Aller au contenu

[Espagne] Suivi de la saison 2011/2012


Mahdinho

Recommended Posts

Suivi du championnat d'Espagne saison 2001/2012

Voici les nouvelles règles pour le forum sport mondial :

1/ A la base, aucun membre n'a accès au forum sport mondial

2/ Celui qui demande l'accès à ce forum l'aura

3/ Les provocations gratuites, le non respect des membres, les moqueries exagérées (qui conduisent vers des conflits entre membres) envers les équipes ou les sportifs sont interdites.

4/ Si un membre du staff remarque un tel comportement d'un ou de plusieurs membres, il essayera d'intervenir pour calmer les esprits et avertir verbalement le(s) membre(s) concerné(s).

5/ Si les membres impliqués dans le conflit ignorent les remarques du staff et continuent leurs discussions, le staff sera obligé de passer aux sanctions relatives à cette rubrique qui consisteront en :

- un ban de 10 jours du forum sport mondial s'il s'agit de son premier "incident" dans la rubrique sport mondial

- un ban de 20 jours du forum sport mondial s'il s'agit de son 2ème "incident " dans la rubrique sport mondial

- un ban définitif du forum sport mondial s'il s'agit de son 3ème "incident" dans la rubrique sport mondial

PS : Les sanctions dans cette rubrique peuvent être, selon la gravité des faits, accompagné d'un avertissement.

PS2 : Si les faits sont graves, le staff peut passer directement aux sanctions sans passer par les étapes préliminaires

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayya bdina 3la barakat ellah la saison 2011-2012.

:lol:إن شاء الله كل المباريات تدور في كانف الروح الرياضية :lol:

Une saison qui sera à mon avis difficile pour le barça.

barra 3ad haw etma93ir wél bléda bdéw min tawa <_<

sinon et pour etre plus sérieux

"Thiago Alcantara" sera normalement et logiquement la futur star du football mondial !!

il a tous les ingrédients pour etre le meilleur dans son poste !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol:إن شاء الله كل المباريات تدور في كانف الروح الرياضية :lol:

barra 3ad haw etma93ir wél bléda bdéw min tawa <_<

sinon et pour etre plus sérieux

"Thiago Alcantara" sera normalement et logiquement la futur star du football mondial !!

il a tous les ingrédients pour etre le meilleur dans son poste !!

a condition d'avoir sa chance parce que a un certain moment il était question de le prêter voir le céder

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une saison qui sera enchalah encore plus disputée que la precedente,jespere que valencia seville latletico pourront s'opposer un tant soit peu a la suprematie des deux geants de l'espagne.

le barça part comme dhbitude favori mais je pense que le real lui posera beaucoup plus de problemes que la saison precedente.coté barça ce sera surement la saison de Thiago(surtout si Xavi ou Iniesta se blesse) coté real je pense que Benz va tout dechirer,ce sera sa saison a lui et on pourra enfin voir le Benzema de Lyon au real.

bonne saison a tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ayya sidi ya Rabbi la3mel 3lik :D

déjà on joue la super coupe d'Espagne le 14 à Madrid et retour le 17 fel Camp Nou

nchallah nabdew el 3am m3a el Real kima kammalneh m3aha :D

ya Issam le 14 notre chère Espérance tal3ab match très très important contre el WAC [saffak]

ama inch'ALLAH 2 cadeaux le 1er min 3and Eddawla puis le 2ème min 3and le Real [EST]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ayya sidi ya Rabbi la3mel 3lik :D

déjà on joue la super coupe d'Espagne le 14 à Madrid et retour le 17 fel Camp Nou

nchallah nabdew el 3am m3a el Real kima kammalneh m3aha :D

Eli yerbe7 sa7a lih,ama + el Mou la 2éme saison dima occouzion :B)

Sinon Jese un jeune trés interessant avec Moratta nchalla ykounou la revelation de cette saison :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec ce qu'avait le Real comme joueurs et si on leur ajoute les recrutements de cette année, je gagnerais si jété l'entraineur avec ce Real la Cl et la Liga avec au mopins 15 pts d'avance sur le barça.

In sa2altom allah fas2alouhou al ba5t :B)

[yetkarbes] [yetkarbes] trop trop fort ya "V4" :lol:

law 3akassta la assabta :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec ce qu'avait le Real comme joueurs et si on leur ajoute les recrutements de cette année, je gagnerais si jété l'entraineur avec ce Real la Cl et la Liga avec au mopins 15 pts d'avance sur le barça.

In sa2altom allah fas2alouhou al ba5t :B)

Tu exagére un peu.

la saison 09/10 les deux equipes on battu le record des points ds la ligua et pourtant c'est le Barça qui a remporté le Championnat.

Je pense que tu minimise le FCB qui a remporté 3 CL en 6 ans c'est enorme !

Comme j'ai dit nchalla la 2éme saison sera la bonne :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu exagére un peu.

la saison 09/10 les deux equipes on battu le record des points ds la ligua et pourtant c'est le Barça qui a remporté le Championnat.

Je pense que tu minimise le FCB qui a remporté 3 CL en 6 ans c'est enorme !

Comme j'ai dit nchalla la 2éme saison sera la bonne :)

ya 'daddou' tu tombes dans le piège de 'V4' <_< hakka tawa :(

5allih tawa yitma93ér élli 3and RABI mich b3id <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...