Aller au contenu

[Espagne] Suivi de la saison 2011/2012


Mahdinho

Recommended Posts

Mourinho «sacrifie son image pour le club»

22/08 13:58

José Mourinho «n'a pas à s'excuser» pour les événements survenus mercredi dernier après le match retour de la finale de la Supercoupe d'Espagne, perdue par le Real Madrid face au FC Barcelone (2-2, 3-2), selon le porte-parole du Portugais.

«José n'a pas à s'excuser, pour rien. Il a fait face pour défendre le Real Madrid. Il n'a pas peur de sacrifier son image personnelle pour le club. Ce que pense la presse lui est égal, seul lui importe l'esprit madridiste», a assuré Eladio Parames dans El Mundo, estimant que le coach merengue n'a fait que répondre aux provocations catalanes.

Au cours des échauffourées, l'ancien coach de Chelsea avait notamment mis un doigt dans l'oeil du second entraîneur du Barça Tito Vilanova, avant de volontairement déformer son prénom lors de la conférence d'après match. (Photo Presse-Sports)

Francefootball

C'est honteux franchement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho «sacrifie son image pour le club»

22/08 13:58

José Mourinho «n'a pas à s'excuser» pour les événements survenus mercredi dernier après le match retour de la finale de la Supercoupe d'Espagne, perdue par le Real Madrid face au FC Barcelone (2-2, 3-2), selon le porte-parole du Portugais.

«José n'a pas à s'excuser, pour rien. Il a fait face pour défendre le Real Madrid. Il n'a pas peur de sacrifier son image personnelle pour le club. Ce que pense la presse lui est égal, seul lui importe l'esprit madridiste», a assuré Eladio Parames dans El Mundo, estimant que le coach merengue n'a fait que répondre aux provocations catalanes.

Au cours des échauffourées, l'ancien coach de Chelsea avait notamment mis un doigt dans l'oeil du second entraîneur du Barça Tito Vilanova, avant de volontairement déformer son prénom lors de la conférence d'après match. (Photo Presse-Sports)

Francefootball

C'est honteux franchement

sur "sofoot.com" on y voit un lien vers une vidéo de Mourinho qui serait soit disant en train de marcher sur la tête de Fabregas.

J'ai plutôt l'impression qu'en avançant, il se rend compte que Cesc est là, et l'évite au dernier moment. Parce qu'on ne voit

aucune réaction de Fabregas , et joueur honnête ou non, quand on te marche sur la tête, tu as mal. Et là, il n'y a absolument

aucune réaction de Cesc. Par contre, aucun signe de la vidéo de Messi, évidemment, ni celle de Villa !! c'est tellement malhonnête

à leur habitude !!

il y a une remise en question à faire des deux côtés, et c'est en faisant perdurer ce genre de polémique que l'ambiance se détériore

et devient de plus en plus détestable et qu'on en arrive à se rabâcher les mêmes arguments depuis des jours et des jours.

Le débat en plus d'être malsain, devient stérile. La presse en fait des tas et protège délibérément ou inconsciemment le Barça

parce que c'est l'équipe du moment depuis 3 ans. Et puis l'engagement d'un Pepe est plus visible qu'une simulation vislarde,

voilà pourquoi on en fait des tonnes sur le Real et peu sur le Barça. Le meilleur moyen de mettre un terme à cette fausse image

qu'on souhaite attribuer au Real, c'est de perdurer et de renouveler les intentions de jeu qu'on a eu. Ces polémiques ont fait

passer sous silences les 2 prestations collectives plus qu'encourageantes du Real. Le club a rivalisé dans la possession du ballon

avec l'équipe maitresse dans ce domaine, a montré que, même si on n'en a jamais douter vu les joueurs qu'on a, elle savait combiner

et sortir le ballon et qu'elle n'avait pas à renoncer à sa philosophie de jeu d'antan contre son grand rival de toujours comme elle

l'a "honteusement" fait durant certains Clasicos la saison dernière. Et qu'on ne vienne pas nous sortir que tout cela était du

à un Barça en préparation car ce serait se montrer démagogue et de mauvaise foi que d'accepter et valoriser cet argument sans mettre

en lumière les progrès qu'à fait le Real sur le plan collectif.

pour Pepe c'est un super défenseur, tout le monde le reconnait, mais pour certains c'est un boucher et pour d'autres,

un joueur trop généreux et intense dans ses interventions. D'ailleurs, beaucoup disent qu'en PL, on ne ferait jamais

tout ce cirque sur lui.

enfin, je considère toujours comme étant de la malhonnêteté intellectuelle de la part des fans du Barça que de dire

que les simulations des joueurs Blugrana sont le fruit des interventions des joueurs madrilènes. La simulation des Pedro,

Busquets et Alves résultent du propre chef de ces joueurs.

c'est pas moi qui le dit ! une réaction d'un forumien madridista.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho «sacrifie son image pour le club»

22/08 13:58

José Mourinho «n'a pas à s'excuser» pour les événements survenus mercredi dernier après le match retour de la finale de la Supercoupe d'Espagne, perdue par le Real Madrid face au FC Barcelone (2-2, 3-2), selon le porte-parole du Portugais.

«José n'a pas à s'excuser, pour rien. Il a fait face pour défendre le Real Madrid. Il n'a pas peur de sacrifier son image personnelle pour le club. Ce que pense la presse lui est égal, seul lui importe l'esprit madridiste», a assuré Eladio Parames dans El Mundo, estimant que le coach merengue n'a fait que répondre aux provocations catalanes.

Au cours des échauffourées, l'ancien coach de Chelsea avait notamment mis un doigt dans l'oeil du second entraîneur du Barça Tito Vilanova, avant de volontairement déformer son prénom lors de la conférence d'après match. (Photo Presse-Sports)

Francefootball

5iit la fuite en avant continue . esprit madriliste haka??? quand il voit zidane à ses cotés il devrait avoir honte . quel con

C'est honteux franchement

Modifié (le) par mouh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho «sacrifie son image pour le club»

22/08 13:58

José Mourinho «n'a pas à s'excuser» pour les événements survenus mercredi dernier après le match retour de la finale de la Supercoupe d'Espagne, perdue par le Real Madrid face au FC Barcelone (2-2, 3-2), selon le porte-parole du Portugais.

«José n'a pas à s'excuser, pour rien. Il a fait face pour défendre le Real Madrid. Il n'a pas peur de sacrifier son image personnelle pour le club. Ce que pense la presse lui est égal, seul lui importe l'esprit madridiste», a assuré Eladio Parames dans El Mundo, estimant que le coach merengue n'a fait que répondre aux provocations catalanes.

Au cours des échauffourées, l'ancien coach de Chelsea avait notamment mis un doigt dans l'oeil du second entraîneur du Barça Tito Vilanova, avant de volontairement déformer son prénom lors de la conférence d'après match. (Photo Presse-Sports)

Francefootball

C'est honteux franchement

wa achhaja bil bouke2 [yetkarbes] [yetkarbes] [yetkarbes] [yetkarbes]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

«José n'a pas à s'excuser, pour rien. Il a fait face pour défendre le Real Madrid. Il n'a pas peur de sacrifier son image personnelle pour le club. Ce que pense la presse lui est égal, seul lui importe l'esprit madridiste»

hahaha wallahi ech bech enkoul..hamdoulah le ridicule ne tue pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

«José n'a pas à s'excuser, pour rien. Il a fait face pour défendre le Real Madrid. Il n'a pas peur de sacrifier son image personnelle pour le club. Ce que pense la presse lui est égal, seul lui importe l'esprit madridiste»

hahaha wallahi ech bech enkoul.."hamdoulah le ridicule ne tue pas".

WALLAH comme tu dis "l7amdoulah le ridicule ne tue pas" :lol:

Francefootball ?? c'est une source très fiable [hi]

béhi ok haw Villa a insulté la religion(l'Islam) de Ozil !!

et qui vous a dit ça ?? la presse !!

non 9allék lézim Ozil ou Villa reconnait échay hédha ! sinon de l'intox !

bref très très bien dit TD : heureusement que le ridicule ne tue pas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m’en-fous de Villa. La je parle de Mouri, C quoi cette tendance de sauter du Coq à l’âne.

Nous sortir que Mouri n'a pas à s'excuser car il n'a fait que défendre le réal C ridicule.

C pourtant simple, ce qu'il a fait C digne d'une chléka et une grosse merde ( C le cas aussi pour Villa si c confirmé qu'il a insulté L'islam ) donc 3alech lui chercher des excuses bidons.

  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas moi qui le dit ! une réaction d'un forumien madridista.

Mourad brabbi c'est quoi ces messages des forums français que tu postes à chaque fois comme arguments ?!

Yefehmou khir ménna, walla ytba3ou akthér ménna ?

Et puis, c'est quoi cette phrase, "en avançant, il se rend compte que Cesc est là" [mdr]

sur "sofoot.com" on y voit un lien vers une vidéo de Mourinho qui serait soit disant en train de marcher sur la tête de Fabregas.

J'ai plutôt l'impression qu'en avançant, il se rend compte que Cesc est là, et l'évite au dernier moment.

  • Pour 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas moi qui le dit ! une réaction d'un forumien madridista.

Mourad je pense que TD a bien répondu dans son dernier post, ok y a des simulations des barcelonais, mais c'est rien contre l'agressivité des joueurs du real.

Anyway, avant mou, y avait pas cet état d'esprit dans les classico, bizarre c'est a cause de PEP za3ma ?

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis, c'est quoi cette phrase, "en avançant, il se rend compte que Cesc est là" [mdr]

3la nyitouuuuuuuu (avec l'accent de s7ayabna :lol: )

Mourad je pense que TD a bien répondu dans son dernier post, ok y a des simulations des barcelonais, mais c'est rien contre l'agressivité des joueurs du real.Anyway, avant mou, y avait pas cet état d'esprit dans les classico, bizarre c'est a cause de PEP za3ma ?

real 5asret 6-2 f madid ou masarech hakka bien au contraire, ba3d le 3-0 de ronaldinho le public 9am isafe9 et et ........ j'en passe ou hetha iji i9olek c'est l'esprit madritista [7achem]

dernièrement morientes 3tahom liclat comme quoi mou et certains joueurs madritista on salé l'image du club avec leurs comportement irresponsable !!

  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3la nyitouuuuuuuu (avec l'accent de s7ayabna :lol: )

real 5asret 6-2 f madid ou masarech hakka bien au contraire, ba3d le 3-0 de ronaldinho le public 9am isafe9 et et ........ j'en passe ou hetha iji i9olek c'est l'esprit madritista [7achem]

dernièrement morientes 3tahom liclat comme quoi mou et certains joueurs madritista on salé l'image du club avec leurs comportement irresponsable !!

Dhaer fik Ji3an ya Zoom :D

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lé kén JM yarja3 lél l'inter ywalli fort 3Lihom barcha :rolleyes:

et donc 5allih fi Real au moins walla famma chwaya équilibre(matchs serrés) [saffak]

idour idour w yarja3 lel Inter... En espagne, wallina nchoufou 7ajét akther melli kenou en Italie wel féhém yefhém, dc c normal qu'un gagneur comme Mourinho ifedd w i7eb yemchi...

  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idour idour w yarja3 lel Inter... En espagne, wallina nchoufou 7ajét akther melli kenou en Italie wel féhém yefhém, dc c normal qu'un gagneur comme Mourinho ifedd w i7eb yemchi...

Il est ou le mérite de gagner un championnat sans véritables adversaires (Porto qui archi-dominait , Chelsea et les milliards d'Abramovitch , l'Inter et le puits sans fond de Morrati ajouter à ça le Milan et la Juve en crise et une Roma qui n'a ni les moyens financier ni les moyens humains de tenir le rythme de l'Inter ) ? Le Real est sans aucun doute le plus grand défi de sa vie et s'il part ça ne fera que confirmé ce que j'ai toujours pensé de lui , un entraineur qui choisit ses équipes non pas pour le challenge mais juste parcequ'il est sur d'engranger des titres et ainsi augmenter sa réputation de "grand entraineur".

  • Pour 2
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est ou le mérite de gagner un championnat sans véritables adversaires (Porto qui archi-dominait , Chelsea et les milliards d'Abramovitch , l'Inter et le puits sans fond de Morrati ajouter à ça le Milan et la Juve en crise et une Roma qui n'a ni les moyens financier ni les moyens humains de tenir le rythme de l'Inter ) ? Le Real est sans aucun doute le plus grand défi de sa vie et s'il part ça ne fera que confirmé ce que j'ai toujours pensé de lui , un entraineur qui choisit ses équipes non pas pour le challenge mais juste parcequ'il est sur d'engranger des titres et ainsi augmenter sa réputation de "grand entraineur".

Une toute petite question: par quelle miracle, ces 3 équipes sont devenues si imbattables dans leurs championnats respectifs?! qui les a formés tactiquement et d'un point de vue effectif?! et ses succès en Europe tu les cites pas?! Il a écrasé la concurrence là où il va (mm en Europe) et rappelle toi de la facon avec laquelle son chelsea a été éliminé (but mé dkhalech l3am lowel w l3am theni nsit kifech mais une autre connerie)

Tout le globe terrestre sait et avoue que Mourinho est le meilleur entraineur au monde (pas seulement un grand mais le meilleur) sauf les qqs forumiens fans du barca (ou pas) sur CBS...c'est vraiment incroyable

  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...