Aller au contenu

[Italie] Suivi de la saison 2011/2012


Mahdinho

Recommended Posts

Suivi du championnat d'Italie Saison 2011/2012

Voici les nouvelles règles pour le forum sport mondial :

1/ A la base, aucun membre n'a accès au forum sport mondial

2/ Celui qui demande l'accès à ce forum l'aura

3/ Les provocations gratuites, le non respect des membres, les moqueries exagérées (qui conduisent vers des conflits entre membres) envers les équipes ou les sportifs sont interdites.

4/ Si un membre du staff remarque un tel comportement d'un ou de plusieurs membres, il essayera d'intervenir pour calmer les esprits et avertir verbalement le(s) membre(s) concerné(s).

5/ Si les membres impliqués dans le conflit ignorent les remarques du staff et continuent leurs discussions, le staff sera obligé de passer aux sanctions relatives à cette rubrique qui consisteront en :

- un ban de 10 jours du forum sport mondial s'il s'agit de son premier "incident" dans la rubrique sport mondial

- un ban de 20 jours du forum sport mondial s'il s'agit de son 2ème "incident " dans la rubrique sport mondial

- un ban définitif du forum sport mondial s'il s'agit de son 3ème "incident" dans la rubrique sport mondial

PS : Les sanctions dans cette rubrique peuvent être, selon la gravité des faits, accompagné d'un avertissement.

PS2 : Si les faits sont graves, le staff peut passer directement aux sanctions sans passer par les étapes préliminaires

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2d7c9405f2323339b82885095ce94a01supercoppa-2010-logo.jpg

crbst_ac_milan_logo.gifVSarton1649.jpg

Date: 6/08/2011 à 14h00 (13h00 HT)

Lieu: Stade national de Pékin

Supercoppa : les convoqués

Voici la liste des 24 joueurs convoqués pour jouer la SuperCoppa à Pékin le 06 août prochain :

Abbiati, Amelia, Roma, Abate, Antonini, Bonera, Nesta, Taiwo, Thiago Silva, Zambrotta, Yepes, De Sciglio (52), Ambrosini, Boateng, Emanuelson, Gattuso, Seedorf, Van Bommel, Valoti (57), Cassano, Ibrahimovic, Paloschi (43), Pato, Robinho.

Allegri : "Une partie difficile"

Avant de partir à Pékin, Allegri s'est arrêté aux micros des journalistes présents à Malpensa pour leur livrer ses sentiments :

"Nous avons bien travaillé pendant ces deux semaines. C'est important d'avoir la juste concentration, parce qu'à Pékin on jouera le premier

trophée de la saison et nous le jouons contre l'Inter. Je crois qu'indépendamment de la préparation, ce sera une partie difficile. Il est évident que ce sera très dur et qu'il faudra avoir tant les jambes que la tête. Le championnat sera difficile, beaucoup d'équipes se sont renforcées. Bien partir à Pékin ne serait pas mal."

Supercoppa : le trio arbitral

Nicola Rizzoli a été désigné pour arbitrer le derby de la SuperCoppa. Il sera assisté par MM. Copelli et Grilli, le quatrième homme étant M. Mazzoleni.

Galliani s'exprime sur le mercato

Interrogé par Sky, Adriano Galliani en a profité pour glisser quelques mots au sujet du mercato et d'autres thèmes qui y sont plus ou moins liés : « Pastore nous intéressait déjà à l'époque où nous avions Kakà. Quand Ricky a été vendu, nous avons demandé des informations à son agent mais Palerme était déjà dessus et nous ne sommes pas entrés dans la course. Cette année il ne faisait pas partie de nos objectifs parce qu'il coûtait trop cher. Le retour de Kakà ? C'est une opération impossible. Fabregas ou un grand joueur de notre championnat ? Le football italien ne peut pas se permettre des coups à 50 millions. Nos clubs, tant qu'ils ne seront pas propriétaires des stades, ne réussiront pas à faire comme en Espagne ou en Angleterre. Et puis il y a les droits télévisés.

Le Mister X ? Peut-être, peut-être pas. Nous verrons ce qui se passera d'ici à la fin du mercato, mais l'équipe est déjà forte comme ça. Ibra ? A mon avis c'est le meilleur avant-centre du monde et il est invendable. Cassano ? Lui aussi est invendable, s'il ne demande pas à partir il restera au Milan. Mais pour l'instant son agent ne me l'a jamais demandé.

Mexès et Taiwo ? Le Français en est à son quatrième mois de convalescence, il devrait être prêt à jouer dans un mois. A propos de Taiwo, j'ai trouvé la note que lui a donné la Gazzetta (4.5) très sévère. Il avait Robben en face de lui, selon moi le meilleur ailier droit d'Europe. Il a souffert comme aurait souffert n'importe quel latéral. J'espère que les gens changeront un peu d'avis à son sujet. El Shaarawy ? Son équilibre n'est pas parfait, il travaille avec le MilanLab vu qu'il est jeune et que son corps doit encore évoluer. »

Infirmerie : Inzaghi sur la bonne voie

Alors que la plupart de l'équipe est en Chine pour y disputer la SuperCoppa, quelques joueurs sont restés à Milanello pour soigner leur blessure afin de travailler à un retour imminent (pour certains) à la compétition ; c'est le cas notamment de Mexes, Oddo, Flamini, El Shaarawy et Inzaghi.

Ce dernier est d'ailleurs sur la bonne voie car il devrait participer à un match amical avec la Primavera prévu le 06 août à 17h30 contre le Napoli. L’idole de milliers de tifosi va pouvoir jouer aux côtés des jeunes pousses, toutes certainement fan de SuperPippo !

Modifié (le) par espgafs
  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

inter [saffak]

alors,

Gasperini ?? ses qualités ?? son système de jeu ?? sa philosophie ??

en tout les cas il aura la lourde tache de faire revenir l'inter au sommet !!

inch'ALLAH il saura refaire de l'effectif interista(que je juge riche) un groupe

solidaire et performant !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

inter [saffak]

alors,

Gasperini ?? ses qualités ?? son système de jeu ?? sa philosophie ??

en tout les cas il aura la lourde tache de faire revenir l'inter au sommet !!

inch'ALLAH il saura refaire de l'effectif interista(que je juge riche) un groupe

solidaire et performant !!

Malheureusement , Je ne suis pas si conviant que ça !

Gasperini est entrain de mettre en place un Shéma Tactique 3-4-3 ou 5-3-2 ( Inti wil Partie )et D'aprés les Matchs Amicaux que j'ai regardé ( J'ai raté un seul )

c'est pas encore ça ! [7achem]

Surtout avec les absences des Sud-Américains ( Sauf Il Capitano ) et les Blessure de Stanko et Naga , Il 7a9

je vois pas comment on peut gagner contre Un Milan aussi Solide ! <_<

Nchalah j'ai tort et les Joueur retrouve les sensations de 2010 , quand même on était pas favori cette année contre le Bayern pourtant

on a gagné à Munich "Bithét" comme dit nos journalistes .

Aprés tout C'est l'Inter ! [drabou]

Forza Ragazzi !! :maldini:

Modifié (le) par Super Mario
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Milan monopolise la balle mais stérilement, ils la perdent

bêtement, l inter touche moins de balles mais ils Sont plus

dangereux .

Sinon une certaine lenteur qui se sent vu le début de

saison, les joueurs ne sont pas encore au point et y a la

chaleur aussi insupportable apparemment

Modifié (le) par floop
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Milan monopolise la balle mais stérilement, ils la perdent

bêtement, l inter touche moins de balles mais ils Sont plus

dangereux .

Sinon une certaine lenteur qui se sent vu le début de

saison, les joueurs ne sont pas encore au point et y a la

chaleur aussi insupportable apparemment

Comment ca "Milan monopolise le ballon"?! L'Inter a 58% de possession de la balle...

Sinon, il fait 35° et 95% d'humidité: s9out safi!

Visiblement on est plus prêt Physiquement !

Mais on a surtout métrisé la Balle grace à 5 joueurs fil Milieu .

Obi Alvarez !! :coeur:

6 joueurs plutot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Milan monopolise la balle mais stérilement, ils la perdent

bêtement, l inter touche moins de balles mais ils Sont plus

dangereux .

Sinon une certaine lenteur qui se sent vu le début de

saison, les joueurs ne sont pas encore au point et y a la

chaleur aussi insupportable apparemment

L'Inter Né9sa Lucio , Maicon , Cambiasso , Milito w zidhom Nagatomo w Zanetti rappelé en Urgence et vous trouver des Excuses ?! <_<

Van Bommel !?! :ph34r:

[yetkarbes] [yetkarbes]

Il se croit encore au Barça ! <_<

Modifié (le) par Super Mario
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Inter Né9sa Lucio , Maicon , Cambiasso , Milito w zidhom Nagatomo w Zanetti rappelé en Urgence et vous trouver des Excuses ?! <_<

Van Bommel !?! :ph34r:

[yetkarbes] [yetkarbes]

Il se croit encore au Barça ! <_<

Des excuses à quoi sama7ni j ai pas compris ?

la température et l'humidité ? je parlais pour les deux équipes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...