Aller au contenu

[France] Suivi de la saison 2011/2012


Mahdinho

Recommended Posts

  • 2 weeks later...

belle victoire de lyon avec la maniere et surtout sans gourcuff et lisandro et avec tous les departs de cet été

remy garde m'impressionne

saber khelifa titulaire a evian et met govou sur la touche, il a participé à l'action du 1er but et à l'action du pénalty

kasraoui a commencé la saison titulaire et capitaine a lens, maintenant il est remplacant, il a touché le fond et il continue a creuser [7achem]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais contre le montant de son transfert mais quel joueur!!!!

Et quelle victoire, paris leader :)

Pastore ne vaut pas 42 millions c'est certain, il en vaut le double :D

Résumé du match Montpellier-PSG : 0-3

Gameiro, Pastore X2

http://www.wat.tv/video/montpellier-psg-resume-46yzj_46ycr_.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pèse mes mots, car Dieu sait combien j'estime ce joueur, mais Pastore a du zidane en lui, il a cette classe naturel et ce petit truc de génie. "du zizou en plus rapide" on pourrait dire lol. Il n'a encore rien prouvé ce Pastore mais je suis vraiment fan de ce type de joueur, sobre et qui régal par la classe qu'il dégage, un grand joueur en devenir. 43 mio c'est certes excessive mais avoir pastore dans une équipe c'est un très bonne investissement. en tout cas Paris régal d'aillers ce match était un beau match à voir.

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pastore ne vaut pas 42 millions c'est certain, il en vaut le double :D

Résumé du match Montpellier-PSG : 0-3

Gameiro, Pastore X2

http://www.wat.tv/video/montpellier-psg-resume-46yzj_46ycr_.html

iwallich ilwehed ihib PSG 39ab izzmen fi jorret ce genie!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pressentis pour être du déplacement au Parc des Princes le week-end prochain, Lisandro Lopez et Yoann Gourcuff ne devraient finalement pas être du voyage. Comme l’indique RMC, le premier cité a écourté la séance d’entraînement du jour, sortant en boitillant suite à une mini-opposition. Quant au second, il s’est contenté de trottiner et avait apparemment la mine des mauvais jours. Décidément, l’histoire d’amour se poursuit entre les blessures et l’OL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...