Aller au contenu

[France] Suivi de la saison 2011/2012


Mahdinho

Recommended Posts

Pastore que je suivais déjà à Palermo est vraiment classe !

Gameiro est impressionnant, il enchaine les buts de match en match !

Sinon, je voudrais savoir pourquoi le PSG, avec toute leur armada offensive cherche encore à recruter un attaquant ???

Gameiro son but contre Valenciennes :ph34r: Le Mec est toujours sélectionné en EDF deuis l'arrivé de LB ! il a fait 3 saison plus que

remarquable avec Lorient avec 11 , 17 et 22 buts en Ligue 1

Dans quelque heures Diego Lugano capitaine de céleste aussi sera Parisiens pour 3,5 millions d’euros !

Leonardo est entrain de faire un grand travaille , c'est pas évidant de séduire un Mec qui a la Juve à ses pattes , pourtant ... même si

les pétrodollars y son pour quelque Chose :unsure:

Une partie de Moi regrette le départ de Leonardo pour une chose : il n'a jamais était un entraineur , il est manager général et ça il

l'a dit dés sa première conférence de presse avec les Rossoneri !

et l'autre parti ... [boxe]

Modifié (le) par Super Mario
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Diego Lugano est défenseur. Moi je comprend pas pourquoi ils veulent un autre attaquant !! Ils étaient sur Forlan et Tevez mais les 2 derniers jours c'est le nom de Boriello qui revient assez souvent.

On parle aussi de Balzaretti (arrière gauche du Palermo, 29 ans, pour ceux qui ne connaissent pas).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pastore que je suivais déjà à Palermo est vraiment classe !

Gameiro est impressionnant, il enchaine les buts de match en match !

Sinon, je voudrais savoir pourquoi le PSG, avec toute leur armada offensive cherche encore à recruter un attaquant ???

Parce que sur le banc le PSG a Erding et Hoarau, ce dernier blessé et Erding veut partir

donc il veut un autre attaquant avec Gameiro au cas ou ce dernier yetedhrab :)

Sinon Mi temps 1 i3ayef, mi temps 2 séduisant, Pastore ne vaut pas 43M€ mais berjouleya quelle classe!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Diego Lugano est défenseur. Moi je comprend pas pourquoi ils veulent un autre attaquant !! Ils étaient sur Forlan et Tevez mais les 2 derniers jours c'est le nom de Boriello qui revient assez souvent.

On parle aussi de Balzaretti (arrière gauche du Palermo, 29 ans, pour ceux qui ne connaissent pas).

Il y a Mezut Earding sur le Départ vers Lille je crois donc on cas de Blessure de Gameiro Il auront comme choix : Hoarau Tout sauf un

joueur de Foot :ph34r: Luyindula ou le Charlot qui joue au foot [yetkarbes] !!

Autant dire 3adat 7alima li 3adatiha al 9adima !

C'est pas avec ça qu'il vont conquérir L'Europe ( Europa League ) ! Mais bon si c'est Boriello :chier: Gameiro n'aura plus ça chance car

quand même C'est Boriello w mahouch jéy bléch ! J'aurais bréféré Moussa Sow , Chamekh ( matal 3andhom il 7ab ) , Luis Saha , Gyan

Asamoah ou même Gilardino puisque Leo aime Dépouiller le Calcio ! :zzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pastore que je suivais déjà à Palermo est vraiment classe !

Gameiro est impressionnant, il enchaine les buts de match en match !

Sinon, je voudrais savoir pourquoi le PSG, avec toute leur armada offensive cherche encore à recruter un attaquant ???

Hoarau blessé et Erding sur le départ. De toute manière on va pas se plaindre :D

Qui plus est Paris a besoin de deux équipes compétitives pour pouvoir jouer sur tous les fronts (Championnat + UEFA + Coupe de France + Coupe de la Ligue). Avec les investissements qu'ils ont fait, ils doivent viser le carton plein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses. Mais je pense qu'avec Gameiro, Hoarau (qui est loin d’être un mauvais @Super Mario) , Luyindula voire Ménez qui peut très bien jouer attaquant, ils sont déjà pas mal armés... mais bon echéhya ma7loula apparemment w rahom y9oulou "a7na srafna srafna !" :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses. Mais je pense qu'avec Gameiro, Hoarau (qui est loin d’être un mauvais @Super Mario) , Luyindula voire Ménez qui peut très bien jouer attaquant, ils sont déjà pas mal armés... mais bon echéhya ma7loula apparemment w rahom y9oulou "a7na srafna srafna !" :D

Luyindula ghayr marghhoub fih :)

Donc soit Erding Reste soit il part à Rennes et ijibou un autre attaquant, sinon lugano, je sais pas si c'est une bonne affaire, il est assez vieux fibéli [khamem]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luyindula ghayr marghhoub fih :)

Donc soit Erding Reste soit il part à Rennes et ijibou un autre attaquant, sinon lugano, je sais pas si c'est une bonne affaire, il est assez vieux fibéli [khamem]

31 ans c'est pas si vieux ! :unsure:

Sakho - Lugano c'est pas si Mal quand même

Lugano à L'expérience qu'il faut pour Maitriser et dériger la défense et Sakho un enfant du Club à tout l'avenir devant lui il était le

seul point lumineux de ces dernières années . Il est le captaine d'ailleurs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une partie de Moi regrette le départ de Leonardo pour une chose : il n'a jamais était un entraineur , il est manager général et ça il

l'a dit dés sa première conférence de presse avec les Rossoneri !

Mario,

a3tini un budget de 150 ME w 7ottni comme manager général d'une équipe de la L1 française taw tchoufni ech na3mel ;)

Sinon pour Pastore, ce n'est pas une surprise pour ceux qui suivaient régulièrement le calcio

J'ai déja estimé à un certain moment qu'il pouvait facilement faire le bonheur du Barça ou du Real lorsque son nom a été évoqué dans ces 2 équipes..khalli fil PSG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon pour Pastore, ce n'est pas une surprise pour ceux qui suivaient régulièrement le calcio

J'ai déja estimé à un certain moment qu'ils pouvait facilement faire le bonheur du Barça ou du Real lorsque son nom a été évoqué dans ces 2 équipes..khalli fil PSG

oui mais pas à ce prix la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis de ceux qui pensent qu'aucun joueur ne mérite le prix avec lequel il a été recruté

Donc devant cette inflation générale je dirai que Pastore est dans les normes

Kifech les normes??

Fabregas a 30, nasri a 25, et pastore a 42????

Ti houma ganso et neymar étaient évalues a 40-45

Modifié (le) par AM2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kifech les normes??

Fabregas a 30, nasri a 25, et pastore a 42????

Ti houma ganso et neymar étaient évalues a 40-45

Nasri était à 1 an de la fin de son contrat, donc 25 c'est déja énorme

Fabregas ne pouvait qu'être libéré après qu'Arsenal l'a retenu 2 ou 3 saisons de suite (en plus je pense que c'est un peu plus que 30)

Pastore en revanche était convoité par un certain nombre d'équipes donc y avait de la concurrence. En plus il est certes moins médiatisé que Fabregas et Nasri mais dans 2 ou 3 ans on jugera s'il est moins talentueux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OL Groupe annonce l’arrivée du jeune milieu de terrain français, Gueida FOFANA, en provenance du Havre qui a signé un contrat de 4 ans pour un montant de transfert de 1,8 M € auquel pourra s’ajouter un maximum de 0,8 M € d’incentives.

Agé de 20 ans, le Capitaine des bleuets a été l'une des révélations des Championnats du Monde des U20 cet été en Colombie et l'un des principaux artisans, avec 2 buts et 1 passe décisive, du très bon parcours de l'Equipe de France qui disputa les 1/2 finales de la compétition.

L'arrivée de Gueida FOFANA s'inscrit dans la nouvelle stratégie de l'Olympique Lyonnais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joe Cole à Lille :o

Le PSG aurait-il ouvert la voie à des joueurs plus intéressants pour la Ligue 1 ?

Analyse Yahoo! Sport

Transferts - Paris et le désert français

En France, les investissements massifs du PSG n'ont pas reboosté le marché des transferts, qui s'est clôturé dans la nuit de mercredi à jeudi. Contraints de travailler dans l'urgence, les clubs de Ligue 1 se sont surtout évertués à maîtriser leurs dépenses. Décryptage.

Suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...