2007, il est prêté au Feyenoord Rotterdam. Il revient à Dortmund à la fin de la saison 2007/2008.

En 2008-2009 Şahin confirme et marque 4 buts en 31 matchs. En 2009-2010 Şahin inscrit 4 buts et délivre 10 passes décisives, le Borussia Dortmund se classe 5e et se qualifie pour l'europa league.

En 2010-2011 il est l'un des grands artisans de l'énorme saison du Borussia Dortmund en inscrivant 11 buts et en délivrant 18 passes décisives en 41 matches toutes compétition confondues remportant au passage le championnat d’Allemagne. Il est par ailleurs élu par ses pairs meilleur joueur de la Bundesliga.

Le 9 mai 2011, Şahin annonce lors d'une conférence de presse qu'il rejoindra le Real Madrid pour la saison suivante et a signé un contrat d'une durée de six saisons en faveur du club espagnol. Le transfert, estimé à 10 millions d'euros, est confirmé dans le même temps par le Real2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chbik ta7ki bi rapport de force? Mourad, je le connais min ouwil nhar mté3ou fi CBS. Houwa bidou, mé tbaddalch. Pareil pour ses manières d'argumenter. ;)

Ana a9dem minek fil forum [:=] ,w na3ref ...

Akben minek blila ,akther minek b :lol:

serieusement j'espere connaitre Mourad dans la vie ,et beaucoup d'autres forumiens ,vraiment 3echra kbira :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@espgafs

9otlék 9a3éd n7éss élli dawrouk 3laiya dry.gif

------------------------------------------------------

Mourad BA 3amlelna des fiches par membre. Pour rosso il a mis en place une Base de données :lol:

lol.gif

Sinon Mourad BA dit travailler quasi quotidiennement avec deux ministres... Yatla3chi le néo-bouliss-siyessi :ph34r:

think.gif

-------------------------------------------------------------

@titan

mich 3ala khatér 9dhitli 9adhiya min Saoudia bich twalli dé5il fiya dry.gif

@Sanchis

RABBI yfadhlék [hi]

@rosso

Sanchis modass ?? blink.gif08.gif

tu oublies le grand "ben mrad" l'encyclopédie de l'histoire de Ettarajji Riadhi Tounssi !

yé5i tu oublies comment il ridiculise les supporters de l'ESS, CA, .. en leur faisant un rappel

sur l'historique des confrontations "EST-ESS", "EST-CA","EST-ST", ..

haw un message de Sanchis "Avril 2008" :

Pour fêter comme il se doit notre soixantenaire notre Bureau Directeur a invité le grand OM de l'époque Marius Trésor,

Didier Six et Berdoll(3 titulaires indiscutables de l'équipe de France de la Coupe du Monde 1978).

résultat final : 4-1 pour notre Espérance de Tunis. Temime était là avec Gouba et Feddou.

Temime Ben Abdallah avait débuté la saison 78/79 sous les couleurs d'Ittihad Jeddah et il retourna à l'Espérance

lors de la phase retour.

Il a disputé 2 rencontres puis la FTF suite à des réserves formulées par l'Etoile a jugé son retour illégal !!

l'Espérance a battu l'Etoile 3 à 1 grâce à un triplé de Zoubeir. Le match a été rejoué suite aux réserves de l'Etoile !

score final 4 à 1 en faveur de l'Espérance.

Temime a sorti le grand jeu contre l'OM et du coup il a été engagé directement par l'OM. et sa photo sur la première

page France sur une Moto derrière Didier Six en témoigne.

ittérikh mayar7mékch ya "rosso" [saffak]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yezzi mellougha ! El berah bahdha 9ahwet 3kecha mouch 9otli n9arrih koura Sanchis w ghirou ? <_<

Sanchis, el mé yal3eb ta7t sa9ik ! Ena haw 9otlek w dlilek mlak !

S7i7. Maw mé kil marra 9olt illi mes connaissances tactiques wi9fit nhar illi 3alla9t issabbat mittakwir. Donc, Wallahi 7atta ékén 9alha, lé nitghachich minnou. [saffak]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...