Aller au contenu

[Italie] Suivi de la saison 2011/2012


Mahdinho

Recommended Posts

"bounya tkhayyet", "bataille rangée"... ma9wek 7assilou :D

Ibra a fait un tacle appuyé sur l'américain qui revenait d'une énième blessure et ce dernier a très mal réagi w tfadhet bel wa9t ! Chez nous, ça arrive 36.000 fois par saison rien qu'avec Korbi !!

Quant-à Ibra et Strasser, ils se chambraient !!! C'est tellement évident, il faut être admin de onapasbcpdevisiteursmaisoncherchelebuzz.com pour le croire !!

Pour ce qui est d'Ibra et Pato, je t'assure qu'il n'y a aucun problème entre eux. Saret faza barka fi match Lazio où Pato revenait de blessure et il cafouillait, gardait trop le ballon pour le perdre à la fin... Ibra lui a crié dessus en lui disant de se reprendre. Il ne suffisait pas plus que ça pour que les torchons, les "i3lén" et "moussawér" européens reprennent le truc à leur sauce ;)

Quelques semaines plus tard, dans une itw, Ibra a expliqué qu’il se fâche avec tout le monde et qu’il fait ça pour tirer le meilleur des autres, les stimuler pour qu’ils donnent toujours plus. Il a dit qu'il n'avait aucun problème avec Pato et qu'il estime qu'à seulement 21 ans, ce dernier à déjà tout d'un grand.

A la fin de la saison, Pato a déclaré que le plus grand artisan du Scudetto c'est Ibra !

Za3ma hedha kol diplomatie ??!

tacle appuyé?! "Ils en sont venu aux mains" et une "douzaine de coéquipiers pour les séparer" tsir tous les jours hedhi 3anna ou ailleurs?! Ce que tu dis toi, ou ce que je dis moi, ne va rien changé, et tu sais tout autant que moi qu'Ibra dans un vestiaire c'est une merde 9ad mehou une perle sur le terrain, il a eu des pbms fel Juve, fel Inter w fel barca avec ses compagnons dc il va pas changer rien qu'en endossant le maillot du super milan ac... soyons objectifs.

Pour Pato Ibra, j'i vu le "vaffa****" en live sur sky (il l'avait fait avec Balotelli et ca a bardé derrière vu que Mario est aussi une grande gueule) et l'a refait avec Pato qui l'a fermé.

Des pbms au milan y en a, comme partout, mais au milan c'est allé un peu plus loin...

c'est un mario Balotelli, une copie conforme, dans le jeu et aussi dans la mentalité :)

mais il ne tire pas de coup franc

Si c'est un Mario Balotelli dans le jeu et dans la mentalité, il faut lui recruter une équipe de spy pour le gérer...

Forlan officiellement intériste.

  • Pour 1
  • Contre 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ena 9otlek et j'ai argumenté, kenek enti convaincu du contraire et tu t'obstine (comme toujours) à croire ce que tu veux, c'est ton problème :)

N’empêche que tu le veuille ou pas, il règne une excellente ambiance dans le vestiaire du Milan :)

T'as pas argumenté, t'as donné ton avis et ce que toi tu crois que tu prends pour des vérités absolues (comme toujours, tu dirais toi...)...je t'ai donné des articles de presses, des faits que t'as toi mm reconnus en partie et mm des vidéos...Si toi tu t'obstines à avancer qu'au Milan règne une excellente ambiance, c'est ton pbm à toi, les faits sont là et ton avis n'y changera rien :)

  • Pour 1
  • Contre 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aya Mabrouk ZArate Adri :D

7amdoullah!! Kén bech iji Palacio jusqu'a la dernière minute...heureusement que le Genoa a refusé de le céder: nerte7 men Pandev, ijini Palacio [7achem]

Zarate est dans les bureaux de Ghelfi avec son agent. Il est désormais un joueur de l'Inter.

Sinon la Roma ne rigole pas et a recruté rien qu'aujourd'hui: Kjaer, Pjanic et Gago

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as pas argumenté, t'as donné ton avis et ce que toi tu crois que tu prends pour des vérités absolues (comme toujours, tu dirais toi...)...je t'ai donné des articles de presses, des faits que t'as toi mm reconnus en partie et mm des vidéos...Si toi tu t'obstines à avancer qu'au Milan règne une excellente ambiance, c'est ton pbm à toi, les faits sont là et ton avis n'y changera rien :)

3titni un article d'un site web à 2 balles w avec ça ma fihech 1% de ce que tu avances ! Ena je suis régulièrement le Milan et je sais ce qui se passe précisément (et pas à travers quelques sites de merde) et je suis toujours objectif dans mes prises de position et mes messages en attestent contrairement à toi qui rapporte toujours de fausses info, qui attaque toujours tout le monde... bref, je ne sais même plus pourquoi on discute de telles futilités, konna na7kiw koura avec tout le monde et les échanges était super intéressants notamment avec Super Mario, jit enti bdit ta7ki à côté...

haw Ibra t3arek m3a Oneywu, haw sabb Pato... quand je t'explique ce qui s'est réellement passé et que je te dis d'arrêter de croire ce que rapporte les sites de merde en rapportant ce qui s'est réellement passé, ce qu'ont déclaré les joueurs,etc... enti tu fais bel3ani, tu ne veux pas croire, tu répond encore à côté, tu répète les mêmes trucs (comme si tu ne lisais même pas ce qu'on t'a écrit !!)... Pour ma part, je te connais très bien, je sais que tu es borné et que tu ne crois que ce que tu veux, si je répond à tout ça c'est pour éclairer les autres parce que si c'était juste entre nous, je sais que ça ne servirait à rien... donc là, ça a déjà pris beaucoup plus qu'il ne le fallait, je ne vais plus perdre mon temps dans cette discussion stérile, à répéter n fois le même truc... Obstine-toi à croire ce que tu veux, c'est ton problème mais je te prierai juste d'essayer de recentrer les débats sur ce qui est vraiment important et de laisser ce sujet le plus propre possible.. on ne veut pas d'un 2ème sujet "Liga" ici, STP !

  • Pour 12
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

APPIANO GENTILE - "Je parle un peu italien, l’ayant étudié quand j’étais petit. Je l’ai un peu oublié depuis le temps, mais j’espère que ça va me revenir le plus vite possible." Une école italienne dans son passé, Diego Forlan vit aujourd’hui l’Italie avec l’Inter.

39454732f75c92ca80007b21fc9cf.jpg

L’attaquant uruguayen continue son interview exclusive aux micros d’Inter Channel:

"J’ai intégré une grande équipe et connaître l’italien rend mon intégration plus facile parce que je peux tout de suite m’exprimer, aller vers les autres et apprendre à les connaître. Je suis vraiment content ici, la ville de Milan est belle et le peuple intériste encore plus".

Avant-centre ayant inscrit de nombreux buts (et qui en marquera encore) dans sa carrière, c’est un joueur polyvalent:

"Je veux jouer là où l’entraîneur me le dira. Me sacrifier comme l’a fait Eto’o ? Bien sûr, en équipe nationale je ne suis pas en pointe car il y a Suarez et Cavani, mais j’évolue plutôt comme un "trequartista". Je le répète, j’aime jouer là où l’entraîneur souhaite me placer".

Diego Forlàn, 32 ans, est à un tournant de sa carrière:

"C’est vraiment un moment important pour moi, je suis mature et j’ai la bonne dose d’expérience. Être ici maintenant, c’est encore plus beau".

C’est aussi notre avis, sois le bienvenu Diego.

Source : inter.it Traduit par Internazionale.fr

Ahhh si il joue avec la même rage qu'avec la Cesleste ! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Source : inter.it Traduit par Internazionale.fr

Ahhh si il joue avec la même rage qu'avec la Cesleste ! :rolleyes:

Je ne pense pas que c'est une question de rage ou d'envie, s'il est aussi brillant avec la Celeste c'est parce que le système de jeu est bâti autour de lui.

C'est un formidable joueur avec un état d'esprit impeccable ! Il peut jouer partout et c'est un mec qui se mettra au service de l'équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3titni un article d'un site web à 2 balles w avec ça ma fihech 1% de ce que tu avances ! Ena je suis régulièrement le Milan et je sais ce qui se passe précisément (et pas à travers quelques sites de merde) et je suis toujours objectif dans mes prises de position et mes messages en attestent contrairement à toi qui rapporte toujours de fausses info, qui attaque toujours tout le monde... bref, je ne sais même plus pourquoi on discute de telles futilités, konna na7kiw koura avec tout le monde et les échanges était super intéressants notamment avec Super Mario, jit enti bdit ta7ki à côté...

haw Ibra t3arek m3a Oneywu, haw sabb Pato... quand je t'explique ce qui s'est réellement passé et que je te dis d'arrêter de croire ce que rapporte les sites de merde en rapportant ce qui s'est réellement passé, ce qu'ont déclaré les joueurs,etc... enti tu fais bel3ani, tu ne veux pas croire, tu répond encore à côté, tu répète les mêmes trucs (comme si tu ne lisais même pas ce qu'on t'a écrit !!)... Pour ma part, je te connais très bien, je sais que tu es borné et que tu ne crois que ce que tu veux, si je répond à tout ça c'est pour éclairer les autres parce que si c'était juste entre nous, je sais que ça ne servirait à rien... donc là, ça a déjà pris beaucoup plus qu'il ne le fallait, je ne vais plus perdre mon temps dans cette discussion stérile, à répéter n fois le même truc... Obstine-toi à croire ce que tu veux, c'est ton problème mais je te prierai juste d'essayer de recentrer les débats sur ce qui est vraiment important et de laisser ce sujet le plus propre possible.. on ne veut pas d'un 2ème sujet "Liga" ici, STP !

Je crois rêver Mr. "le modéro". Tu te prends pour qui pour me parler sur ce ton?! Faut se réveiller à un moment et arrêter d'abuser 9allou "borné" w "ca ne sert à rien"...je pense qu'il faudrait que tu te reprennes en main Mr. pq tu dépasses de loin tes limites et pas qu'un peu. Si tu as un avis à émettre fais le, dans le respect, sinon abstiens toi. Je ne vois pas de quel droit tu t'adresses et à moi de cette facon. Si tu trouves qu'il est intéressant de parler à SuperMario ou autre, fais le ca vaudrait mieux pour tous les 2.

J'écris ce que je veux à propos de ce que je veux, j'ai lu un article je l'ai mis, je pense pas que tu suis le milan à milanello mm mais bien à travers des sites bien plus merdiques.

"Tu" m'expliques?! commence par t'expliquer à toi mm que tu devrais te montrer bcp plus respectueux envers les autres ca vaudrait mieux déjà pour toi dans tes relations humaines avant tt autre chose.Tu dis me connaitre peut être mais moi aussi je te connais donc reviens un peu sur terre...

Je sais que ton "temps" est si précieux, alors le perds surtout pas à formuler une autre réponse de ce genre, on évitera de s'étaler sur des sujets qui n'ont rien à faire sur un forum de foot...

Elle est bien bonne celle la, on aurait tout lu sur ce forum...

Modifié (le) par Adri
  • Pour 4
  • Contre 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois rêver Mr. "le modéro". Tu te prends pour qui pour me parler sur ce ton?! Faut se réveiller à un moment et arrêter d'abuser 9allou "borné" w "ca ne sert à rien"...je pense qu'il faudrait que tu te reprennes en main Mr. pq tu dépasses de loin tes limites et pas qu'un peu. Si tu as un avis à émettre fais le, dans le respect, sinon abstiens toi. Je ne vois pas de quel droit tu t'adresses et à moi de cette facon. Si tu trouves qu'il est intéressant de parler à SuperMario ou autre, fais le ca vaudrait mieux pour tous les 2.

J'écris ce que je veux à propos de ce que je veux, j'ai lu un article je l'ai mis, je pense pas que tu suis le milan à milanello mm mais bien à travers des sites bien plus merdiques.

"Tu" m'expliques?! commence par t'expliquer à toi mm que tu devrais te montrer bcp plus respectueux envers les autres ca vaudrait mieux déjà pour toi dans tes relations humaines avant tt autre chose.Tu dis me connaitre peut être mais moi aussi je te connais donc reviens un peu sur terre...

Je sais que ton "temps" est si précieux, alors le perds surtout pas à formuler une autre réponse de ce genre, on évitera de s'étaler sur des sujets qui n'ont rien à faire sur un forum de foot...

Elle est bien bonne celle la, on aurait tout lu sur ce forum...

:huh:

Faudrait arrêter quand même avec les "Mr. le modéro" dès qu'on trouve plus rien à dire... on discute entre membres ici, oubliez un peu les étiquettes !

Et si tu prends mon message comme une attaque, cela montre ton état d'esprit. Ça sera tout pour moi.

  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brabbi t3arkou walla tsabbou walla tnabzou, qu'est ce que ça va changer !

Et supposons que réellement l'ambiance est pourrie ! Les Fans du Milan AC ma3adéch bech yjihom ennoum et le club descendra en Serie B ? [khamem]

[hi]

désolé je me suis trompé j'ai appuyé sur -1 au lieu de +1.

Vivement le retour du Calcio mon championnat favori et retrouver le milan même si je suis deçu des recrutements, il faut renouveler l'équipe à un moment donné surtout le milieu du terrain.

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:huh:

Faudrait arrêter quand même avec les "Mr. le modéro" dès qu'on trouve plus rien à dire... on discute entre membres ici, oubliez un peu les étiquettes !

Et si tu prends mon message comme une attaque, cela montre ton état d'esprit. Ça sera tout pour moi.

Relis l'échange, tu verras qui a dévié du débat d'idées et d'infos pr atterrir dans un débat sur les personnes...

L'affaire est close et n'aurait jamais du existée pr moi.

Modifié (le) par Adri
  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brabbi t3arkou walla tsabbou walla tnabzou, qu'est ce que ça va changer !

lé lé hédhéka l'effet de la Liga [yetkarbes]

"Et supposons que réellement l'ambiance est pourrie "! Les Fans du Milan AC ma3adéch bech yjihom ennoum et le club descendra en Serie B ? [khamem]

un vestiaire coupé en plusieurs clans ou des joueurs mettaient une ambiance pourrie ça ne peut donner que de mauvais résultats !

sinon le débat entre "Adri" et "S.P.Q.R" c'est plutot sur les sources !! S.P.Q.R suit de près son équipe et donc il est surement

aucourant de tout ou presque ! Adri s'appuie sur Sky qui est une source très fiable ! bref je vois pas wine el mochkla !

éna nra fih débat 3adi juste chwaya wéss3 el bél :)

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...