Aller au contenu

[Italie] Suivi de la saison 2011/2012


Mahdinho

Recommended Posts

J'aimerai bien demander à Luis Enrique ech 9awlou fel Calcio

Meskin moch féhém chay

on a vu beaucoup de buts, un jeu plaisant de toutes les équipes, des matchs serrés.

Napoli est encore là, Udinesne aussi, Lazio a montré des belles choses, la Juve est de retour...

On attend aussi le Milan et l'inter, ama Roma ya dhnoubi sné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai bien demander à Luis Enrique ech 9awlou fel Calcio

Luis Enrique ?? il était un bon ou très bon joueur !! puis il devient formateur

dans l'académie Barça ! mais comme entraineur ou plus précieusement tacticien ??

ALLAHou a3lam !! il doit confirmer !!

sinon mabrouk pour la Juve :) je suis fan de l'inter mais j'aime

revoir la Juve au top de sa forme ! ta3ti un gout spécial lél Calcio :)

@Adri, Super Mario et CBSistes fans de l'inter

j'ai regardé la 1ère demi heure du match et si j'ai bien compris l'inter nouvelle version

évolue en 3-4-3 ?? c'est attaquer à tout prix !! ça peut finir par marcher comme ça peut finir mal !!

et puis dans ce système :

*Sneijder n'a plus de place sauf si l'entraineur passe à un milieu(4) en losange !

un MO de la trempe de Sneijder sur le banc ??

*pour les 3 de l'attaque ?? les 2 ailiers reviennent défendre ?? + il utilise des purs ailiers

wala des "attaquants excentrés" ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luis Enrique ?? il était un bon ou très bon joueur !! puis il devient formateur

dans l'académie Barça ! mais comme entraineur ou plus précieusement tacticien ??

ALLAHou a3lam !! il doit confirmer !!

sinon mabrouk pour la Juve :) je suis fan de l'inter mais j'aime

revoir la Juve au top de sa forme ! ta3ti un gout spécial lél Calcio :)

Merci Mourad 3aych 5ouya.

La Roma 3adet match 3alami, un jeu très plaisant des passes courtes, des combinaisons ...

On a senti l'empreinte de l'espagnol rapidement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luis Enrique ?? il était un bon ou très bon joueur !! puis il devient formateur

dans l'académie Barça ! mais comme entraineur ou plus précieusement tacticien ??

ALLAHou a3lam !! il doit confirmer !!

sinon mabrouk pour la Juve :) je suis fan de l'inter mais j'aime

revoir la Juve au top de sa forme ! ta3ti un gout spécial lél Calcio :)

@Adri, Super Mario et CBSistes fans de l'inter

j'ai regardé la 1ère demi heure du match et si j'ai bien compris l'inter nouvelle version

évolue en 3-4-3 ?? c'est attaquer à tout prix !! ça peut finir par marcher comme ça peut finir mal !!

et puis dans ce système :

*Sneijder n'a plus de place sauf si l'entraineur passe à un milieu(4) en losange !

un MO de la trempe de Sneijder sur le banc ??

*pour les 3 de l'attaque ?? les 2 ailiers reviennent défendre ?? + il utilise des purs ailiers

wala des "attaquants excentrés" ??

Ca marchera pas...pas au calcio et avec une équipe qui vise le titre. Hier Palermo menait des contres de 4 contre 3 et des fois 2 défenseurs et le porteur de la balle en partant du milieu avait systématiquement 20m dégagés devant lui, c'est suicidaire.

Les 2 "ailiers" sont Forlan et Zarate qui sont à la base des attaquants de pointe. Ils revenaient défendre très bas et devaient au mm temps construire l'action dc ils arrivaient moins lucides devant la cage adverse.

Sneijder sur le banc?! A la place de Moratti, à partir du moment où mon entraineur fait un tel choix, je commence à en chercher un autre...

En plus l'Inter n'a pas les joueurs pour jouer avec ce systeme: hier sur les 10 joueurs de champ seuls Samuel, Cambiasso, Stankovic et Milito jouaient à leurs postes de prédilection!!! Ca fait un peu trop!!

Attaquer à tout prix? En Italie, vaut mieux q tu restes chez toi. Si un Palermo qui a perdu TOUTE l'ossature de l'équipe et avec un entraineur qui jouait son premier match en serie A te plante 4 buts et t'empeche de tirer pendant 25 minutes, imagine la confrontation contre un Milan ou une Juve dans une ambiance de feu...

Modifié (le) par Adri
  • Pour 2
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Adri, Super Mario et CBSistes fans de l'inter

j'ai regardé la 1ère demi heure du match et si j'ai bien compris l'inter nouvelle version

évolue en 3-4-3 ?? c'est attaquer à tout prix !! ça peut finir par marcher comme ça peut finir mal !!

et puis dans ce système :

*Sneijder n'a plus de place sauf si l'entraineur passe à un milieu(4) en losange !

un MO de la trempe de Sneijder sur le banc ??

*pour les 3 de l'attaque ?? les 2 ailiers reviennent défendre ?? + il utilise des purs ailiers

wala des "attaquants excentrés" ??

Khouya Mourad ,

d'aprés les matchs de la préaration et celui de la Super Coupe et la Cerise mta3 lbéra7 je peut te dire que la mayonnaise ne prendra jamais !

L'Inter ne fait plus peur ( et la vérité ), et ce début de saison m’inquiète. Deux matchs officiels et déjà deux défaites (on a mené au score sur les

deux match). Les derniers matchs amicaux ont été mauvais (Olympiakos et Chievo notamment).

L'équipe se cherche, les automatismes sont absents,si Gasperini ne change pas rapidement de système de jeu on va commencer à regretter Benitez ! [7achem]

W zidhom Défense :

passoire.jpg

Ki ma 9al " Adri "il suffit d'une passe longue pour qu'on se trouve en 4 contre 3 voir 2

Moi qui me vante toujours ( fi 3ahid il MOU !! ihhhh ) du point fort de l'Inter: La Défense . <_<

Depuis le départ du Special One les entraineurs qui sont venus voulait jouer contre Nature : Une Inter avecv Un Jeu Offensif Plaisant !

Benitez voulait jouer offensif, haut et en possession. Résultat: il a ouvert le bal à toutes les dérives que l'on connait.

Léonardo a perduré dans ce sens, sauf que tactiquement, Benitez était un génie à coté. Résultat: en plus de jouer contre nature, nos

joueurs ont semblé de plus en plus perdus et destructurés.

Et maintenant , on a tiré le gros lot avec Gasp' qui se ramène avec son système suicidaire : !! N'importe quel mec qui suit le foot

comprend bien qu'on n'a pas l'équipe pour jouer en 3-4-3 !! [angry]

Ce qui est bizarre dans ce match, c'est que la majorité des joueurs m'ont vraiment plu à part Zarate que je trouve un peu dur de le sortir au bout de 30' pour son 1ér Match .

Rabbi y3addi hal 3am 3ala khir , 3 entraineurs en 1 an w dhaharli Mizzél 3ala 9oddém ! :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout a fait d'accord avec adri concernant Gasperini et toutes les erreurs commises.

S'il ne change pas de tactique c'est lui qui doit être changé. Et pas besoin d'attendre 5 matchs pour le faire.

En plus fil koura c'est simple, on fait la tactique en se basant sur la qualité de ses joueurs et pas en important une tactique pré-établie dans sa tête. Et quand tu as un joueur comme Snijder qui est actuellement l'un des 5 meilleurs joueurs du monde, tu dois bâtir ta tactique autour de lui mouch tu inventes une tactique qui le met dehors.

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mi-temps score Nul et Vierge

Sneidjer qui joue en milieu défensif ...

C'est un Génie ce Gasp' doh.gif

Un Match ennuyant avec 2 équipes qui sont en Manque de confiance surtout avec aucune Envie zidhom des défenses Gruyere :zzz: ...

Bref un Match à raté ( jusqu’à Maintenant ! j'espére )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...