Aller au contenu

[Allemagne] Bundesliga 2011/2012


Mahdinho

Recommended Posts

Suivi du championnat d'Allemagne saison 2011/2012

Voici les nouvelles règles pour le forum sport mondial :

1/ A la base, aucun membre n'a accès au forum sport mondial

2/ Celui qui demande l'accès à ce forum l'aura

3/ Les provocations gratuites, le non respect des membres, les moqueries exagérées (qui conduisent vers des conflits entre membres) envers les équipes ou les sportifs sont interdites.

4/ Si un membre du staff remarque un tel comportement d'un ou de plusieurs membres, il essayera d'intervenir pour calmer les esprits et avertir verbalement le(s) membre(s) concerné(s).

5/ Si les membres impliqués dans le conflit ignorent les remarques du staff et continuent leurs discussions, le staff sera obligé de passer aux sanctions relatives à cette rubrique qui consisteront en :

- un ban de 10 jours du forum sport mondial s'il s'agit de son premier "incident" dans la rubrique sport mondial

- un ban de 20 jours du forum sport mondial s'il s'agit de son 2ème "incident " dans la rubrique sport mondial

- un ban définitif du forum sport mondial s'il s'agit de son 3ème "incident" dans la rubrique sport mondial

PS : Les sanctions dans cette rubrique peuvent être, selon la gravité des faits, accompagné d'un avertissement.

PS2 : Si les faits sont graves, le staff peut passer directement aux sanctions sans passer par les étapes préliminaires

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bundesliga - Allemagne : que le spectacle (re)commence

Le championnat le plus prolifique d'Europe reprend ses droits vendredi à 20h30. Le Borussia Dortmund, champion en titre reçoit Hambourg dans son bruyant Signal Iduna Park. Le Bayern Munich jouera dimanche contre une ancienne gloire bien connu de Jupp Heynckes ; le Borussia Mönchengladbach.

Borussia Dortmund - Hambourg SV (à 20h30)

Les jeunes pousses de Jurgen Klopp repartent à l'assaut de la Bundesliga. Auréolés du titre de champion la saison passée, les coéquipiers de Mario Götze reçoivent Hambourg, dans un Signal Iduna Park, qui sera assurément plein à craquer. Avec une série de dix matches de pré-saison (huit amicaux, deux officiels) pour seulement une défaite, les camarades de jeu de Shinji Kagawa semblent prêts à bien attaquer la saison malgré le départ de leur maitre à jouer, Nuri Sahin parti pour 10 millions d'euros au Real Madrid. Mais le Borussia pourra compter sur l'international espoir allemand Ilkay Gündogan en provenance de Nuremberg ainsi que l'attaquant Perisic, meilleur joueur du championnat belge la saison passée. Pour Hambourg et son virevoltant ailier gauche Eljero Elia, l'ambition sera d'arracher au moins un match nul. Les coéquipiers de Mladen Petric n'ont plus gagné un seul point à Dortmund depuis septembre 2007.

Bayern Munich - Mönchengladbach (dimanche à 17h30)

Reconquérir le titre ! Voici la seule obsession des Bavarois. Couronné quatre fois lors des sept dernières saisons, le Bayern a dû s'arracher pour accrocher la troisième place l'an dernier. Jupp Heynckes peut compter sur des dirigeants très actifs, puisque la défense a été renforcée : Rafinha (acheté au Genoa pour 5,3 millions d'euros) prendra le couloir droit cette saison, le très prometteur Jérôme Boateng (en provenance de Manchester City) occupera l'axe de la défense et enfin le Bayern aura un gardien d'envergure internationale avec la présence de Manuel Neuer (ancien portier de Schalke 04). Il faudra suivre également avec attention l'entrée en matière de l'intenable japonais Takashi Usami (19 ans), prêté par Gamba Osaka, qui aura pour mission de dynamiter l'attaque bavaroise avec les absences probables d'Arjen Robben et de Franck Ribéry. L'ouverture du championnat se fera face au Borussia Mönchengladbach (17ème en 2010/2011), un club cher à l'entraîneur Jupp Heynckes, puisque ce dernier a longtemps fait trembler les filets lorsqu'il évoluait à Gladbach dans les années 70.

Mayence - Bayer Leverkusen (dimanche à 15h30)

Vice-champion d'Allemagne, Leverkusen a perdu gros pendant ce mercato, avec le départ de l'homme à tout faire, Arturo Vidal, parti garnir les rangs de la Juventus Turin. L'élimination en Coupe d'Allemagne dès le premier tour ajoute un peu plus de pression aux camarades de Michael Ballack, qui devront lutter à la fois en Ligue des Champions et sur la scène nationale. De son côté, Mayence aimerait bien confirmer l'excellent parcours du précédent exercice, malgré le départ de leur pépite André Schürrle vers... le Bayer Leverkusen.

Stuttgart - Schalke 04 (samedi à 15h30)

Champion en 2007, le Vfb Stuttgart n'a pas accroché le bon wagon la saison dernière, avec une douzième place. Les camarades de Mathieu Delpierre reçoivent Schalke 04, si surprenant en Ligue des Champions et pourtant en difficulté en Bundesliga (14e avec 16 défaites au compteur). Les joueurs de Gelsenkirchen ont fait le plein de confiance le week-end dernier en Coupe d'Allemagne, en témoigne cette large victoire 11-1 contre la modeste équipe de Teningen.

Source Yahoo sport

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bundesliga - Allemagne : que le spectacle (re)commence

Le championnat le plus prolifique d'Europe reprend ses droits vendredi à 20h30. Le Borussia Dortmund, champion en titre reçoit Hambourg dans son bruyant Signal Iduna Park. Le Bayern Munich jouera dimanche contre une ancienne gloire bien connu de Jupp Heynckes ; le Borussia Mönchengladbach.

Borussia Dortmund - Hambourg SV (à 20h30)

Les jeunes pousses de Jurgen Klopp repartent à l'assaut de la Bundesliga. Auréolés du titre de champion la saison passée, les coéquipiers de Mario Götze reçoivent Hambourg, dans un Signal Iduna Park, qui sera assurément plein à craquer. Avec une série de dix matches de pré-saison (huit amicaux, deux officiels) pour seulement une défaite, les camarades de jeu de Shinji Kagawa semblent prêts à bien attaquer la saison malgré le départ de leur maitre à jouer, Nuri Sahin parti pour 10 millions d'euros au Real Madrid. Mais le Borussia pourra compter sur l'international espoir allemand Ilkay Gündogan en provenance de Nuremberg ainsi que l'attaquant Perisic, meilleur joueur du championnat belge la saison passée. Pour Hambourg et son virevoltant ailier gauche Eljero Elia, l'ambition sera d'arracher au moins un match nul. Les coéquipiers de Mladen Petric n'ont plus gagné un seul point à Dortmund depuis septembre 2007.

Bayern Munich - Mönchengladbach (dimanche à 17h30)

Reconquérir le titre ! Voici la seule obsession des Bavarois. Couronné quatre fois lors des sept dernières saisons, le Bayern a dû s'arracher pour accrocher la troisième place l'an dernier. Jupp Heynckes peut compter sur des dirigeants très actifs, puisque la défense a été renforcée : Rafinha (acheté au Genoa pour 5,3 millions d'euros) prendra le couloir droit cette saison, le très prometteur Jérôme Boateng (en provenance de Manchester City) occupera l'axe de la défense et enfin le Bayern aura un gardien d'envergure internationale avec la présence de Manuel Neuer (ancien portier de Schalke 04). Il faudra suivre également avec attention l'entrée en matière de l'intenable japonais Takashi Usami (19 ans), prêté par Gamba Osaka, qui aura pour mission de dynamiter l'attaque bavaroise avec les absences probables d'Arjen Robben et de Franck Ribéry. L'ouverture du championnat se fera face au Borussia Mönchengladbach (17ème en 2010/2011), un club cher à l'entraîneur Jupp Heynckes, puisque ce dernier a longtemps fait trembler les filets lorsqu'il évoluait à Gladbach dans les années 70.

Mayence - Bayer Leverkusen (dimanche à 15h30)

Vice-champion d'Allemagne, Leverkusen a perdu gros pendant ce mercato, avec le départ de l'homme à tout faire, Arturo Vidal, parti garnir les rangs de la Juventus Turin. L'élimination en Coupe d'Allemagne dès le premier tour ajoute un peu plus de pression aux camarades de Michael Ballack, qui devront lutter à la fois en Ligue des Champions et sur la scène nationale. De son côté, Mayence aimerait bien confirmer l'excellent parcours du précédent exercice, malgré le départ de leur pépite André Schürrle vers... le Bayer Leverkusen.

Stuttgart - Schalke 04 (samedi à 15h30)

Champion en 2007, le Vfb Stuttgart n'a pas accroché le bon wagon la saison dernière, avec une douzième place. Les camarades de Mathieu Delpierre reçoivent Schalke 04, si surprenant en Ligue des Champions et pourtant en difficulté en Bundesliga (14e avec 16 défaites au compteur). Les joueurs de Gelsenkirchen ont fait le plein de confiance le week-end dernier en Coupe d'Allemagne, en témoigne cette large victoire 11-1 contre la modeste équipe de Teningen.

Source Yahoo sport

Le championnat le plus spectaculaire du monde !

ena cheyékh lioum kifech bich ncho9 fatri àla Hambourg Dortmund

Demain Bundesliga Konferenz et dimanche bayern takhser :D

Forza Schalke !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le one man show a commencé :D *

Sa77a rami

Mahdouch,

Je sais très bien que tu es un féru de la bundesliga donc 3oud dima ija tol 3ala 5ouk houni [7achem]

Le championnat le plus spectaculaire du monde !

ena cheyékh lioum kifech bich ncho9 fatri àla Hambourg Dortmund

Demain Bundesliga Konferenz et dimanche bayern takhser

Forza Schalke !

Très Très bien :angry::D

Sinon,

La photo officielle du Bayern (en attendant peut etre Alex :rolleyes: )

110805063036277182.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le championnat le plus spectaculaire du monde !

ena cheyékh lioum kifech bich ncho9 fatri àla Hambourg Dortmund

Demain Bundesliga Konferenz et dimanche bayern takhser :D

Forza Schalke !

3arfi, tla3t enti min mou7ebbi "Meister der Herzen" :rolleyes:

ana Meister essné w nsympatisi chwaya m3a HSV, bref kol equipe concurente lil Bayern :rolleyes:

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Schalke a pour moi le deuxième meilleur public de la bundesliga après il BVB

on parle aussi de Gladbach comme ayant un public mahboul

Schalke Meister esnné :)

et Ice ma tkhafech khouk bahdhék, je rate presque aucun match de la bundesliga :)

@3arfi, il HSV ma te3jebnich, amma min Hambourg nchikh ala Sankt Pauli :D khasra 8 contre il Bayern l'année dernière et il jomhour cheykah ou isaffa9 ala Stanislaski :D

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Schalke a pour moi le deuxième meilleur public de la bundesliga après il BVB

on parle aussi de Gladbach comme ayant un public mahboul

Schalke Meister esnné :)

et Ice ma tkhafech khouk bahdhék, je rate presque aucun match de la bundesliga :)

@3arfi, il HSV ma te3jebnich, amma min Hambourg nchikh ala Sankt Pauli :D khasra 8 contre il Bayern l'année dernière et il jomhour cheykah ou isaffa9 ala Stanislaski :D

moi non plus, mais puisque je suis ici, ahawka ntaba3hom chwaya, mais mon equipe etait et restera BVB sans oublier (Bayern ma thezz chay, ken tkoun shalke tal3ab m3aha 3al championnat je prefere S04 de loin)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dortmund est fort... très fort

Vraiment une équipe complète, bonne défensivement, offensivement, dans la création du jeu..

C'est Assez impressionnant [7achem]

Et Götze... quel joueur... quel sang froid et quelle technique à seulement 19 ans est10 est10

3 à 1 pour le BVB contre le HSV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HSv, j'ai pas vu de HSV lioum

le BVB joue un football très facile et très plaisant

Beckenbauer, à la 12ème minute, 9all il faut un peu de temps pour les deux équipes pour assez bien carburer

ena netfarej 9olt bon ya3tih essa7a mais je pense que mi temps lowél sera 7ala

Mahdinho 0 Benkenbauer 1 :D

tic tac toe BVB 1 O

le kaiser a dit presque en fin de partie de si le BVB joue comme ça tout le temps personne ne pourra gagner le championnat, 9allou il commentateur mella aveu du Président d'honneur du Bayern :D

Ice Forza Schalke :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le kaiser a dit presque en fin de partie de si le BVB joue comme ça tout le temps personne ne pourra gagner le championnat, 9allou il commentateur mella aveu du Président d'honneur du Bayern :D

Il n'a pas complètement tort mais attendons de voir le nouveau Bayern :B)

Hitzfeld a dit que le championnat sera serré et j'espère palpitant

Ice Forza Schalke :D

Pour ma part ,

Candidats au titre: BVB & Bayern

Candidats à la CL (4places cette année): Leverkusen, Hamburg, Schalke, Wolfsburg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Borussia est10 la grande classe vrmt je m'amuse à regarder cette équipe un football beau simple et efficace et ne parlons pas de ce lduna park mala public wmala ambiance,les belles années de la Borussia sont de retour est10 est10

schalke :unsure: ne fera pas le poids devant Dortmund et Munich

Modifié (le) par badibadi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...