Aller au contenu

[Italie] Suivi de la saison 2011/2012


Mahdinho

Recommended Posts

25 offerts par le club russe et 30 réclamés par l'Inter... Arkhes men Dzeko i7eb ibi3ou [7it] Bi3 yé Moratti bi3, w taamel mzeya kammel bi3ha l'Inter lkol lwe7ed 3arbi 3andou el 7abb...

maakom rabbi cette saison yé Adri.thaher Moratti geleg w ma3adech 3inou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bye Bye Eto'O ! :nuage:

Le foot devient vraiment n'importe quoi Wallah !

Quitter l'Inter pour Anzhi ou ché pas quoi alors que t'es titulaire et tu Gagne 12 ME par An

Je croyais que t'avait un cervelle mais là ! La Honte franchement ! :angry:

.

.

.

( Aprés reflexion )

Aprés tout La générosité de Eto'o est au moins aussi grande que sont égo ou sont talent en plus il a tout gagner en club :unsure:

Je suis sure que ces 20 ME vont aller pour une grande partie à des association caritatifs et pour aidée son peuple !

Alors En Tant que Citoyen Tunisiens , Mkachakh et Tifosi Nerrazuri je dit :

Merci Eto'O J'oublirer jamais ton But au Stamford Bridge :pleurs_2:

Mais Un grand joueur et un grand monsieur quitte le Calcio Encore ! :ouin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bye Bye Eto'O !

Le foot devient vraiment n'importe quoi Wallah !

Quitter l'Inter pour Anzhi ou ché pas quoi alors que t'es titulaire et tu Gagne 12 ME par An

Je croyais que t'avait un cervelle mais là ! La Honte franchement ! :angry:

.

.

.

( Aprés reflexion )

Aprés tout La générosité de Eto'o est au moins aussi grande que sont égo ou sont talent en plus il a tout gagner en club :unsure:

Je suis sure que ces 20 ME vont aller pour une grande partie à des association caritatifs et pour aidée son peuple !

Alors En Tant que Citoyen Tunisiens , Mkachakh et Tifosi Nerrazuri je dit :

Merci Eto'O J'oublirer jamais ton But au Stamford Bridge :pleurs_2:

Mais Un grand joueur et un grand monsieur quitte le Calcio Encore ! :ouin:

noooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon [7it]

quand la raison perd son vrai sens !!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Schweinsteiger vers l'AC Milan ?

L' AC Milan serait prêt à proposer 25 millions d'euros au Bayern Munich pour s'attacher les services de son milieu de terrain, Bastian Schweinsteiger (26 ans). L'international allemand s'est dit flatté de l'intérêt du club lombard et laisse planer le doute quant à son avenir. «Le Milan est un grand club. Il ne faut jamais dire jamais, donc nous verrons», a-t-il assuré.

l'équipe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est du n'importe quoi :D

Le mec a prolongé ce qui indique une sécurité pour le Bayern et une tranquillité, alors excusez moi mais 25Mio c'est juste marrant!même si ses performances sont en baisse il vaut facilement 35-40Mio!!!!

En tout cas,demain VS FC Zurich Schweini jouera :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est du n'importe quoi :D

Le mec a prolongé ce qui indique une sécurité pour le Bayern et une tranquillité, alors excusez moi mais 25Mio c'est juste marrant!même si ses performances sont en baisse il vaut facilement 35-40Mio!!!!

En tout cas,demain VS FC Zurich Schweini jouera :)

Si Fabregas vaut 30 ou 40 millions Schweini en vaut 100

mais c'est lui qui n'a pas fermé la porte au Milan, il a toujours voulu venir

sinon je crois que Raul part à Blackburn :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est du n'importe quoi :D

Le mec a prolongé ce qui indique une sécurité pour le Bayern et une tranquillité, alors excusez moi mais 25Mio c'est juste marrant!même si ses performances sont en baisse il vaut facilement 35-40Mio!!!!

En tout cas,demain VS FC Zurich Schweini jouera :)

Si un jour Schweni viendra ce sera à 25-30 elle ne peut pas mettre plus que cette somme bien qu'il vaut plus surtout lorsqu'on voit les chiffres de ce mercato.

Sinon le milan beaucoup de noms et le Mr X attendu mais finalement il n y aura pas de grand chose ce sera soit montolivio ou aquilani

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Fabregas vaut 30 ou 40 millions Schweini en vaut 100

mais c'est lui qui n'a pas fermé la porte au Milan, il a toujours voulu venir

sinon je crois que Raul part à Blackburn :(

aya mabrouk 3arfi :rolleyes:

Raul-Wechsel doch noch geplatzt

16.08.2011, 17:19 Uhr

Schalkes Stürmerstar Raul: "Wir werden ihm keine Steine in den Weg legen." (Foto: imago)

Schalkes Stürmerstar Raul: "Wir werden ihm keine Steine in den Weg legen." (Foto: imago)

Spaniens Stürmer-Legende Raul bleibt dem Bundesligisten Schalke 04 doch erhalten. Der 34-Jährige erteilte den Blackburn Rovers ein Absage, nachdem der Klub aus der englischen Premier League eine offizielle Anfrage an die Königsblauen gerichtet hatte.

"Der Berater hat mitgeteilt, dass Raul nicht nach Blackburn wechseln will. Stand jetzt wird er auf Schalke bleiben", sagte Schalkes Manager Horst Heldt der "Bild"-Zeitung.

Bundesliga

Schalke wollte Raul ziehen lassen

Wenige Stunden zuvor hatte die Lage noch ganz anders ausgesehen, als Heldt gesprächsbereit auf das offizielle Angebot von der Insel reagierte. "Wenn Raul sagt, dass er weg will, werden wir ihm keine Steine in den Weg legen. Es macht keinen Sinn, unzufriedene Spieler zu halten", sagte Heldt.

Rauls Vertrag beim DFB-Pokalsieger läuft noch bis zum 30. Juni 2012, allerdings hatte der Stürmer in den vergangenen Wochen einen unzufriedenen Eindruck gemacht und unter anderem eine Wahl in den Schalker Mannschaftsrat abgelehnt. Als er Ende Juli ein Trainingslager des spanischen Erstligisten FC Malaga in den Niederlanden besucht hatte, waren erste Gerüchte über einen vorzeitigen Abschied des ehemaligen Madrilenen aufgekommen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ibra blessé à la cheville, il sera absent pour deux semaines.

Jeudi 18 Août, à 19 h 45, Trophée Tim Milan-Inter-Juventus

Dimanche 21 Août, à 19 h 30, Trophée Luigi Berlusconi, Milan-Juventus

Interrogé par Sky Sport 24, Adriano Galliani parle de Cassano, d'Ibra mais également du mercato milanais.

Sur Cassano : "Avec Preziosi, nous n'avons pas parlé du mercato, seulement des rumeurs. Il n'y a pas de négociations en cours avec le Genoa : Cassano reste avec nous. Avec Ibra, Pato, Binho, Inzaghi et El Shaarawy, il forme une attaque très variée et complémentaire. C'est un joueur qui me plaît depuis ce Bari-Inter, où il a marqué son premier but face aux nerazzurri. C'est un joueur aux pieds magiques qui met la balle où il veut, comme hier pour le jeune Boateng."

Sur Ibrahimovic : "J'ai parlé avec le médecin du Milan qui m'a rassuré sur sa condition. Ibra a un petit problème mais il devrait être OK pour le premier match du championnat, dans deux semaines. Le médecin m'a envoyé un long sms en m'expliquant la situation du Suédois, ça ne devrait pas être trop grave."

Sur le championnat : : l'année passée, nous avions l'exigence de gagner à tout prix pour interrompre la série de victoires de l'Inter, heureusement nous avons réussi autant en championnat qu'en Supercoppa. L'important est d'avoir encore faim, la chose la plus difficile maintenant est de confirmer."

Sur Thiago Alcantara et Xavi : "J'ai parlé avec son agent, Branchini, qui est en vacances à Forte dei Marmi, mais Barcelone ne veut pas le vendre. Ca me ferait plaisir d'avoir finalement une fin heureuse à l'histoire de Xavi. Nous l'avions pratiquement obtenu à 19 ans, puis la mamma s'est opposée au transfert à Milan, quel dommage !"

Sur Fabregas : "Il avait un coût trop élevé, mais c'est un problème générique du football italien. Nous ne pouvons pas lutter avec les prix qu'il y a en Espagne. Fabregas ne pouvait pas venir chez nous à cause du prix de la facture."

Sur Aquilani : "Nous verrons comment les choses se déroulent. Pour l'instant, nous sommes assez même si le mercato est ouvert jusqu'au 31 août, à 19h."

Sur Kakà : Comme Gattuso, je serai heureux de le voir de nouveau à Milanello. Il y a deux ans, quand il est parti à Madrid, j'étais ému. Mais il y a des coûts trop élevés : pour venir à Milan, il devrait diminuer son salaire beaucoup plus que ce qu'a fait Fabregas pour aller à Barcelone. Kakà, nous devrions le prendre par la force si nous le voulons à titre définitif. Je regrette de décevoir les tifosi mais l'hypothèse Kakà est impraticable. Quelque chose peut cependant arriver."

Sur des éventuels noms qui n'ont pas encore été donné dans les journaux ? "Boh... Qui sait..."

Solo Milan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Trophée TIM pour l'Inter

L'Inter Milan a remporté jeudi à Bari le Trophée TIM, tournoi triangulaire disputé face au Milan AC et la Juventus Turin. Les Intéristes ont battu leurs voisins lombards (1-0) et la Juve aux tirs au but (1-1, tab 7-6). Cette dernière a gagné (2-1) face au Milan. Chaque rencontre a duré 45 minutes.

L'Inter a remporté sept des onze Trophées TIM, réalisant le doublé après son succès la saison dernière.

Inter Milan-Juventus Turin : 1-1 (tab 7-6).

Buts : Ranocchia (16e) - Vucinic (9e)

Juventus Turin-Milanc AC : 2-1.

Buts : Vidal (21e) et Matri (45e) - Cassano (13e)

Inter Milan-Milanc AC : 1-0.

But : Milito (28e)

eurosport.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors le rendement de l'inter rassure ??

Diego Milito [hi]

Wallahi pas tellement Khouya Mourad surtout les matchs duré 45 min !

Le Seul point Positif : Le But del Principe ! :rolleyes:

L'Image du Trofeo Tim : Cassano qui plonge sur Castellazi en plaisentant ! :lol:

Et à voir ces 3 matchs et les 2 matchs du classicos l'ambiance qui régnait on se dit que les roles sont totalemnt inversé le Calcio est devenu Plus Fair Play ! :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wallahi pas tellement Khouya Mourad surtout les matchs duré 45 min !

Le Seul point Positif : Le But del Principe ! :rolleyes:

L'Image du Trofeo Tim : Cassano qui plonge sur Castellazi en plaisentant ! :lol:

Et à voir ces 3 matchs et les 2 matchs du classicos l'ambiance qui régnait on se dit que les roles sont totalemnt inversé le Calcio est devenu Plus Fair Play ! :unsure:

j'ai surtouts aimé l'ambiance

sinon resumé du match juv-milan

http://www.youtube.com/watch?v=KMEi6pPiKQA&feature=player_embedded

et juv-inter

http://www.youtube.com/watch?v=XvSL3vKO3Dk&feature=related

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le milan lui manque au moins un joueur au milieu, gatusso et ambrosini n'ont plus leurs place dans l'équipe.

Pour la défense et l'attaque je pense que l'effectif est suffisant

L'Inter et le Milan était sur Montolivio mais le président de la Viola a re-déclaré Aujourd'hui qu'il n'acceptera que les offres

étrangères apparamnt il est en route vers le Bayern pour 10 ME ( Il est à un an du fin de contrat )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aquilani tout proche ?

55eaff34247eeb553cdd48129a1da4f9Alberto-Aquilani-14-150x150.jpg

Alberto Aquilani l'a avoué lui-même : il n'est pas loin de signer au Milan AC. C'est en tout cas ce qu'il a répondu hier à une question au sujet de son avenir en club. « Oui, je suis proche du Milan », selon ses propres mots.

Après les difficultés rencontrées lors du traitement du dossier Montolivo, le club rossonero pourrait donc se rabattre sur le milieu de terrain romain.

Rédigé par Umber le 21/08/2011 à 12h22

[drabou]

Inzaghi ne s'en sort pas

9e5fe17a31a7dd8376c619d0c334b68fInzaghi.jpg

Alors qu'il s'apprêtait à faire son retour dans le groupe des joueurs disponibles, Filippo Inzaghi a subi hier un nouveau coup dur. L'attaquant a en effet ressenti une douleur au mollet au cours de la séance d'entraînement, ce qui le contraindra à remettre à plus tard son retour sur les pelouses de Serie A.

Rédigé par Umber le 21/08/2011 à 12h08

:(

Source

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...