Aller au contenu

[Italie] Suivi de la saison 2011/2012


Mahdinho

Recommended Posts

Comment ca "Milan monopolise le ballon"?! L'Inter a 58% de possession de la balle...

Sinon, il fait 35° et 95% d'humidité: s9out safi!

6 joueurs plutot.

y a plus d'échanges de balles entre milanista que interista, plus de jeux en mouvement mais c'est pourquoi j'ai dit après ils perdent la balle bêtement.

Modifié (le) par floop
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des excuses à quoi sama7ni j ai pas compris ?

la température et l'humidité ? je parlais pour les deux équipes.

Dsl mais je voyais un peu trop de subjictivité quand tu dit que le Milan métrise en 1ér Mi-temps

y a plus d'échanges de balles entre milanista que interista, plus de jeux en mouvement mais c'est pourquoi j'ai dit après ils perdent la balle bêtement.

Si tu parle de la 1ér Mi-Temps :

Est ce que t'as vraiment regardé Milan - Inter le Match de Super Coupe

Sinon une trés grande Différance entre la premiére et la 2éme Mi-temps Malheuresement pour nous .

Ama illi ghalib 3layya tawwa na7na né9sin kammil Dakhil Le petit Faroni que même en Prés Saison il a joué que des miettes de match !

Mabrouk pour nos Amis Milanista , Le Milan Confirme ! [bravo]

Chez nous Il y a encore du travail comme j'ai prédit ! ;)

Forza Inter ! :B)

J'ai oublié Merci Gasp Changé la Tactique alors que tu Métrise le Match ! Chapeau <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mabrouk aux milanais...

Homme du match: Gasperini, il se prive volontairement de Lucio, Maicon, Cambiasso et Milito, il fait entrer Faraoni (AD 19 ans) pr le faire jouer excentré gauche contre le Milan, Castaignos (18 ans AC) pr le faire jouer ailier droit et pendant toute la 2ème mi temps il fait que changer les joueurs de poste en poste... Et pour couronner le tout, il insiste à jouer avec son merdique systeme avec 3 défenseurs.

Quand tu te prives de tes atouts, tu es indigne d'entrainer un grand club pq t'as pas la philosophie de la gagne.

Modifié (le) par Adri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mabrouk aux milanais...

Homme du match: Gasperini, il se prive volontairement de Lucio, Maicon, Cambiasso et Milito, il fait entrer Faraoni (AD 19 ans) pr le faire jouer excentré gauche contre le Milan, Castaignos (18 ans AC) pr le faire jouer ailier droit et pendant toute la 2ème mi temps il fait que changer les joueurs de poste en poste... Et pour couronner le tout, il insiste à jouer avec son merdique systeme avec 3 défenseurs.

Quand tu te prives de tes atouts, tu es indigne d'entrainer un grand club pq t'as pas la philosophie de la gagne.

On a joué avec 4 DEF avec Chivu Zanetti sur les Cotés ! :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a joué avec 4 DEF avec Chivu Zanetti sur les Cotés ! :angry:

Tu te trompes... Zanetti a pris la place de Stankovic au milieu et Faraoni est passé a droite avec Obi à gauche. Après y avait plus de systeme de jeu vu que Rannochia wala pivot, sa3at AD, sa3at attaquant de soutien, kol we7ed yaamel chi7eb...

Une curiosité: Jamais(si j'ai bonne memoire) le Milan ne perd qd Rizzoli est arbitre.

PS: Youm essa3d qd Moratti vendra l'Inter, s'il veut plus investir pr acheter des joueurs, bi3ha l 3arbi wala un chinois w sayéb 3lik...9alou ibi3 Sneijder b 36 millions...ti howa Pastore tbe3 b 40! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu te trompes... Zanetti a pris la place de Stankovic au milieu et Faraoni est passé a droite avec Obi à gauche. Après y avait plus de systeme de jeu vu que Rannochia wala pivot, sa3at AD, sa3at attaquant de soutien, kol we7ed yaamel chi7eb...

Une curiosité: Jamais(si j'ai bonne memoire) le Milan ne perd qd Rizzoli est arbitre.

PS: Youm essa3d qd Moratti vendra l'Inter, s'il veut plus investir pr acheter des joueurs, bi3ha l 3arbi wala un chinois w sayéb 3lik...9alou ibi3 Sneijder b 36 millions...ti howa Pastore tbe3 b 40! <_<

Kol wa7id w Kiféch ychouf !

Moratti a réalisé son plus grand rêve refaire la même grande équipe que son pére l'a fait avant 40 ans à la clé la CL w 7asib mé fhimit

tawwa 9a3id y7adhir fi terrain pour son Fils !

alors il veut Alléger dettes de L'Inter qui sont d’après ce que j'ai lu 240 ME 7acha 3inik ! :lol:

Famma 3béd bich tdha7ik en lisant ça mais mais c'est l'explication la plus logique que j'ai lu ! [7achem]

ça fait des année qu'on a pas acheté des Stars a grande Somme ( Sneijder yar7im waldin Perez 15 ME w Eto'O Alors là 1000 Merci au grand Juan Laporta [saffak] )

Espérant yjiwna wa7id mi Chiyou5 Mta3 Qatar w kahaw ! [pray]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ekher Star fi tombkou jé c'est Ronaldo, en 97, depuis Moratti yeddou fi jibou mé 7athéch <_<

Ayya haw il s'est réuni hier pour discuter au sujet du transfert d'Eto'O vers une équipe Russe !!! [angry]

Apparament l'offre est de 35 ME pour l'Inter et un salaire de 20 ME pour le joueur ! :ph34r:

Je sais plus quoi dire ! :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Serie A - Matches truqués : avalanche de sanctions

L'Atalanta de Bergame débutera la saison avec six points en moins en Serie A. Cinq joueurs en activité sont par ailleurs suspendus pour plusieurs années. Plusieurs joueurs, dirigeants et clubs ont fait l'objet, mardi, de sanctions importantes dans l'affaire du Calciocscommese de la part de la FIGC.

Le jugement en première instance de la fédération italienne a fait plusieurs victimes dans l'affaire du Calciocscommese ("les paris du foot"). Les plus visibles sont l'Atalanta Bergame, qui débutera la saison 2011/2012 de la Serie A avec six points de retard, et son capitaine Cristiano Doni, contraint de mettre un terme à sa carrière à 38 ans, après avoir été suspendu pour trois ans et demi. Un autre joueur, Thomas Manfredini, a été exclu pour trois ans par la Commission de discipline.

L'ancienne star Giuseppe Signori, autrefois attaquant international de la Lazio Rome, a pour sa part été interdit de toute activité liée au football pour ces cinq prochaines années. En Serie B (D2), l'équipe d'Ascoli a elle aussi écopé d'un retrait de six points.

Cette affaire avait éclaté à la fin de la saison dernière, après la révélation d'une enquête lancée en novembre dernier par le procureur de Crémone. Au total, 18 équipes et 26 personnes étaient poursuivies. Un autre club de l'élite, le Chievo Verone, était dans le viseur de la Commission, mais n'avait été sanctionné que d'une amende de 80.000 euros le 3 août, pour avoir collaboré à l'enquête.

Huit suspects, dont Vittorio Micolucci, défenseur d'Ascoli (Serie B), ont obtenu une réduction de peine pour avoir aidé les enquêteurs. Ainsi, Micolucci a vu son exclusion de trois ans pour association illicite à des paris truqués ramenée à 14 mois. Toutes les parties risquent également des poursuites pénales.

Voici les principales mesures décidées par la Ligue italienne sur recommandation du procureur Stefano Palazzi :

CLUBS :

Moins 6 points l'Atalanta Bergame au début du prochain championnat de Serie A.

Moins 6 points pour Ascoli au début du prochain championnat de Serie B (+ amende de 50.000 euros)

Moins 4 points pour Piacenza sur la saison dernière rétrogradation en Lega Pro).

Amende de 20.000 euros pour Sossuelo (Serie B)

JOUEURS (liste non exhaustive) :

Marco Paolini : suspendu 5 ans et interdiction à vie de jouer sous l'égide de la FIGC

Antonio Bellavista : suspendu 5 ans et interdiction à vie de jouer sous l'égide de la FIGC

Mauro Bressan : suspendu 3 ans et demi

Cristiano Doni (Atalanta) : suspendu 3 ans et demi

Thomas Manfredini : suspendu 3 ans et demi

Giuseppe Signori : suspendu 5 ans et interdiction à vie de jouer sous l'égide de la FIGC

Vincenso Sommese : suspendu 5 ans et interdiction à vie de jouer sous l'égide de la FIGC

Avec AFP et eurosport.it / Eurosport

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayya haw il s'est réuni hier pour discuter au sujet du transfert d'Eto'O vers une équipe Russe !!! [angry]

Apparament l'offre est de 35 ME pour l'Inter et un salaire de 20 ME pour le joueur ! :ph34r:

Je sais plus quoi dire ! :blink:

25 offerts par le club russe et 30 réclamés par l'Inter... Arkhes men Dzeko i7eb ibi3ou [7it] Bi3 yé Moratti bi3, w taamel mzeya kammel bi3ha l'Inter lkol lwe7ed 3arbi 3andou el 7abb...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...