Jump to content
Mahdinho

[France] Suivi de la saison 2011/2012

Recommended Posts

Poulsen a Evain !! :ph34r:

On dit qu'il est le deuxième joueur à évoluer dans les cinq meilleurs championnat d'Europe : Angleterre, Italie, Espagne, France, Allemagne.

L'autre est un roumain.

A confirmer.

Poulsen a Evain !! :ph34r:

Avec Saber Khlifa [yetkarbes]

saber khelifa occupe le couloir gauche de l'attaque et sur l'autre couloir on trouve.......sidney govou [7achem]

mala ou7ayed !!!

il ne restera pas longtemps au PSG

il fera 2 saisons au plus avant d'aller au Real ou ManU !

saber khelifa occupe le couloir gauche de l'attaque et sur l'autre couloir on trouve.......sidney govou [7achem]

Lyoum Saber a été remplacé à la 70 ' par .......sidney govou ! :unsure:

belle victoire de lyon avec la maniere et surtout sans gourcuff et lisandro et avec tous les departs de cet été

remy garde m'impressionne

saber khelifa titulaire a evian et met govou sur la touche, il a participé à l'action du 1er but et à l'action du pénalty

kasraoui a commencé la saison titulaire et capitaine a lens, maintenant il est remplacant, il a touché le fond et il continue a creuser [7achem]

L'OM dernier avec 3 points ! 3 nuls et 3 défaites. Et une victoire en C1 tout de même.

J'étais contre le montant de son transfert mais quel joueur!!!!

Et quelle victoire, paris leader :)

je pèse mes mots, car Dieu sait combien j'estime ce joueur, mais Pastore a du zidane en lui, il a cette classe naturel et ce petit truc de génie. "du zizou en plus rapide" on pourrait dire lol. Il n'a encore rien prouvé ce Pastore mais je suis vraiment fan de ce type de joueur, sobre et qui régal par la classe qu'il dégage, un grand joueur en devenir. 43 mio c'est certes excessive mais avoir pastore dans une équipe c'est un très bonne investissement. en tout cas Paris régal d'aillers ce match était un beau match à voir.

• Upvote 1

Pressentis pour être du déplacement au Parc des Princes le week-end prochain, Lisandro Lopez et Yoann Gourcuff ne devraient finalement pas être du voyage. Comme l’indique RMC, le premier cité a écourté la séance d’entraînement du jour, sortant en boitillant suite à une mini-opposition. Quant au second, il s’est contenté de trottiner et avait apparemment la mine des mauvais jours. Décidément, l’histoire d’amour se poursuit entre les blessures et l’OL.

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...