Aller au contenu

[Italie] Suivi de la saison 2011/2012


Mahdinho

Recommended Posts

La blessure de Mathieu Flamini pourrait être plus grave que prévu. Sorti lors du Trofeo Berlusconi pour un problème au genou, le Français est actuellement à Lyon pour subir des examens médicaux. Il pourrait s'agir d'une simple distorsion ou alors, plus grave, une rupture du ligament croisé.

Comme dit précédemment, cette blessure pourrait accélérer la venue de Parolo au Milan.

<_< <_<

rabbi y9ader el 5ir, Ibra- Flamini- Taiwo- Pippo- Ambrosini- Pato ...

rabbi y9ader el 5ir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pato ? Depuis quand ?

Aquilani je l'ai jamais vu en oeuvre, il est comment ?

Aquilani il a joué à la ROma il avait un très bon niveau puis tedhrab et après son retour mché pour jouer à Liverpool ou il n'était pas bon, puis il a passé la saison dernière à la Juve

il sera un joker sur le banc, mais si il peut retrouver son niveau de la Roma alors il pourra jouer à coté de Van bommel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourad bélléhi fasarli kifech le Milan a un meilleur effectif que celui du Réal ?! :unsure:

Mourad j'attends encore ta réponse :)

Mahdinho

c'est qui les Marcello, Khedira, Ozil et Di Maria avant de venir au Real ??

à part Marcello(il était juste bon maintenant il devient l'un des meilleurs joueur de couloir)

pour le reste hédhi la saison de la confirmation ! oui les Ozil et Di Maria ont fait une grande saison 2010/2011 !

inch'ALLAH issné ils confirment pour etre parmi les Xavi, Iniesta, ..(les références quoi) !

sinon Higuain et BenZema ?? WALLAHI je préfère m'abstenir ! le 1er yhéz el Mannouba direct !

pour le 2ème il est pétri de qualités mais mana3rach 3léch il s'éclipse par moment !!

et donc les confirmés : Ramos, Pepe, Carvalho, Alonso et CR7 !

en contre partie t'as les Nesta, T.Silva, Seedorf, Robinho, Ibra, Pato et .. [khamem] y a un autre joueur

(son nom m'échappe) qui vient compléter la liste des 7 joueurs confirmés !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aquilani il a joué à la ROma il avait un très bon niveau puis tedhrab et après son retour mché pour jouer à Liverpool ou il n'était pas bon, puis il a passé la saison dernière à la Juve

il sera un joker sur le banc, mais si il peut retrouver son niveau de la Roma alors il pourra jouer à coté de Van bommel

Il s'est blessé à Liverpool lors de sa première année (la saison 2009/2010) et c'est pour ça qu'il l'ont prêté à la Juve l'année d'après. Il a alterné le bon et le moins bon à la Juve et c'est pour ça que la Juve n'a pas levé l'option d'achat de 15M€ qu'elle avait sur le joueur considérant que c'était cher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mahdinho

c'est qui les Marcello, Khedira, Ozil et Di Maria avant de venir au Real ??

à part Marcello(il était juste bon maintenant il devient l'un des meilleurs joueur de couloir)

pour le reste hédhi la saison de la confirmation ! oui les Ozil et Di Maria ont fait une grande saison 2010/2011 !

inch'ALLAH issné ils confirment pour etre parmi les Xavi, Iniesta, ..(les références quoi) !

sinon Higuain et BenZema ?? WALLAHI je préfère m'abstenir ! le 1er yhéz el Mannouba direct !

pour le 2ème il est pétri de qualités mais mana3rach 3léch il s'éclipse par moment !!

et donc les confirmés : Ramos, Pepe, Carvalho, Alonso et CR7 !

en contre partie t'as les Nesta, T.Silva, Seedorf, Robinho, Ibra, Pato et .. [khamem] y a un autre joueur

(son nom m'échappe) qui vient compléter la liste des 7 joueurs confirmés !

ya Mourad ya Mourad :D

Tawa t.Silva était qui avant de venir au Milan ? :D

Pato et binho bannaka fi Milan tellement leur rendement i7achém la saison dernière

Seedorf tellement confirmé elli 9rib ibatel il koura

Nesta hani sékét khater bécha ( amma yetedhrab dima )

sinon winou Kaka ? winou Contraoe ( 30 m€ ) Benzema et Higuain khaybin ? Ozil raison de plus bich t7ottou fil les confirmés après la saion qu'il fait et la coupe du monde :)

winou Casillas ? essayed yefassakh les buts mil Sabboura ! donc je crois que y a pas photo :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya Mourad ya Mourad :D

Tawa t.Silva était qui avant de venir au Milan ?

ya Almani :D

t7éb néjbédlik mon message 3ala T.Silva avant qu'il signe au Milan AC ? :) rosso wa9t'ha yitma93ér 3lyia !!

Pato et binho bannaka fi Milan tellement leur rendement i7achém la saison dernière

en baisse de forme oui mais comme valeur intrinsèque c'est des joueurs confirmés !

Seedorf tellement confirmé elli 9rib ibatel il koura

Nesta hani sékét khater bécha ( amma yetedhrab dima )

Nesta(el m3allém) et Seedorf comblent le manque/ou perte de vivacité(3ala khatér el kobr) bél l'expérience !

sinon winou Kaka ? winou Contraoe ( 30 m€ ) Benzema et Higuain khaybin ? Ozil raison de plus bich t7ottou fil les confirmés après la saion qu'il fait et la coupe du monde

Kaka ?? khallini sékitt khir !! mélli sa77a7 fi Real wéna nssabbér fi rou7i win9oulélkom haw bich yarja3

haw bich yarja3 ! bref hani el tawa nisstanna !!

Coentrao ?? parce qu'il a réalisé une grande prestation au mondial bich ywalli confirmé ?? c'est un joueur d'avenir normalement oui

mais il doit confirmer m3a un Club de la trempe du Real !

winou Casillas ? essayed yefassakh les buts mil Sabboura ! donc je crois que y a pas photo

désolé Casillas nssitou <_< béhi ahawka 7 joueurs confirmés minna wminna !! égalité <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourad même réponse que toi pour Kaka que celle elli 3tit-ha l pato et binho

Pour Contreo c'est pas son prix qui en dit long :D plus cher de Barhoum :)

Pour Silva awél match tfarajt fih 9olt hédha howa :)

ya Almani sans tanbir wibléda :D

sa77a lik 3andék effectif aussi riche et aussi varié <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boateng moch Pato.

Van Bomel blessé aussi , donc y aura au moins 5 absents contre Cagliari Samedi

Haw bonne nouvelle si espgafs :)

Ibra et Boateng opérationnels

24/08 15:47

Zlatan Ibrahimovic, qui souffrait d'une entorse de la cheville gauche, est rétabli. L'attaquant de l'AC Milan, champion d'Italie en titre, est opérationnel pour le déplacement des Rossoneri à Cagliari, ce samedi, lors de la 1re journée de Serie A.

Le milieu Kevin-Prince Boateng, lui aussi incertain, est également disponible. L'international ghanéen a récupéré de sa blessure à un mollet. (Photo Presse-Sports)

Source FF

Boateng moch Pato.

Van Bomel blessé aussi , donc y aura au moins 5 absents contre Cagliari Samedi

Haw bonne nouvelle si espgafs :)

Ibra et Boateng opérationnels

24/08 15:47

Zlatan Ibrahimovic, qui souffrait d'une entorse de la cheville gauche, est rétabli. L'attaquant de l'AC Milan, champion d'Italie en titre, est opérationnel pour le déplacement des Rossoneri à Cagliari, ce samedi, lors de la 1re journée de Serie A.

Le milieu Kevin-Prince Boateng, lui aussi incertain, est également disponible. L'international ghanéen a récupéré de sa blessure à un mollet. (Photo Presse-Sports)

Source FF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Mahdinho: comme même pato mahouch remplaçant il a passé une mauvaise période mais melli marka contre lecce l'anée dernière rja3 et il était l'homme fort de la dernière partie du championnat.

Sinon un bon recrutement aquilani surtout que son prix n'est pas élevé tawa si on parvient bech nraj3ou kaka et avec les retour des blessés et ceux qui ont participé à la copa america l'effectif sera plus ou moins complet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui,kén ma y3awedch yetdhrab.

Le problème, C sa pubalgie dont il ne semble pas s'en remettre pas. Mais il peut retrouver son niveau s'il sent la confiance des dirigeants, pas comme au Real. En tous cas, même avec peut-être moins d'explosivité, il reste un excellent joueur, avec une belle vision du jeu, de la technique et de la qualité de passe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il reste, certes, 6 jours et Galliani nous a habitué aux recrutements des "dernières heures" mais jusqu'ici le mercato du Milan est complètement raté. Grosse déception pour les tifosi, Berlusconi emporté par l'enthousiasme du scudetto, a promis 2 "stars", 2 joueurs "de niveau mondial" pour franchir un nouveau pallier et redevenir compétitif en Europe. En 25 ans il n'a jamais failli à l'une de ses promesses mais je pense que le perte du procès Fininvest, où le groupe a été condamné à payer 560 millions d'euros a tout chamboulé (ajouté à la situation économique actuelle en Italie).

Pirlo est parti sans être remplacé. Seedorf, Nesta, Ambrosini, Gattuso n'ont plus leurs jambes de 20 ans. La saison dernière fut déjà extrêmement difficile et éprouvante pour eux, que dire alors de celle qui se présente (leur dernière très certainement) !

Au final, l'équipe n'aura eu comme joueur confirmé que Mexes, qui manquera le début de saison. Pour le reste, Taye Taiwo est juste une grosse blague, je ne digère toujours pas son recrutement, El Shaarawy est prometteur mais il est encore beaucoup trop jeune, c'est un pari pour l'avenir et Aquilani n'est plus l'Aquilani de la Roma, il sort juste de 2 saisons catastrophiques avec les Reds et la Juve (qui a refusé de lever l'option d'achat pour vous dire!).

On nous a bassiné avec ce fameux "Mister X", on attendait Pastore, Hamsik, Fabregas, Ganso... les noms de Schweinsteiger, Essien, Robben on été évoqués... à la fin on serait contenté même d'un Montolivo quand aucune de ces pistes n'a abouti et finalement ça ne sera même pas lui, on se retrouve avec le fantôme d'Aquilani. Grosse désillusion !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourad 9allik, le Milan a un meilleur effectif que celui de Réal :D

donc le débat s'arrete à l'analyse de S.P.Q.R ?? :D trop fort ya Almani :D

et puis je n'ai jamais dit ou pensé détenir la vérité :)

sinon la différence est que quand je défends José Mourinho ou le Real Madrid

je me base souvent sur des "stats" et des "chiffres" ! 1 + 1 = 2 et donc le raisonnement

devient "logique" et "exact" :) par contre fi débat mté3na c'est des avis personnels !

kol wé7id kiféch yra ! c'est tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc le débat s'arrete à l'analyse de S.P.Q.R ?? :D trop fort ya Almani :D

et puis je n'ai jamais dit ou pensé détenir la vérité :)

sinon la différence est que quand je défends José Mourinho ou le Real Madrid

je me base souvent sur des "stats" et des "chiffres" ! 1 + 1 = 2 et donc le raisonnement

devient "logique" et "exact" par contre fi débat mté3na c'est des avis personnels !

kol wé7id kiféch yra ! c'est tout !

lé ya Mourad, ena je me suis aussi basé sur des 1+1+1= 3

7kina poste par poste, joueurs clés, effectifs, banc, et warritek elli rahou Milan a un effectif inférieur à celui du Real et aussi, du Barça, de Chelsea, de Manu et même de city et du Bayern :)

il faut regarder le milan pour voir le vrai niveau de Pato, et de Robinho

Barhoum qui rate un match sur 3

et CAssano qui rate 2 matchs sur 3 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lé ya Mourad, ena je me suis aussi basé sur des 1+1+1= 3

[yetkarbes] lé 3ad hakka ya Almani wallitt titbouléd wtitma93ér barcha [yetkarbes]

7kina poste par poste, joueurs clés, effectifs, banc, et warritek elli rahou Milan a un effectif inférieur à celui du Real et aussi, du Barça, de Chelsea, de Manu et même de city et du Bayern :)

il faut regarder le milan pour voir le vrai niveau de Pato, et de Robinho

Barhoum qui rate un match sur 3

et CAssano qui rate 2 matchs sur 3 :)

après l'analyse de comparaison j'en suis arrivé à une seule conclusion :

le Milan AC possède l'un des meilleurs effectifs après le Barça bien sur

mais c'est les nombreuses blessures(répétitives) qui handicapent grandement l'équipe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...