Aller au contenu

[Italie] Suivi de la saison 2011/2012


Mahdinho

Recommended Posts

( Je sais c'est trés Con comme Clause ... ya3ni si il se Blesse on est cuit ! <_< )

T'as pas compris le truc. Cette clause veut dire que s'il joue 25 matchs, vous êtes obligés de lever l'option d'achat sinon vous pouvez choisir de la lever ou pas (l'option heinh, maghir takhdim mokh :tongue: ). C'est la même clause que pour Aquilani au Milan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as pas compris le truc. Cette clause veut dire que s'il joue 25 matchs, vous êtes obligés de lever l'option d'achat sinon vous pouvez choisir de la lever ou pas (l'option heinh, maghir takhdim mokh :tongue: ). C'est la même clause que pour Aquilani au Milan.

Za3ma t9oul Inti !? [khamem]

D'aprés ce qui circule c'est le cas ou peut être que j'ai mal compris !

Mais bon puisque tu le dit :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ena je ne sais rien de cette transaction mais hedhika heya el faza, ça ne peut pas etre comme tu l'as compris :)

En tous cas, pour Aquilani c'est comme je te l'ai expliqué.

Minute bellehi... en relisant, je me rend compte qu'il s'agit des même conditions que pour Aquilani : Prêt avec option d'achat au même montant (6M), la même clause de 25 matchs... tu es sûr que tu ne t'es pas trompé d'info ? [khamem]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ena je ne sais pas de cette transaction mais hedhika heya el faza, ça ne peut pas etre comme tu l'as compris :)

En tous cas, pour Aquilani c'est comme je te l'ai expliqué.

Minute bellehi... en relisant, je me rend compte qu'il s'agit des même conditions que pour Aquilani : Prêt avec option d'achat au même montant (6M), la même clause de 25 matchs... tu es sûr que tu ne t'es pas trompé d'info ? [khamem]

non tkt !!! pas à ce point quand même !! [yetkarbes]

C'est Sky qu'il a anocé depuis Samedi Soir ! il devra passé la 2éme parti de la visite médicale ce Matin

Source

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les prochaines Heures :

Andrea poli de la Samp à L'Inter pour un Prêt d'Un An avec option D'Achat de 6 ME seulement si il joue 25 Matchs cette Saison ! :ph34r:

( Je sais c'est trés Con comme Clause ... ya3ni si il se Blesse on est cuit ! <_< )

Diego Forlan Enfin ... :rolleyes:

S.P.Q.R a bien expliqué la chose: Si Poli joue 25 matchs (en jouant au moins 60 minutes par match), l'Inter est obligé de lever l'option d'achat sinon c'est à l'Inter de décider.

Moratti a versé 1 million pour le prêt cette saison et doit en verser 5 (ou 6 je ne suis pas sûr) de plus en fin de saison s'il veut avoir le joueur.

Ena je ne sais pas de cette transaction mais hedhika heya el faza, ça ne peut pas etre comme tu l'as compris :)

En tous cas, pour Aquilani c'est comme je te l'ai expliqué.

Minute bellehi... en relisant, je me rend compte qu'il s'agit des même conditions que pour Aquilani : Prêt avec option d'achat au même montant (6M), la même clause de 25 matchs... tu es sûr que tu ne t'es pas trompé d'info ? [khamem]

Non Youssef, c'est bien Poli.

Autre chose, Pandev en prêt à Napoli pour 2 millions d'euros et Forlan devrait arriver aujourd'hui.

L'un entre Tevez et Zarate sera nerazzurro nchallah avant la fin du mercato.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mancini a dit que Tevez va rester, sauf changement de dernière minute

:D tu crois au père Noel Mahdi...

Moratti a dit qu'Eto'o ne partirait pas, mm pour 50 millions d'euros une semaine après il le cède pour la moitié...

Wenger a dit que jamais il ne céderait Nasri à un club anglais, un mois après il fait 3 passes décisives sous les couleurs de City...

C'est normal que Mancini dise ca sinon la valeur du joueur baisse de moitié s'il déclare "il m'emmerde je veux plus de sa tranche ds l'équipe"...

Imagine un peu ce que ressent Tevez, meilleur buteur de la PL la saison passée et capitaine de City, qui se retrouve à cirer le banc en ce début de saison. Le mec en avait marre de la ville de Manchester, mnt en plus il se retrouve remplaçant et pas vraiment en bons termes avec le club et le staff...

Tevez partira (s'il part) en prêt avec option d'achat, Branca y travaille depuis plus d'un mois. On verra ce que ca donnera...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je comprends mais je crois que Tévéz va rester :D

C'est ton avis, pas le mien (quoique je préfère encore Zarate ou Lavezzi vu la tactique de l'Inter)...Il ne reste que 3 jours et on saura le vrai du faux.

Santon devrait passer à Newcastle pour 6 millions d'euros, encore qqs détails à régler. Je trouve que c'est pas cher payé...

Modifié (le) par Adri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pato= Kaka+ Ben zema +taftoufa maw lébés 3likom tbark'allah :bave:

Benzema actuellement khir men Pato dc ki yarja3 ce dernier en forme (kén rja3) tawa nondhrou fel mawdhou3 coté Real :D

il y a une très bonne ambiance au Milan :)

amma pour moi Khoudhou Pato et hétou fih kaka et chwaya Flouss, yezzini, khalli nraja3 l'avatar mté3i il 9dim :(

Yezzina Mahdi, bech twalli ki jomhour el Barca?! 3asafir touza9ze9 w jouérét yal3bou khater i7ebbou jam3eya mouch pr l'argent?! Ti bounya tkhayét fel entrainement (Ibra et l'américain), Ibra isebb fi Pato 3al live fi west terrain, Pato ne veut plus jouer qd Ibra joue (chkhalleh en baisse de forme 3andou je ne sais combien...) wenti t9olna jaw behi?!

  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benzema actuellement khir men Pato dc ki yarja3 ce dernier en forme (kén rja3) tawa nondhrou fel mawdhou3 coté Real :D

Yezzina Mahdi, bech twalli ki jomhour el Barca?! 3asafir touza9ze9 w jouérét yal3bou khater i7ebbou jam3eya mouch pr l'argent?! Ti bounya tkhayét fel entrainement (Ibra et l'américain), Ibra isebb fi Pato 3al live fi west terrain, Pato ne veut plus jouer qd Ibra joue (chkhalleh en baisse de forme 3andou je ne sais combien...) wenti t9olna jaw behi?!

wallahi je savais pas, kont netsawer tension bin barcha joueret mais pas entre Pato et Barhoum, et la79i9a je fais mon choix, je garde Barhoum

donc DAddou het kaka et chwaya flouss et hezz Bétou :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Inter tente le coup De Rossi.

wallahi je savais pas, kont netsawer tension bin barcha joueret mais pas entre Pato et Barhoum, et la79i9a je fais mon choix, je garde Barhoum

donc DAddou het kaka et chwaya flouss et hezz Bétou :D

Faut pas oublier que Pato est le copain de la fille de Silvio dc si on se trouve obligés à se séparer de l'un des 2 du coté du Milan AC, ca sera Ibra qui partira...mais on en est pas là

  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mchét m3ak

donc higuain w Kaka contre Pato (mélla escroquerie :D)

@Adriénti dans ce sujet t'es le représentant de l'inter t'as pas de le droit de parler au nom du Réal :D

Ena ds ce sujet (w ay sujet :D) je suis le représentant mta3 elli contre Milan wala l Barca :D (l Juve a déjà assez de pbms, pas la peine d'en rajouter :p)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...