Aller au contenu

[France] Suivi de la saison 2011/2012


Mahdinho

Recommended Posts

Suivi du championnat de France saison 2011/2012

Voici les nouvelles règles pour le forum sport mondial :

1/ A la base, aucun membre n'a accès au forum sport mondial

2/ Celui qui demande l'accès à ce forum l'aura

3/ Les provocations gratuites, le non respect des membres, les moqueries exagérées (qui conduisent vers des conflits entre membres) envers les équipes ou les sportifs sont interdites.

4/ Si un membre du staff remarque un tel comportement d'un ou de plusieurs membres, il essayera d'intervenir pour calmer les esprits et avertir verbalement le(s) membre(s) concerné(s).

5/ Si les membres impliqués dans le conflit ignorent les remarques du staff et continuent leurs discussions, le staff sera obligé de passer aux sanctions relatives à cette rubrique qui consisteront en :

- un ban de 10 jours du forum sport mondial s'il s'agit de son premier "incident" dans la rubrique sport mondial

- un ban de 20 jours du forum sport mondial s'il s'agit de son 2ème "incident " dans la rubrique sport mondial

- un ban définitif du forum sport mondial s'il s'agit de son 3ème "incident" dans la rubrique sport mondial

PS : Les sanctions dans cette rubrique peuvent être, selon la gravité des faits, accompagné d'un avertissement.

PS2 : Si les faits sont graves, le staff peut passer directement aux sanctions sans passer par les étapes préliminaires

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7atta hiyya 2-1 contre Nice yé Bougalb ! [yetkarbes]

PSG est mené face à Lorient au Parc ! :ph34r:

je parle de la qualité du jeu, ça fait longtemps qu'on n'a pas vu ça à lyon

resultats:

PSG 0-1 lorient

nice 1-3 lyon

marseille 2-2 sochaux ( mikari est entré en jeu à la 75e minute )

nancy 1-1 lille

ajaccio 0-2 toulouse ( abdennour titulaire et a joué les 90 minutes )

montpellier 3-1 auxerre ( jemaa titulaire, il est sorti à la 85e minutes )

brest 2-2 evian ( khelifa mafamech )

caen 1-0 valenciennes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Inrocks

:D

12 titres de L’Equipe usés jusqu’à la lie sur le PSG

10/08/2011

Une-lequipe.jpg

Le quotidien sportif n’hésite d’ailleurs pas à les appliquer au Stade français…

Paris s’éveille” si le championnat démarre sur les chapeaux de roues.

Paris est magique” en cas de troisième victoire consécutive ; son alternative : “Paris est tragique”, en cas de troisième défaite consécutive, marche encore mieux.

Paris Sans Génie” après un piètre 0-0 à domicile contre un club de milieu de tableau.

Paris sera toujours Paris” après une défaite surprise qui fait glisser le club parisien dans la deuxième moitié du classement de Ligue 1.

Paris brûle-t-il ?” quand les rumeurs de licenciement de l’entraîneur s’intensifient.

Le Paris de l’offensive” si le nouvel entraîneur a décidé d’aller de l’avant.

Paris libéré” au lendemain d’une victoire permettant au club de s’extraire de la zone rouge.

Paris capitale” après une belle victoire contre un gros du championnat.

Ici, c’est Paris” après de bonnes performances au Parc des Princes.

Paris perdu” si le club parisien rate finalement la qualification en Ligue des Champions. Son alternative “Paris relevé” s’avère plus rare.

M. B.

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Pastore et Erding permettent au PSG de respirer.

Pour ceux qui suivent les matchs du PSG, est-ce que ça vaut le coup de les regarder ? Est-ce assez spectaculaire ?

Franchement ils progressent de match en match et Pastore est tout simplement un génie en devenir. Si tu veux voir les matchs du PSG il existe ce groupe qui passe en streaming toutes les rencontres : https://www.facebook.com/Youpsg.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Famma forja ?

Le niveau n'est pas encore à la hauteur des recrutements, mais il y a une nette amélioration de match en match, je pense que d'ici 2-3 matchs, béch twali tfaréj. j'ai failli rater ManU - Arsenal pour regarder Toulouse - Paris, heureusement rja3li chéhéd la39al ba3d :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pastore et Erding permettent au PSG de respirer.

Pour ceux qui suivent les matchs du PSG, est-ce que ça vaut le coup de les regarder ? Est-ce assez spectaculaire ?

franchement, par curiosité j'ai commencé à regarder ce paris new look et la vérité j'ai regardé presque tout les matchs (depuis la emirates cup) et Pastore et menez régal bien! ils se découvrent, ils apprennent à jouer ensemble mais déjà ils ont des combinaisons de grandes classe. je suis surpris en bien.

Franchement un conseil suivez le PSG cette année, le quatuor PAstore-menez-néné-gameiro va faire des malheurs!

pour moi 43 millions reste inapproprié comme somme, le foot est victime d'une sur inflation des joueurs de foot qui n'ont encore rien confirmé, mais ceci dit étant Pastore est un génie en devenir, il a vraiment de la magie qui peut sortir de ses pieds. Un futur grand joueurs!

donc oui ça vaut le coup je pense.

Modifié (le) par tarajji_ya_omri
  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

47976659.jpg

Un groupe se forge à Paris, ça augure de très belles choses, enfin j'espère! Par contre Néné me déçoit un peu depuis le début de saison, je le trouve en demi-teinte et il n'arrive pas vraiment à s'entendre avec Ménez, Gameiro et Pastore :/

il garde trooop le ballon! il veut montrer qu'il peut faire le spectacle comme pastore ou menez et gache pas mal d'action.d'ailleurs y a pas mal d'action de rêve qu'il gâche et on voit pastore réclamer le ballon avec qui il aurait pu mieux jouer. Pour ceux qui peuvent revoir le match contre toulouse regardez l'action de pastore à la 60ème minute il ne manquait plus que le but, son toucher de bel est largement au dessus de la moyenne!

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il garde trooop le ballon! il veut montrer qu'il peut faire le spectacle comme pastore ou menez et gache pas mal d'action.d'ailleurs y a pas mal d'action de rêve qu'il gâche et on voit pastore réclamer le ballon avec qui il aurait pu mieux jouer. Pour ceux qui peuvent revoir le match contre toulouse regardez l'action de pastore à la 60ème minute il ne manquait plus que le but, son toucher de bel est largement au dessus de la moyenne!

Exact! Pour Néné ça doit le toucher de ne plus être la seule "star" du club, mais il va devoir s'y faire sinon il ne pourra pas continuer comme ça, son égoïsme est en train de fâcher tout son talent.

A part Pastore, je dois dire que Menez m'enchante depuis le début de saison, ce type a une grinta formidable et c'est comme un dynamo pour l'équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact! Pour Néné ça doit le toucher de ne plus être la seule "star" du club, mais il va devoir s'y faire sinon il ne pourra pas continuer comme ça, son égoïsme est en train de fâcher tout son talent.

A part Pastore, je dois dire que Menez m'enchante depuis le début de saison, ce type a une grinta formidable et c'est comme un dynamo pour l'équipe.

Justement néné en fait trop car ils se sent menacé, dommage, s'il se reconcentre sur l'essentiel il fera de belles choses.

Menez est un excellent joueur, il apporte une vivacité et une grinta, comme tu dis , hors norme. Je vois pas d'attaque plus forte que celle du PSG en L1, s'il sont solide derrière, mentalement et qu'il ne chamboule pas tout en virant Kambouaré, il seront champion je pense. Je prend les pari :lol:

Menez et Pastore apportent quelque chose de très intéressant! franchement, Pastore ce type a du zizou et du kaka en lui, un futur grand. cette saison je vais pas mal regarder le PSG rien que pour le voir, son toucher de balle est exceptionnel, quel classe. je suis littéralement devenu fan de ce joueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement néné en fait trop car ils se sent menacé, dommage, s'il se reconcentre sur l'essentiel il fera de belles choses.

Menez est un excellent joueur, il apporte une vivacité et une grinta, comme tu dis , hors norme. Je vois pas d'attaque plus forte que celle du PSG en L1, s'il sont solide derrière, mentalement et qu'il ne chamboule pas tout en virant Kambouaré, il seront champion je pense. Je prend les pari :lol:

Menez et Pastore apportent quelque chose de très intéressant! franchement, Pastore ce type a du zizou et du kaka en lui, un futur grand. cette saison je vais pas mal regarder le PSG rien que pour le voir, son toucher de balle est exceptionnel, quel classe. je suis littéralement devenu fan de ce joueur.

j'ai tant souhaité qu'il soit a l'Inter mais ...

Menez Pastore : pauvre Calcio ! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...