Aller au contenu

[Espagne] Suivi de la saison 2011/2012


Mahdinho

Recommended Posts

l'info reste a confirmé :unsure: :unsure:

mais ken tatla3 s7i7a sa9et ou mahouch rajel villa [boxe] , j m'en fous d'ozil ( comme s'il était un vrai musulman ) mais en vers c'est coéquipier keita-abidal-affellay

Mé na3rach chnouwa les critères que tu as pris en compte pour dire "comme s'il était un vrai Musulman"!!

Keita, Abidal et Yifli ne sont pas plus Musulmans que lui. mouch 3ala khatir Özil yal3ib au Real, béch il wé7id ichakkik

fi sa foi!!

  • Pour 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mé na3rach chnouwa les critères que tu as pris en compte pour dire "comme s'il était un vrai Musulman"!!

Keita, Abidal et Yifli ne sont pas plus Musulmans que lui. mouch 3ala khatir Özil yal3ib au Real, béch il wé7id ichakkik

fi sa foi!!

ili na3rfou 3la ozil lé ysoum lé ysali voila mes critères et ca n'a rien a voir avec le real .. chimda5el hetha f hetha !!

c'est vrai que je ne comprenais pas que Fabregas puisse couter 40M€ mais c'est pas une raison d'essayer de le frapper :D

Modifié (le) par zoom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1/ili na3rfou 3la ozil lé ysoum lé ysali voila mes critères 2/et ca n'a rien a voir avec le real .. chimda5el hetha f hetha !!

1/Ah bon!! Imméla illi mé isalliwich ou méysoumouch, méhomch de vrais Musulmans?

Lé yé sidi, ce sont de vrais Musulmans, ama yitsamméw 3asin.

Et à propos de Özil, imméla ikoun fi 3ilmik illi wa9t yibda mé 3andouch match wala entrainement, isoum. Wi9bal ay partie, ya9ra il fétha.

2/ Mé nitsawarch ékén jé yal3ab fil barca todkhol fih et tu mets sa foi en doute.

Chose que tu n'as pas faites avec issollé7 Keita, Abidal ou lékhor.

Dali, istaghfir Moulék ou barra twadha wa3mil rak3tin. Mosté7il Messi yoghlot wala yokhroj minnou il 3ib.

  • Pour 3
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ili na3rfou 3la ozil lé ysoum lé ysali voila mes critères et ca n'a rien a voir avec le real .. chimda5el hetha f hetha !!

110819095754122043.jpg

http://www.youtube.com/watch?v=yWhtabmscbI&feature=player_embedded

Pour ma part,ça suffit

Et même s'il était bouddhiste , on n'insulte pas une religion ni même une couleur de peau

  • Pour 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PSG : Kaka proposé

Kaka, le meneur de jeu du Real Madrid, a été proposé au Paris Saint-Germain qui étudie actuellement son profil.

Malgré un contrat qui court jusqu'en juin 2015, Kaka (29 ans) n'entre pas dans les plans de José Mourinho, l'entraîneur portugais du Real Madrid. Barré par Mesut Özil, l'international brésilien ne sera pas retenu en cas d'offre digne de ce nom. Dans cette optique, l'ancien joueur du Milan AC a notamment été proposé à Leonardo, le directeur sportif du Paris Saint-Germain, qui étudie actuellement son profil.

Rédigé par Ignazio GENUARDI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1/Ah bon!! Imméla illi mé isalliwich ou méysoumouch, méhomch de vrais Musulmans?

Lé yé sidi, ce sont de vrais Musulmans, ama yitsamméw 3asin.

Et à propos de Özil, imméla ikoun fi 3ilmik illi wa9t yibda mé 3andouch match wala entrainement, isoum. Wi9bal ay partie, ya9ra il fétha.

2/ Mé nitsawarch ékén jé yal3ab fil barca todkhol fih et tu mets sa foi en doute.

Chose que tu n'as pas faites avec issollé7 Keita, Abidal ou lékhor.

1) hètha ech 7abit in 9oul par vari musulman mais bon c'est pas le topic approprié bich ne7kiwou 3la hetha :rolleyes:

2) wallahi ya sanchis ma ta3rafnich ama soit sur min 7aja ili ca n'a rien a voir ikawer m3a il barca walla lé :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement louled,

nous sommes devenus pathétiques avec ces Barça et Real.

les fans du Real à chaque défaite yebdew yarmiw fel klem 3la les fans du Barça

les fans du Barça à chaque tazli3a d'un joueur ou dirigeant catalan yebdew ylawjou 3la des excuses mel 7it.

ti yemchiw lel congo les deux équipes!!

bordel de merde, je suis fan du Barça tout court, je taquine des amis fans du Real depuis des années w houma m'ont taquiné w chay ma sar.

je ne suis pas arriver à réussir ça sur CBS, c'est ingérable.

je rappelle que c'est un forum et qui commence par le mot CAFE. on n'est pas des connaisseurs et on n'est pas des tacticiens walla chnya. et je n'ai pas l'intention de le devenir.

ena ensen weld baballah, n7eb el koura, te3jebni el barça. je ne viens pas ici mentir et jouer le subjectif pour rendre mon équipe préférée la meilleure.

fi9ou 3la wadh3kom, fiiiiiiiiiiiii9ou... sur ce forum, chaque fan du FCB aurait pu être un fan du Real et vis versa... yezziwna merri9.

au diable le Barça, au diable le Real.

PS: Barça a9wa mel Real [:=] w Visca Barça [drabou]

  • Pour 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PSG : Kaka proposé

Kaka, le meneur de jeu du Real Madrid, a été proposé au Paris Saint-Germain qui étudie actuellement son profil.

Malgré un contrat qui court jusqu'en juin 2015, Kaka (29 ans) n'entre pas dans les plans de José Mourinho, l'entraîneur portugais du Real Madrid. Barré par Mesut Özil, l'international brésilien ne sera pas retenu en cas d'offre digne de ce nom. Dans cette optique, l'ancien joueur du Milan AC a notamment été proposé à Leonardo, le directeur sportif du Paris Saint-Germain, qui étudie actuellement son profil.

Rédigé par Ignazio GENUARDI

kaka vers PSG ??? wallah khsartou hal joueur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement louled,

nous sommes devenus pathétiques avec ces Barça et Real.

les fans du Real à chaque défaite yebdew yarmiw fel klem 3la les fans du Barça

les fans du Barça à chaque tazli3a d'un joueur ou dirigeant catalan yebdew ylawjou 3la des excuses mel 7it.

ti yemchiw lel congo les deux équipes!!

bordel de merde, je suis fan du Barça tout court, je taquine des amis fans du Real depuis des années w houma m'ont taquiné w chay ma sar.

je ne suis pas arriver à réussir ça sur CBS, c'est ingérable.

je rappelle que c'est un forum et qui commence par le mot CAFE. on n'est pas des connaisseurs et on n'est pas des tacticiens walla chnya. et je n'ai pas l'intention de le devenir.

ena ensen weld baballah, n7eb el koura, te3jebni el barça. je ne viens pas ici mentir et jouer le subjectif pour rendre mon équipe préférée la meilleure.

fi9ou 3la wadh3kom, fiiiiiiiiiiiii9ou... sur ce forum, chaque fan du FCB aurait pu être un fan du Real et vis versa... yezziwna merri9.

au diable le Barça, au diable le Real.

PS: Barça a9wa mel Real [:=] w Visca Barça [drabou]

je suis d'accord avec toi fi kol chay sauf la phrase en jaune :)

  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

khssartou Messi ma7abithech tji minnou la9ta kiff hethy howwa 3andou snin w ness lkol tahki w tochker illi howwa antheff joueur tekhla9 w mlyeka 3la wajh il arth,tawwa mafamech far9 kbir binou w bin Ramos w Pepe(illi soit disant maye7chmouch),tout ça c'est de la provocation w dima zeyda w ya3mel 7azaziyet bin les jouers w surtout jomhour yakerhek moi kan je me rappel d'un certain Figo kifeh izafrrlou alih w dbebez kiff chté 3la rassou fi Camp Nu & un certain Del piero idiz 3 buts lil Real fi 2 semaines w Bernabeu lkol isafe9 alih nefhem la difference de classe entre catalans et madrilènes.

Ma7a99ouch Messi!!! Ayya annestou & Hala Madrid.

  • Pour 3
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que si l'on ne discutait que de la partie football, ce sujet irait beaucoup mieux. on est des fans de football parlons football. parce que si on doit encore juger les acte anti-sportif de chacun on s'en sort plus.

  • Pour 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que ça va palire aux fans du real madrid

'strasbourgeois' ya m3allém [saffak]

je pense que si l'on ne discutait que de la partie football, ce sujet irait beaucoup mieux. on est des fans de football parlons football. parce que si on doit encore juger les acte anti-sportif de chacun on s'en sort plus.

exact [bravo] à part ta balle analyse et 2 ou 3 autres posts

le reste lkollou tbalbiz ! le Clasico a toujours dépassé le stade

d'une simple rivalité ! certes JM avec son comportement crée une tension

kbira barcha mais les 2 camps sont tous les deux fautifs !

inch'ALLAH fi les prochains Clasicos on discute akthér football !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...