Aller au contenu

[Espagne] Suivi de la saison 2011/2012


Mahdinho

Recommended Posts

D'ailleurs la grève se poursuit en Liga..... actuellement un seul club a les moyens de payer ses joueurs c'est le Réal. Le Barça emprunte aux banques car il n'a pas les moyens suffisants dans les caisses du club. Tous les autres clubs ou presque sont à la rue, et incapables de payer des salaires et c'est inacceptable. Ce n'est pas la première fois que cela se produit, et là aussi il faudrait que Platini sanctionne lourdement en interdisant par exemple la participation pour un an ou deux des clus espagnols aux coupes d'Europe, le temps que les responsables de la Liga trouvent une solution. Si ça avait été le championnat tchèque ou bulgare ou irlandais la sanction aurait été prise depuis longtemps, mais comme dirait La Fontaine: "Selon que vous serez puissant ou misérable, les jugements de cour vous rendront blanc ou noir"......

sanctionner les club espagnole reviendrai a sanctionner l'UEFA financièrement donc je pense pas que c faisable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mella naguara. C ridicule de gacher un tel match.

Sinon est ce que C Cr qui ''ya7bou'' lors du deuxième but en voulant arrêter Messi. Yal3be sayem yomken lol

[yetkarbes]

cette image est exceptionnel, Messi qui cours marquer son but et Cr qui le poursuit en glissant sur les genoux. brabi si quelqu'un nous trouve la photo sa serait exceptionnel!

Pour ce qui est du match, je pense que ce real est trèèèès coriace. Il sont vraiment très fort et ça va être une saison très difficile pour le barça. Le Real pose vraiment des problèmes au barça et fais jeu égal. En tout cas pour l'instant, car on voit que le Real est bien mieux préparer que le barça, par encore pris le rythme de croisière, mais ce n'est pas entièrement cela qui fait que le match était serré. j'ai hâte de voir le prochain classico avec les 2 équipes tournant enfin à plein régime, où on pourra réellement voir les progrès du Real pour "rattraper" le barça.

Ce qui a fait la différence c'est les individualité du barça, alors que leur force c'est le collectif. Messi qui a été complétement à la rue les 30 première min à l'aller se retrouve quand même à la fin de la mi-temps avec une passe de but et un but!!

Pour l'anti sportif, il y a dans les 2 camps ce côté "je vais pleurnicher vers l'arbitre pour lui mettre la pression à chaque faute adverse". le faite qu'il y ait autant de tension( c'est un classico) fait que sa peut dégénérer à chaque moment. la faute de marcelo, un attentat plutôt, si tout le monde ne lui avait pas sauté dessus pour protester, l'arbitre lui aurait mis un rouge et sa s'arrête là, mais non y a cette volonté de chercher le contact avec l'autre, cette tension exécrable.

Pour moi, Mou est responsable de cette agressivité exécrable. Pepe n'est pas capable de faire un dégagement sans mettre une main au visage d'un joueur etc. et en tant que responsable il a fait des gestes graves! il ne calme pas ses joueurs il les excite encore plus

je regardais les anciens classico avant mou etc lorsque ronaldo, le vrai, jouait etc, et lors des défaites, même de 3-0 les joueurs allait s'embrasser, s'échanger les maillots avec le sourire, c'était la classe du classico et là ça fini en bataille rangé. Mou n'est pas étranger à cela

Modifié (le) par tarajji_ya_omri
  • Pour 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cette image est exceptionnel, Messi qui cours marquer son but et Cr qui le poursuit en glissant sur les genoux. brabi si quelqu'un nous trouve la photo sa serait exceptionnel!

Pour ce qui est du match, je pense que ce real est trèèèès coriace. Il sont vraiment très fort et ça va être une saison très difficile pour le barça. Le Real pose vraiment des problèmes au barça et fais jeu égal. En tout cas pour l'instant, car on voit que le Real est bien mieux préparer que le barça, par encore pris le rythme de croisière, mais ce n'est pas entièrement cela qui fait que le match était serré. j'ai hâte de voir le prochain classico avec les 2 équipes tournant enfin à plein régime, où on pourra réellement voir les progrès du Real pour "rattraper" le barça.

Ce qui a fait la différence c'est les individualité du barça, alors que leur force c'est le collectif. Messi qui a été complétement à la rue les 30 première min à l'aller se retrouve quand même à la fin de la mi-temps avec une passe de but et un but!!

Pour l'anti sportif, il y a dans les 2 camps ce côté "je vais pleurnicher vers l'arbitre pour lui mettre la pression à chaque faute adverse". le faite qu'il y ait autant de tension( c'est un classico) fait que sa peut dégénérer à chaque moment. la faute de marcelo, un attentat plutôt, si tout le monde ne lui avait pas sauté dessus pour protester, l'arbitre lui aurait mis un rouge et sa s'arrête là, mais non y a cette volonté de chercher le contact avec l'autre, cette tension exécrable.

Pour moi, Mou est responsable de cette agressivité exécrable. Pepe n'est pas capable de faire un dégagement sans mettre une main au visage d'un joueur etc. et en tant que responsable il a fait des gestes graves! il ne calme pas ses joueurs il les excite encore plus

je regardais les anciens classico avant mou etc lorsque ronaldo, le vrai, jouait etc, et lors des défaites, même de 3-0 les joueurs allait s'embrasser, s'échanger les maillots avec le sourire, c'était la classe du classico et là ça fini en bataille rangé. Mou n'est pas étranger à cela

je reprends :

1/ Le Real pose vraiment des problèmes au barça et fais jeu égal !

2/ on voit que le Real est bien mieux préparer que le barça, par encore pris le rythme de croisière !

3/ j'ai hâte de voir le prochain classico avec les 2 équipes tournant enfin à plein régime, où on pourra réellement voir les progrès du Real pour "rattraper" le barça !

4/ Ce qui a fait la différence c'est les individualité du barça !

5/ alors que la force du Real c'est le collectif !

6/ Pour l'anti sportif, il y a dans les 2 camps ce côté "je vais pleurnicher vers l'arbitre pour lui mettre la pression à chaque faute adverse" !

7/ la faute de marcelo, un attentat plutôt !

8/ si tout le monde ne lui avait pas sauté dessus pour protester, l'arbitre lui aurait mis un rouge et sa s'arrête là !

9/ Mou est responsable de cette agressivité exécrable !

10/ Pepe n'est pas capable de faire un dégagement sans mettre une main au visage d'un joueur etc !

11/ je regardais les anciens classico avant mou etc lorsque ronaldo, le vrai, jouait etc, et lors des défaites, même de 3-0 les joueurs allait s'embrasser, s'échanger les maillots avec le sourire !

-----------------------------------------------------------------

quelle réflexion [hi] excellent 'tarajji_ya_omri' [bravo]

je te donne : 9,5/10 pour cette analyse ! sérieux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le point fort du Barça: ses individualités... Et la Force du real, c'est le jeu collectif!!! :blink:

No comment!! bsara7a No comment!!! On n'a pas vu le mm match!!!

Sinon laissez moi savourer cette Nème humiliation du real!!!

Merci Dieu, j'ai vécu cette période!!!

Messi phénoménal: 13 buts en 9 classico!!! Bellehi oublier cette comparaison Cristina-MESSI, ça n'a plus de sens!!

Visça El Barçaaaaaaaaaaa!!!! [drabou]

Modifié (le) par annnis
  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vraiment, ce chleka de mourino est un personnage impolis, insolent, vilain, dégoutant et répugnant!

il n'y a pas d'autres mots pour le qualifier, surtout à son âge et à son soit disant "profil" en tant qu'entraineur du REAL

je ne vois pas comment des gens trouvent des mots pour le défendre

heureusement pour lui qu'il y a une équipe comme le BARCA et surtout un joueur qui s'appelle MESSI, qui lui répondent à chaque fois sur le terrain et avec la manière...

après tout, peut être qu'il souffre d'un nouveau syndrôme grave qui s'appelle Messi et qu'il devrait se faire soigner [yetkarbes]

  • Pour 8
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je reprends :

ec les 2 équipes tournant enfin à plein régime, où on pourra réellement voir les progrès du Real pour "rattraper" le barça !

4/ Ce qui a fait la différence c'est les individualité du barça !

5/ alors que la force du Real c'est le collectif !

Le point fort du Barça: ses individualités... Et la Force du real, c'est le jeu collectif!!! :blink:

No comment!! bsara7a No comment!!! On n'a pas vu le mm match!!!

Sinon laissez moi savourer cette Nème humiliation du real!!!

Merci Dieu, j'ai vécu cette période!!!

Messi phénoménal: 13 buts en 9 classico!!! Bellehi oublier cette comparaison Cristina-MESSI, ça n'a plus de sens!!

Visça El Barçaaaaaaaaaaa!!!! [drabou]

barak'Allahu fik khouya Mourad mais ce que je voulais dire, ya annis, c'est que SUR CE match ( comme à l'allé) ce qui a fait la différence c'est les individualité du barça alors que normalement la force du barça c'est leur collectif qui fait la différence. ils n'ont pas surpassé le real collectivement sur ce match, loin de là. je n'ai donc pas dit que la force du barça c'est leur individualité.

ceci dit étant collectivement le real s'est beaucoup amélioré, il on fait jeu égal, le barça n'arrivait pas à relancer raw!! le collectif semble être devenu une force du real contrairement à avant ou c'était un ensemble d'individualité. la mayonnaise semble prendre enfin.

Encore une fois j'ai hâte de voir le prochain classio avec 2 équipes bien rôdé, lancé et voir si la performance du Real est dû à une amélioration du collectif madrilène (Ce qui me semble être le cas) ou à un manque de compétition des catalans, et ainsi avoir un meilleur jugement sur la différence de niveau des 2 équipes.

@zoom merci pour la photo! magnifique!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et si c'est vrai , Rabi yehdih Villa w ysam7ou [7achem]

Alors wa7id ysib l'Islam Rabbi yihdih mais un Entraineur qui péte les plombs ou un Joueur qui fait un Tacle Dangereux ywalli Chléka w

Impoli w Dégoutant w Racaille !

Wadhi7 ...

Ici ( dans ce sujet ) ou plutot quand on parle du Grand Imbattable Barça ( Car même si tu gagne face à eux soit car tu joue défensif et

c'est pas du Foot ou soit le Barça est dans un jour sans ) : C'est 2 poids 2 mesure ;)

  • Pour 12
  • Contre 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

barak'Allahu fik khouya Mourad mais ce que je voulais dire, ya annis, c'est que SUR CE match ( comme à l'allé) ce qui a fait la différence c'est les individualité du barça alors que normalement la force du barça c'est leur collectif qui fait la différence. ils n'ont pas surpassé le real collectivement sur ce match, loin de là. je n'ai donc pas dit que la force du barça c'est leur individualité.

ceci dit étant collectivement le real s'est beaucoup amélioré, il on fait jeu égal, le barça n'arrivait pas à relancer raw!! le collectif semble être devenu une force du real contrairement à avant ou c'était un ensemble d'individualité. la mayonnaise semble prendre enfin.

Encore une fois j'ai hâte de voir le prochain classio avec 2 équipes bien rôdé, lancé et voir si la performance du Real est dû à une amélioration du collectif madrilène (Ce qui me semble être le cas) ou à un manque de compétition des catalans, et ainsi avoir un meilleur jugement sur la différence de niveau des 2 équipes.

@zoom merci pour la photo! magnifique!

Je ne suis pas d'accord!!

Revois les 3 buts du Barça, et les 2 buts du Real, et dis moi qui a un jeu plu collectif!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis pour l'agressivité et je trouve qu'elle est nécessaire il faut marquer le territoire bech tafja3 l'adversaire manech dans un cours de danse.

Je suis pour la provocation et l'insulte c'est un terrain de foot mahouch 9odem jeme3.

Mais je suis contre l'agressivité excessive et je pense que les joueurs de real ont dépassé cette ligne tawa brabi n7eb na3ref chnowa fi mo5ou marcelo fel action le5ra chnowa sa réaction ken fabregas se9ou tji fi thnin w youfelou carrierou w ken jet la meme action sur lui chnowa bech y7ess

  • Pour 3
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Villa et seulement Villa n'était pas à la hauteur du nom du Barça.

quoique son geste n'est pas "physique", Seul Dieu et Ozil savent la vérité, (on ne va pas donner une carte blanche pour Ozil et le croire sur parole rien que parce qu'il est musulman et d'habitude il est calme). donc, on est toujours dans l'incertitude.

si ces propos seront confirmés, qu'il aille au Congo ce Villa. au Braça, pour arracher sa place dans l'effectif, il n'y a pas que le talent qui compte.

par contre, du coté du Réal, Marcelo mérite quoi comme sanction?

Mourinho, qui est censé être l'éducateur, le donneur d'exemple, n'avait pas fait, ne fait pas et ne fera jamais honneur au grand Real Madrid.

après tout ce cirque, est ce que ce Special five oserait regarder Di Stefano dans les yeux? jamais.

peut être il est l'un des meilleurs tacticiens au monde (il n'est pas le meilleur) mais il a une cervelle d'un pigeon.

ce que Marcelo et Mou ont fait était visible et nul ne pourra le nier.

Faouzi Benzarti pête les plombs, rabb 7chich et il a tous les défauts du monde, seulement dans le terrain, quand il fait une itw, ycheddou el dho7k w yarja3lou 3a9lou, contrairement à ce si el kazi, non seulement il est arrogant, mais têtu fi ghir feyda.

PS: el Mou complexé et devrait impérativement voir un psy.

la psychopathie de Pepe est contagieuse apparemment, il faut qu'il s'éloigne un peu de Marcelo.

pour finir, Messi est plus fort que C. Ronaldo :D

  • Pour 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas de question, c'est la même séquence, ceci est la réaction w Mourinho yetbal3et le3eb fiha ma fibelou b'chay w dharbouh w dhalmouh...

d ailleurs c etait visible à la télé au ralenti 3amil rou7ou méfibélou bchay w93ad yorzor apres avec une grimace de la bouche comme quoi quelle bassesse. Un seul regret: 5sara la gifle n etait pas en plein visage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...