Aller au contenu

[Espagne] Suivi de la saison 2011/2012


Mahdinho

Recommended Posts

ti billéhi 7attelna article bel l'espagnol w t7ebna net7awrou m3ak <_<

t article ou fih CR t 7ata bil 3ajmi yitefhem <_<

ech 3andou bich i9oul .....k se2louh ich koun 5ir inti walla messi 9allehom ena 9ane3ti it2akadli ani khir min messi wimba3ad 9al manajmouch in9arnou mabine ferrari ou porche 5ater kol wa7da ou moutourha .

ou 9al man7ebech i9arnouni ib 7ata 7ad , ou kol we7ed ou rayou 3bed it9oul ena khir ou 3bed it9oul houwa khir mais tawwa inajem in9olkom ba3d mawoufet saison ena khir menou ......

ou f le5er 9al inchouf ili barca w real houma zouz a7sen jam3iyet fil 3alem .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t article ou fih CR t 7ata bil 3ajmi yitefhem <_<

ech 3andou bich i9oul .....k se2louh ich koun 5ir inti walla messi 9allehom ena 9ane3ti it2akadli ani khir min messi wimba3ad 9al manajmouch in9arnou mabine ferrari ou porche 5ater kol wa7da ou moutourha .

ou 9al man7ebech i9arnouni ib 7ata 7ad , ou kol we7ed ou rayou 3bed it9oul ena khir ou 3bed it9oul houwa khir mais tawwa inajem in9olkom ba3d mawoufet saison ena khir menou ......

ou f le5er 9al inchouf ili barca w real houma zouz a7sen jam3iyet fil 3alem .

ba3ed ma7kina 3ala Rui Costa arnaque walla lé w ba3ed ma7kina 3ala Mourinho, inutile d'attaquer un 3eme sujet Byzantin Messi/CR <_<

wenti tarjem bess7i7 walla kima " ya9oulou essayed" ? <_<

  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba3ed ma7kina 3ala Rui Costa arnaque walla lé w ba3ed ma7kina 3ala Mourinho, inutile d'attaquer un 3eme sujet Byzantin Messi/CR <_<

wenti tarjem bess7i7 walla kima " ya9oulou essayed" ? <_<

ma9rit chayé lé mou lé RC rithom 5 pages walla 9adech fchelt 9olt inbadelil mawouthou3 <_<

winti mich neje7 ou jawek a7la jawou barra 7awes mich khir fech ta3mel houni ... <_<

Pour Yaya toure : il a déclaré qu'il se considère comme catalan et qu'il comprendrait parfaitement la réaction des supporters s'il décide de rejoindre le Real ......quand a son agent il n'a pas écarter la possibilité que yaya retourne au barça ....

yaya f real che5et :scy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1/ma9rit chayé lé mou lé RC rithom 5 pages walla 9adech fchelt 9olt inbadelil mawouthou3

2/winti mich neje7 ou jawek a7la jawou barra 7awes mich khir fech ta3mel houni ... <_<

3/Pour Yaya toure : il a déclaré qu'il se considère comme catalan et qu'il comprendrait parfaitement la réaction des supporters s'il décide de rejoindre le Real ......quand a son agent il n'a pas écarter la possibilité que yaya retourne au barça ....

yaya f real che5et

1/T'as rien raté, sauf akber harba fi téri5 CBS ( mta3 Rosso )

2/3amel 3 jirac sec, t7eb inzid el rab3a ? <_<

3/Yaya Touré: Idiz fel l'aflem bech nharett elli iji lel Real may9oulouch chbih <_< comme quoi howa i7eb yerja3 ama ma5alawhéch <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rui Costa c'est un échec, berjoulia faut le faire !!! Ya3anbou el wa9t wakahaw... quant à liste que tu a dressé ya Adri, akther men chtarha n'a rien couté w chtarha lekher 3amlou un très bon passage au Milan ! Mayna wallah mayna, heureusement que le ridicule ne tue pas !!!

Aya behi a3tini chtar eli a fait un très bon passage au Milan brabbi... Jankulovski w Simic w Gilardino mouch échec? aya rosso tekrém la7ytek bidek w temchi ta3mel talwija chta7ki enti we7ed mennes 3ala Gilardino par exemple?! Jankulovski bel 7séb 3mal max 5 matchs dignes du Milan wala mouch 5ayeb?! lé n3ichou w nasm3ou...

w brabbi 7keyet rui costa mé tkharjouhech mel contexte w tdawrouha aflém, 7kitou 3ala l bountou 9adech metkallef w 3ala les grands transferts 9otlek rui costa marka 11 bountou pr 44 millions w au passage méhouch a7sén passeur de l'histoire du Milan mais a7sén passeur du Milan fel CL fama far9 kbir tt de mm que je sache...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

El mouhemm dans l'histoire c'est rosso ikhalwedh et ne comprend rien au football, quitte à approuver des absurdités, type le passage de Rui Costa était décevant au Milan ! :) Walla à applaudir et rigoler d'une liste de joueurs parmis lesquels il y a eu des champions d'Italie, sans parler de ceux qui ont remporté la CL et la super coupe d'Europe !

Hakkeka, sans lire et vérifier :)

Je ne sais pas s'il faut rire ou pleurer en voyant le nom de Jankulovski sur cette liste alors que le mec a été l'un des joueurs les plus déterminants lors du sacre de la CL 2007 et a donné la victoire au Milan en super coupe après ! Le niveau du tchèque a certes baissé après, mais de là à dire que c'était un fiasco...

Christian Ziege, latéral droit ! 39 matches, 4 buts avec le Milan ! 2 saisons et scudetto de 1999 en étant un des joueurs clés de Zaccheroni !

Et je ne citerais que ces deux exemples !

Saha l Adri l9a 3ala chkoun ivayes en parlant de Serie A :B)

Mela selon ton raisonnement Quaresma mouch flop puisque hazz CL w 2 scudetti w qqs autres titres en seulement 2 ans à l'Inter... howa Roque Junior hazz CL fel milan w coupe du monde m3a l Bresil en 12 mois, 9olna mouch flop zeda...

Ziege mehouch flop?! :D kén mouch l'internet rak mm pas tetfakrou le3eb fel Milan dc mé t9olnech marka 4 buts en 39 matchs khater Isla eli mouch mle3bi (selon tes propos) markehom fi chtar saison sné (blessé l'autre moitié) wela Ziege bech trodou Cafu tawa!!

Mé l9itech 3ala chkoun nvayés en parlant de serie A pq ce que j'écris t'étais aussi destiné à toi qui disait que Kaka était une arnaque, on t'a démontré par des contre exemples par le calcul par des chiffres, des liens que le Real reb7a fih...9oltelna sportivement arnaque w galliani mhaf 3agabha 3ala Real w Chelsea etc... kharejnelek liste fiha 1000 zal3a de Galliani walit t9olna Ziege marka 4 buts w hazz scudetto... ey Mancini hazz menhom 3 fel Inter ca fait de lui un transfert réussi?!

Tu ne cites que ces 2 exemples et SPQR en cite 4 eli dhohroulkom n'ont pas de place ds cette liste (selon vous et on est pas forcèment d'accord) a7kiwelna 3al 40 lokhrin wala 9adech mba3ed on va débattre fel les 3 ou 4 eli dhohroulkom mouch fi blasethom

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa7it na9ra fi assémi tels que Jankulovski, Favalli, Simic, Gilardino et j'en passe w manich msadda9 !!!

D'autre joueurs qui n'ont pas été des super stars c'est vrai mais qui sont venus sans faire de bruit et qui sont repartis après en ayant fait le boulot (rappel un effectif c'est une trentaine de joueur, pas tous des top players !!!) ma fhemtech ce qu'ils viennent faire ici !!!

Janku 7kit 3lih...Favalli mouch flop?! lé 3ad tawa ena bech n9olek berjouleya mayna :D dhaharli au milan tellement stenestou b les latéraux yadhl3ou Favalli wala yodh'hrelkom 7aja luxe... Gilardino es2el 3lih rosso taw i9olek flop ou pas recruté à 24 millions pr ne jamais s'imposer à part entière et partir par la petite porte, et puis mouch rosso 9al milan jamais tsayeb joueur yasla7?! kifech saybettou à 26 ans yemchi?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adri 9al raté ya3ni raté ! Ilemm fi des absurdités du net type la déclaration de Berlusconi à propos de Rui Costa et la prend pour une vérité ! Il la met par ici et Mourad cheyakh khater jeblou la preuve irréfutable que le portugais était un flop [yetkarbes]

Et Mourad, ba3d mé fe9 biha zal3a croit avoir trouvé la parade ! Il se pose des questions quant à l'influence de Rui Costa sur les titres remportés par le Milan à son époque ! 9allek je ne sais pas ken c'était un joueur clé ou non (ahawka ena au moins je reprend fidèlement elli yet9al) ! Miselech 7awel lé tay2as [yetkarbes]

Il cite Fernando Redondo (en précisant le montant du transfert) dans la liste des arnaques alors que le mec déjà fragilisé par les blessures, c'est Gattuso qui a mis fin à sa carrière pendant les entraînements ! Dès qu'il a eu vent du verdict et qu'il a su qu'il ne pourrait plus jouer, l'argentin a refusé de percevoir son salaire (mais hedhi Adri nsseha [yetkarbes] ) et a tiré sa révérence, ce qui lui a valu une standing ovation à San Siro le soir de son départ définitif du football. Et Mourad reprend w cheyakh [yetkarbes]

Ena je vérifie pas? :) enti vérifie se3a eli 9alhoulek SPQR à propos de l'histoire de meilleur passeur khater meilleur passeur fi CL et meilleur passeur de l'histoire du club mouch kifkif jemla....sinon Konan meilleur passeur de l'histoire de l'espérance (....fel coupe de l'UNAF) dc je pense que c'est à toi de vérifier hedhi w Sakho khou Cissokho w Quaresma eli jé b 25 millions mel Barca etc...

Redondo salmelhom feddar wel karhba wel flouss fi ekher saison fi beli sur 4 passées au Real avec moins de 20 matchs joués en tout alors qu'il est arrivé à coup de millions... nemchi m3ak ab3ed nofrdhou salmelhom fel denya lkol m draj lowel eli khlat, za3ma Real raj3etelhom le pactole qu'elle a empoché wala 9a3det tetfarrej 3al arnaque?! (Redondo batel au Milan dc 0 euro touché à son départ)

Sa carrière we9fet fel entrainement, fel arrêt mta3 l car fil coujina c'est ton pbm éma mé t9oulech kaka eli Real reb7a fih en tout (je le répète) w marka 24 buts en 80 et qqs matchs arnaque w Redondo eli mé zéd chay l Milan transfert behi khatrou mé khdhéch chahreya wala khatrou tedhrab fel entrainement... c'est qd mm absurde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rui Costa était primordial pour la CL 2003 ! Lui, Pirlo, Gattuso et Seedorf au milieu ! Le portugais jouait un brin devant ce trio !

Pour le scudetto 2004, 3malt copier pour respecter la chronologie et oublié de virer la première phrase ! Je ne prend personne pour quoi que ce soit !

Yezzihom, après l'arnaque Kakà, Chivu serait de trop [7achem]

Rui Costa ihéz CL en étant titulaire et primordial (selon rosso)dc conclusion de rosso on ne peut parler d'arnaque s'il est recruté à 44 millions.

Chivu hézéz CL en étant titulaire et primordial surtt lors des demi finales contre la meilleure équipe de l'histoire du foot selon le mm rosso dc conclusion de notre ami arnaque si le Real le prend gratos khatrou selon lui n'a pas le niveau.

Et tu nous parles de logique?!

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adri arrête tu t'enfonce ! Jankulovski titulaire au poste d’arrière gauche pendant au moins 2 ou 3 saisons et un des meilleur joueur de la CL 2007 à laquelle il a fortement contribué. Gilardino a été important pour cette CL, notamment en demi face à Manchester où il a passé un match retour du tonnerre. C'est vrai qu'il n'a pas réussi à être le grand joueur que le grand espoir qu'il était Parma laissait présager qu'il allait devenir mais il était loin d'être ridicule !!! Il beaucoup joué et pas mal marqué. Il a remporté la CL, a été international A, a remporté une coupe du monde. Ce n'est pas la meilleure recrue de l'histoire du mal, mais ce n'est pas non plus ce qu'on appelle un "flop".

Favalli jé bi 0 euros, pour un salaire très bas, il n'aura rien couté mais aura été d'un grand apport au Milan, il a répondu de la plus belle des manière à chaque fois que l'équipe a eu besoin de lui. Et encore plus important que ça, il a eu un rôle prépondérant dans le vestiaire, tout les rosseneri lui reconnaissent cela. Un véritable seigneur Favalli ! Mister Favalli, aimé et respecté de tous les Milanisti.

Quant à Rui Costa, je ne préfère ne pas en parler wallah :exdr: chay ydha77ak !! ba3333333333333 w barra !!! Rui Costa ya bougalb !!! L'un des joueurs qui aura marqué l'histoire du club, le meilleur passeur de l'histoire du club !!! Quand il a arrêté les gens l'ont pleuré, le club voulait retirer le numéro 10 momentanément pour 2 ou 3 saisons en signe de reconnaissance mais il a refusé et il a dit qu'il voulait que ce maillot aille à Seedorf qui accepté en disant que porter le maillot d'un tel joueur était un honneurs et une lourde responsabilité !! Rui Costa matta3na koura, chayakhna pendant 6 ans et près de 200 matchs ! Ye3jbekchi zeda !!! Wallah je n'y crois pas, wselna on discute de l'apport et de l'impacte de Rui Costa sur le jeu du Milan, l'un des joueurs les plus important de l'ère Ancelotti !! Ti pire, 9allek échec !! :blink::o[7it] On aura absolument tout vu wallah ! Ama lé 3ad, hedhi 9altelhom osoktou !!!

Bellehi ma3ach ta7ki 3ala 7keyet ma ta3ref'homch, 7keyet que tu ne maitrise pas en faisant mine de détenir toutes les vérités !

w brabbi 7keyet rui costa mé tkharjouhech mel contexte w tdawrouha aflém, 7kitou 3ala l bountou 9adech metkallef w 3ala les grands transferts 9otlek rui costa marka 11 bountou pr 44 millions w au passage méhouch a7sén passeur de l'histoire du Milan mais a7sén passeur du Milan fel CL fama far9 kbir tt de mm que je sache...

Lé ya sayyed meilleur passeur de l'histoire du Milan ! Vérifie tes infos !!!

  • Pour 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tfarjou fel m3allem

L'autre artiste du Real, le chef d'orchestre :

messi.jpg

het il koora chouf soura lé guèllou m3allem ou artiste [:=]

f blastek ne7chem bihc in7othom ba3d il ibde3 mta3 khouna mpt :D

PS: kol we7ed imtayech f chira f hal rubrique ili yet3arek 3la RC wili 3la mourinho wili sedrou ta7 m chirak [7achem]:lol:

  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rui Costa ihéz CL en étant titulaire et primordial (selon rosso)dc conclusion de rosso on ne peut parler d'arnaque s'il est recruté à 44 millions.

Chivu hézéz CL en étant titulaire et primordial surtt lors des demi finales contre la meilleure équipe de l'histoire du foot selon le mm rosso dc conclusion de notre ami arnaque si le Real le prend gratos khatrou selon lui n'a pas le niveau.

Et tu nous parles de "logique"?!

"Adri" tu plaisantes je suppose ??

"rosso" et la "logique" c'est 2 choses totalement opposées !

le seul, sur cette planète terre, qui est capable (dans un seul post)

de donner 2 arguments totalement contradictoires !

et après il te sort : "y a pas plus clair" [yetkarbes]

sinon

je suis pour le principe ou le raisonnement qui dit :

un joueur(qu'il soit Rui Costa walla ghirou) qui gagne le titre le plus prestigieux(CL)

+ l'un des piliers de l'équipe => c'est qu'il mérite cette grosse somme !

par contre ce que je peux pas accepter, comprendre, saisir, ... quand il s'agit de "Chivu"

que je rappelle un titulaire indiscutable dans la défense de l'inter + il a gagné le triplet !

maintenant qu'il suscite l'intéret du Real Madrid alors il devient une arnaque !!

bon il faut respecter "le droit d'auteur" => "rosso" :)

---------------------------------

Tfarjou fel m3allem :)

L'autre artiste du Real, le chef d'orchestre :

"Ozil" & "Di Maria" je les adore [hi] [hi]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba3ed ma7kina 3ala Rui Costa arnaque walla lé w ba3ed ma7kina 3ala Mourinho, inutile d'attaquer un 3eme sujet Byzantin Messi/CR <_<

wenti tarjem bess7i7 walla kima " ya9oulou essayed" ? <_<

lé sama7ni sujet Rui Costa moch sujet byzantin, elli y9oul elli Rui Costa arnnaque yemchi ytaba3 Roland Garros 5ir!

  • Pour 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre ce que je peux pas accepter, comprendre, saisir, ... quand il s'agit de "Chivu"

que je rappelle un titulaire indiscutable dans la défense de l'inter + il a gagné le triplet !

maintenant qu'il suscite l'intéret du Real Madrid alors il devient une arnaque !!

Demandes aux intéristes ce qu'ils pensent de Chivu ! De plus il a dépassé les 30 ans ken menich ghalet ! Depuis quand le Real recrute des joueurs trentenaires ? Je me rappelle qu'il était question à un certain moment que le roumain rejoigne le Milan quand il n'était plus aussi sollicité à l'Inter et je peux t'assurer que les interistes (du moins italiens) chekhou 3al faza !

Sinon, j'adore Adri quand il s'enfonce encore ! Errajel meilleur passeur de l'histoire du Milan AC mouch de Cremonese walla Lecce w Adri guellek Rui Costa échec au Milan et il insiste zeda [yetkarbes]

Ki mata3refech haja n'en parle pas ! Ou alors ki ta3mel zal3a aussi flagrante, miselech t9oul rani zla3t c mieux que de continuer !

Rui Costa au Milan = échec [yetkarbes]

Modifié (le) par rossonero
  • Pour 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...